MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle débutant

F
34 ans Seine et Marne 13
Bonjour,

Je m'appelle Adelyne, j'aurais 18ans le 9 août prochain, j'habite en seine et marne, je suis étudiante, et depuis mon plus jeune age j'aime que l'on me prenne en photo,  
j'aime posé...

Je recherche des agences ou des photographes, pour des séances photos (rémunérées).

Je vous laisse ma description
:arrow: Taille : 1 m 70
:arrow: Poids : 64 kg
:arrow: Yeux : vert
:arrow: Cheveux : châtains clairs, méchés blonds
:arrow: Mensuration :
Tour de poitrine : 91
Taille de soutien gorge : 90C
Tour de taille : 73
Tour de hanche : 88
Tour de fesse : 99,5
Hauteur de hanche : 93
:arrow: Taille confection :
Veste : 40
Pantalon : 40
Pointure : 38

Pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon adresse E-mail : adelyne5[arb]voila.fr
43 ans 4302
sans photos de toi et juste avec tes mensurations (comme si ca faisait tout ! :roll: ) je doute que bcp d'agences te contactent....
F
34 ans Seine et Marne 13
oui bien sur, je doute un peu aussi enfaite, mais les photos je ne les donne que par demande

ou bien, je ne sais pas penses tu que j'ai plus de chance à trouver une agence avec les mensurations + les photos :?: :?:
43 ans 4302
vu que tu habites paris, contactes les , je sais que l'agence contrebande organise des castings le jeudi
43 ans 4302
et fait tres attention aux photographes, un photographe un minimum serieux te demandera tjs une autorisation parentale (voire rencontrer tes parents avt la sceance) vu que tu es mineure!
F
34 ans Seine et Marne 13
merci pour les renseignements que tu m'apportes,
et je ferrais très attention .
F
34 ans Seine et Marne 13
Biscuit a écrit:
vu que tu habites paris, contactes les , je sais que l'agence contrebande organise des castings le jeudi


je n'est pas eu le bon profil
43 ans 4302
c'est sans doute car tu es mineure ;) ne desespere pas ! Il faut que tu te fasses un book avant , mais je te conseillerai peut etre d'attendre d'etre majeure pour te lancer là dedans....
F
34 ans Seine et Marne 13
Biscuit a écrit:
c'est sans doute car tu es mineure ;) ne desespere pas ! Il faut que tu te fasses un book avant , mais je te conseillerai peut etre d'attendre d'etre majeure pour te lancer là dedans....


Je pense faire mon BOOK comme tu me le suggères durant mes 17ans, puis postuler à mes 18ans.

Merci ;)
B I U