MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21 juillet 2007

L
39 ans alsace 34
alors voila nous on se marie cette ete je suis trop presser!!!tout est deja pret si vous voulez je vous montre des  
fotos des essayages de ma robe????!!!
Z
41 ans belgique 27
je voudrais bien voir les photos de tes essayages de robeet je te souhaite déjà beaucoup de bonheur

moi aussi je me marie au mois de juillet le 7 plus précisément
V
44 ans 42
deja bravo et toutes mes félicitations pour ton mariage et bien sur moi aussi j'aimerais bien voir des photos de tes essayages ca me rappelera de bons souvenirs car je me suis mariée au mois d'aout d el'année dernière.
L
39 ans alsace 34
ok je vais vous montrer mes essayages!!!merci pour vos messages!





F
40 ans belfort 9
salut je voulai te dire que tu est super dans ta robe ,tu et d'alsace mais ou exactement moi je suis juste a coté pas loin de belfort .
j'aimerais savoir ou a tu a acheter ta robe elle et super moi le mariage c l'année prochaine encore un peu de temps avant.bye
L
39 ans alsace 34
flo668 a écrit:
salut je voulai te dire que tu est super dans ta robe ,tu et d'alsace mais ou exactement moi je suis juste a coté pas loin de belfort .
j'aimerais savoir ou a tu a acheter ta robe elle et super moi le mariage c l'année prochaine encore un peu de temps avant.bye



hello tout d'abord merci oui c'est vrai la robe est magnifique je l'ai acheter a l'empire du mariage a mulhouse!!et j'habite a mulhouse!
ta robe est superbe!

moi aussi je me marie le 21 juillet :D
V
44 ans 42
Très jolie ta robe!!!!
Bravo pour ce choix!
47 ans meuse 49
les félicitations s'impose donc.... :D je te souhaite tous le bonheur du monde comme dit la chanson et en option te dire que tu es superbe dans ta robe ;)
L
39 ans alsace 34
merci bcp sa me touche enormement car au debut je ne voulais pas trop celle la mais les vendeuse mon conseiller de prendre une robe entier pas avec le bustier separer!!! donc j'ai craquer sur celle la et je croit que c'est mieux!!!

felicitation au future mariée aussi!!!!
102
tu es vraiment ravissante.
félicitation pour ton mariage.
bizzz
L
39 ans alsace 34
hello tout le monde comment allez vous?moi sa va bien cette apres midi je vais faire un essai de ma robe et j'espere la dernier car j'aimerais que ma belle mere me la personalise un peu!!!
53 ans Bouches du Rhone 507
hello miss
tu es superbe dans ta robe tu as fais un trés bon choix
je me marie aussi le 21juillet de cette année
pas trop stréssée??? :lol:
moi ça commence un petit peu :roll:
tu en ai ou dans tes préparatifs?? :roll:
ton 2iem essayage ça a été?? :D
comment va tu costumisée ta robe??
a bientot :D
L
39 ans alsace 34
alors nous les preparatifs ben c'est niquel tout est casiment fini plus que les derniers truc repas boissons etc...
merci pour le compliment c'est vrai que pour une fois je me sent bien dans une robe et en blanc hihi!
oui je suis un peu stresser mais bon chez moi c'est dans ma nature lol!!!!
L
39 ans alsace 34
alors nous voila a J-10!!!!le stresse monte meme si tout est pret!!!!!j'espere quand meme que tout va bien se passer!!!

bisous a toutes le madame et future madame!!!gros bisous
B I U