MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko ...ça commence!

Je me marre tiens, ça n'a pas mis longtemps à commencer les fausses promesses!!

Passons sur la semaine de vacances à 176 000 euros (il faut faire des économies c'est ça?)

Sarko  
juste avant son élection: "je ne reviendrai pas sur la politique des radars automatiques"

Après l'élection: il semblerait que les panneaux annoncant les radars automatiques sauteront bientôt..........Bah oui faut les payer les petites vacances de Sarko!!
Il est fantastique cet homme! Il n'a qu'une parole (comme pour EDF tiens: je ne privatiserai pas EDF, vous m'entendez Monsieur? et un peu plus tard à l'assemblée: je ne suis pas contre la privatisation d'EDF)....

Sacré Sarko ......et vive la France!
49 ans Rouen 3807
BigBisou a écrit:
il semblerait que les panneaux annoncant les radars automatiques sauteront bientôt..........


Loin de moi l'idée d'applaudir notre président (je n'ai pas voté pour lui...), par contre, il me semblait que cette décision avait été prise il y a déjà quelques temps et ce, bien avant son élection... :-k
sauf qu'il a assuré que ça ne se ferait pas juste avant d'être élu....
60 ans 91 25732
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient... ;)

Et l'appel au secours de la Sécu, vous avez vu ? (déclenchement de la procédure d'alerte, rien que ça...). Sans compter la mise en place des franchises de soins... Une petite vidéo : http://tf1.lci.fr/info...pour-sortir-secu-deficit-.html. On parle de4 x 10 euros non remboursés ou bien de moduler les franchises en fonction des revenus.

Ah c'est sûr, vaudra mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade... :?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Alors le truc des radars je m'en tape complètement, les gens n'ont qu'à respecter les limitations. :twisted:

Par contre, le truc de la franchise ca me fait carrément peur! Parce que j'ai une santé fragile et je me demande comment je vais faire quand ce machin va passer! :? Déjà que plein de monde avec le système actuel ne se font pas soigner parce qu'avancer les sous c'est pas donné à tout le monde, combien de gens vont se soigner ensuite? Les riches seulement? Ben tiens... Avec lui c'est marche ou crève, ca me répugne...

3ème réforme de m*rde, le suppression de la carte scolaire! En gros, les riches vont se retrouver avec les riches et les pauvres avec les pauvres. Sympa hein la mixité sociale... :?

Le pire c'est que PERSONNE ne conteste tout ca!!! :shock: C'est vraiment une France comme ca dont veulent les français??? Une France où seuls les plus forts survivront?

Ca me révolte mais j'ai l'impression de m'insurger dans le vent!
Tu ne devrais pas t'en foutre tu sais.....Sans les panneaux d'indication de radar, les gens vont freiner bien plus brusquement et du coup le risque d'accident va augmenter terriblement....Et moi voir des gens tués par la faute d'autres gens ne m'indiffèrent pas du tout...
Mais bon chacun à une opinion différente.


Patty je te suis à 100%...
1311
Pour les panneaux oui, ça va pousser les fangeot de la route a piler au dernier moment et paf!! quoique avec leur GPS et les boitiers je pense que ça va faire encore des emules et que y'a des gens qui vont en acheter a la pelle.

On va etre peut etre plus vigilant mais plus sur nos gardes plus craintifs sur les routes et ça amenra aussi a des accidents car le stress entraine aussi celà..

moi qui suis dans le sud et ou dans ma region on est le coin le plus reputé pour les morts sur la route, je crains..... :?

Quand a la sécu alors là............. :shock: Je suis comme Jennymimi, avec la santé actuelle, je crois que je peux me pendre tout de suite, et vu que je me retrouve dans une situation merdique avec mon Jules alors là le pompom!!!

J'ai déjà une mutuelle (bonne!) mais qui me coute des ronds, je pense que ça va bien comme ça.

Apparement il y aurrait aussi une reforme en cours pour les droits de sucession..
je crois qu'on a pas fini de râler, et que il va nous en sortir encore des vertes et des pas mures :evil:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je me suis peut être mal fait comprendre pour les panneaux.

Quand je dis je m'en fous, c'est parce que personne ne respecte les signalisations et ne freine justement que lorsqu'il y a des radars.

Le truc c'est que si les gens respectaient tout le temps les indications, on n'aurait pas besoin de recourir à ce genre de méthode.

Mon homme respecte toujours les limitations, et croyez moi il n'a jamais eu à piler où que ce soit et a encore tous ses points!

Donc, oui je suis d'accord avec cette mesure (la seule d'ailleurs) parce que les francais sont mal élevés et qu'il faut les mettre dans un carcan pour qu'ils respectent un peu les choses.
C'est triste mais c'est comme ca... :?
Et allez ça continue....après les panneaux, la sécu.....le logement!!!

Qu'il commence d'abord par faire en sorte que tout le monde puisse se loger ce c.. avant de nous bassiner avec le fait d'être à tout prix propriétaire!

Mais quel homme ce Sarko!!!! Les gens ont bien fait de l'élire, bravo....
1311
jennymimi a écrit:
Je me suis peut être mal fait comprendre pour les panneaux.

Quand je dis je m'en fous, c'est parce que personne ne respecte les signalisations et ne freine justement que lorsqu'il y a des radars.

Le truc c'est que si les gens respectaient tout le temps les indications, on n'aurait pas besoin de recourir à ce genre de méthode.

Mon homme respecte toujours les limitations, et croyez moi il n'a jamais eu à piler où que ce soit et a encore tous ses points!

Donc, oui je suis d'accord avec cette mesure (la seule d'ailleurs) parce que les francais sont mal élevés et qu'il faut les mettre dans un carcan pour qu'ils respectent un peu les choses.
C'est triste mais c'est comme ca... :?



:arrow: +1

mon zom c'est pareil et moi aussi :)

En France on est obligé de responsabiliser les gens comme des gosses et qui paye tout ça le contribuable :? on paye tout de toute façon, mais je ne suis pas d'accord de payer les c********* des autres parcequ'ils ne savent pas se responsabilisés tout seuls.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
les mesures annoncer ici ne date pas hier on ete au courant bien avant que la compagne commence
pour les panneaux de radars jamais il ne bougerons car c'est la loi

la franchise il en parler deja quand le 1€ symbilique a ete mis en place
on parler d'une franchise de 5€
mais pour des cas comme ça il ya peu de mobilisation comme dit mon grand pere on vas perdre notre secu

pour la carte scolaire
le mieux c'est demander aux profs et instits ce qu'il en pense
48 ans 10768
L'effet pervers des heures sup

tiens tiens... :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
honnetement pour les panneaux, je trouve que les gros cons des routes ca leur feraient pas de mal de se faire flasher un peu plus souvent!je roule de vfacon sportive (je veux dire que tout en respectant les limites de vitesses je zig zag entre les voitures quand ca n'avance pas)

quand le panneau me met 90 ou 80 je roule bebette à la vitesse indiquee sur le panneau mon ex etait un malade de la route...180 km/h etc une fois il a faillit nous balancer dans le fossé (euuuh le ravin plus exactement) sur les routes de l'ardeches... et ben j'ai esperé qu'il se calme mais je peux te dire que je l'ai quitté un an aprés...

de toute facon pour le reste on vit dans une societe qui fait tout pour garder ses riches en france et en degager les pauvres... donc de toute facon n'espere pas vivre si t'es dans la merde tu y resteras...
mais honnetement sincerement vous pensiez qu'avec la mere segolene ca serait mieux? ya plus de 50 % des francais qui ont voté sarko donc plus d'un votant sur 2 donc arretez un peu de critiquez sarko et regardez vous dans une glace...face aux urnes je n'y etais pas vu que j'ai fait une procuration cependant j'ai fait un choix dans mon vote à la base que je le regrette ou non...
perso je votais bayrou... parceque c'est le seul que je voulais voir en tete... sarko sego pour moi c'est le meme combat... sego l'utopiste ou sarko l'arriviste... youpiiiiiiii


tiens en parlant des promesses de sarko il a bien dit qu'il ne se représenterait pas dans 5 ans???? et ben j'ai hate de voir ca!

quel homme politique a deja vraiment tenu ses promesses?
ils roulent en voitures qui te couteraient 2 ans de salaire, se paient des vacances que meme toi tu n'oserais pas rever, voyage au frais de qui??? de nous!!!les radars c'est pour payer leur confort...

vous vous rappelez l'histoire de france? les paysans sucés jusqu'au fond par les impots? et ben c'est toujours pareil en plus "moderne"


dicton perso" la tete des pauvres sentira toujours la merde car il y aura toujours quelqu'un au dessus pour lui chier dessus!"

ce n'est pas poetique mais quand on voit ce que donne la politique, ne vous leurrez pas, sego ca n'aurait pas ete mieux!

YOUHOUUU la baguette de pain a monté son prix de plus de 140 % les fruits legumes ne sont meme plus ramassés dans certains vergers et champs de france car le cout de production est trop elevé par rapport à ce que les exploitants en tirent! on se tape des produits degueulasses insipides qui viennent un maroc ou du fond de l'espagne parceque c'est moins cher...
on ne peut avoir gout en rien...
dites pas sarko ca commence, c'est sarko dévoile un peu plus ce qui a toujours été! vous m'avez elu maintenant c'est dans votre cul! que craindre quand on est à la tete de la france mis à part la foutre un peu plus dans la merde? ben pas grand chose...
passer pour un con pour 25 millions de francais. et ? l'autre moitié est plus importante...
le jour où on aura un politique qui tapera du point sur la table poussera une bonne gueulante et remettra la politique francaise en place n'est pas né (faudrait deja qu'il atteigne la table ...)

je suis depitée de ce pays de merde ou les espoirs de la chanson francaises sont clara morgane et tony parker... PAYS DE MERDE!!!!!
P
40 ans Nice 21965
euh la_succube, pas la peine de s'enerver comme ca, sur le poste on est majoritairement des gens qui n'ont pas votés sarko, on savait tres bien qu'il allait se devoilé, on avait prevenu bah on avait raison et ce n'est que le debut
S
39 ans 3289
athanyaw a écrit:
et ce n'est que le debut


C'est bien ce qui me fait peur. Monsieur Sarkozy, Ministre de tout... :roll:

Ca m'a bien fait rire son histoire d'intérets d'emprunts déductibles.

Son ministre dit que tous les francais ne sont pas concernés, ca fait un peu de bruit, et donc super Sarko, le président de tous les francais, mais qui fait des meetings à l'UMP, corrige le tir... c tristes, ils se parlent pas ? pourtant y'en a que 15 des ministres...

pourtant c'était une mesure phare... c'est bizarre...

peut etre que ca va encore changer après le second tour des législatives, quand ce cher nicolas aura alors la main mise sur l'assemblée...
B I U