MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko ...ça commence!

34 ans 78 1411
J'ai répondu sur l'autre mais bon je vais le refaire ici.
Je trouve que de boire au G8 alors qu'on représente un pays c'est vraiment pas génial surtout avec Poutine mais  
ça bon ... lol
Sinon moi je croyais qui buvait jamais ? il nous a pas dit ça non ?
Président humain oui mais il y a des limites, on peut se faire viré si on arrive comme ça au bureau alors un peu de tenue quand même .
51 ans pépettesland 1803
Ben moi j'ai une autre version.
Je pense au contraire qu'à ce genre de réunion les discussions les plus importantes se font au contraire hors des réunions officielles et que de ce fait Sarko s'est fait prendre au jeu du "je suis ton pote, tu vas me signer plein de contrats (sur le gaz par exemple) et on boit un coup pour celler notre bonne entente !

Sauf que face à un Russe pur jus notre Président joggeur saint de corps mais pas forcément d'esprit, ben il a pas tenu le choc.....trop fort ce Poutine :lol:

Enfin quelle abnégation tout de même, obliger de se péter à la vodka pour le bien de la France; et après on dit du mal de lui, rhooooo, qu'on est vilain :P

Sinon pour les médias, sachant que le parrain de son fils est Bouygue, détenteur de TF1 et de plusieurs autres médias importants, je vois vraiment pas en effet pourquoi on stresserait là dessus.
Sachant qu'en plus, Bolloré, ayant obtenu qq marchés publics français dans le passé, lui a passé son yatch et son avion privé afin que Notre Président puisse se reposer de sa terrible campagne électorale, ça doit pas non plus être sujet à inquiêtude j'imagine..... :roll:
60 ans 91 25732
Le plus honteux c'est de se péter à la vodka russe ! Et le pinard français alors ? :lol:

Sinon dans la série "les mesures de Sarkozy", il a parlé de supprimer totalement les décrets Robien pour les enseignants.

J'avoue que comme j'ai quitté l'école depuis assez longtemp et que je n'ai pas d'enfant, les décrets Robien, ça ne me parle pas beaucoup, mais je crois que ça embêtait pas mal les enseignants quand ça a été voté. Je sais que ça a supprimé pas mal de postes, que ça portait sur une augmentation du temps de travail des enseignants sans contrepartie financière et sur la possibilité (ou l'obligation ?) pour eux d'enseigner deux matières.

Si des enseignants ou des personnes au courant pouvaient m'expliquer en quoi ça consiste et si leur abrogation est une bonne chose ou pas ?
45 ans 417
gourmandise a écrit:
J'ai répondu sur l'autre mais bon je vais le refaire ici.
Je trouve que de boire au G8 alors qu'on représente un pays c'est vraiment pas génial surtout avec Poutine mais ça bon ... lol
Sinon moi je croyais qui buvait jamais ? il nous a pas dit ça non ?
Président humain oui mais il y a des limites, on peut se faire viré si on arrive comme ça au bureau alors un peu de tenue quand même .

peut-être qu'il ne boit jamais et que du coup il n'a pas fallu grand chose pour lui faire de l'effet...
62 ans Québec, Canada 1664
Il devrait prendre du poids ... c'est prouvé que ça aide à davantage supporter l'alcool ... du moins à pouvoir en consommer un peu plus avant que ça ne fasse effet contrairement à un homme mince.

:D
65 ans Région parisienne 2214
un jour mon mari est rentré très éméché à la suite d'un pot de départ trop arrosé. Quand je m'en suis plainte auprès de son supérieur, il m'a dit que c'était plutôt rassurant, que ça prouvait qu'il n'avait pas l'habitude de boire car un véritable alcoolique est rarement pompette.

Alors c'est peut être ce qui lui est arrivé :drinking: :drinking: :drinking:
F
37 ans Toulouse 1468
Oui mais la question c'est pas vraiment qu'il soit alcoolique ou non..
taniouchka a écrit:
Un petit lien du monde sur la conférence de Sarkozy :
La vidéo controversée de Sarkozy au G8

Qu'il ne tienne pas l'alcool, ou du monds pas aussi bien que Poutine, m'en fiche un peu (et je m'en serais doutée, pour la comparaison à Poutine).
Que la vidéo n'ait pas été diffusée par les télés françaises qui, comme le dit le commentaire, ont hésité à le faire (et du coup ne l'ont pas fait) ça me fait un peu flipper.
Merci tanoiuchka pour la suite sur LC, il se rattrape, mais on voit que c'est dur :lol: :lol:
46 ans 4830
Patty a écrit:
Le plus honteux c'est de se péter à la vodka russe ! Et le pinard français alors ? :lol:


:lol: mdr ouai c'est pas patriote de sa part ça....tss tss tss
43 ans 77 5703
gurgle a écrit:
Patty a écrit:
Le plus honteux c'est de se péter à la vodka russe ! Et le pinard français alors ? :lol:


:lol: mdr ouai c'est pas patriote de sa part ça....tss tss tss


à donf! :mrgreen:

moi dimanche je me suis murgée au champ et je suis champenoise! ça c'est grave citoyen! par contre le lendemain uuuuuuuuuh
C
79 ans Rennes 3
BigBisou a écrit:
Et allez ça continue....après les panneaux, la sécu.....le logement!!!

Qu'il commence d'abord par faire en sorte que tout le monde puisse se loger ce c.. avant de nous bassiner avec le fait d'être à tout prix propriétaire!

Mais quel homme ce Sarko!!!! Les gens ont bien fait de l'élire, bravo....


Et la démocratie, tu en fais quoi ??
Et la politesse t'en fais quoi ?

Je ne trouve pas Ségolène très performante, mais je ne la traite pas de conne!!
42 ans Toulouse 5609
Charles-Eliot a écrit:


Et la démocratie, tu en fais quoi ??
Et la politesse t'en fais quoi ?

Je ne trouve pas Ségolène très performante, mais je ne la traite pas de conne!!


Euh... au lieu d'engueuler les gens, pour ton tout premier message, tu pourrais peut-être te présenter, dire bonjour, en bref faire les trucs de base de la plus élémentaire éducation quand on arrive quelque part; et surtout quand tu réponds à un topic où il n'y a pas eu d'activité depuis trois mois... :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Lychee a écrit:
Charles-Eliot a écrit:


Et la démocratie, tu en fais quoi ??
Et la politesse t'en fais quoi ?

Je ne trouve pas Ségolène très performante, mais je ne la traite pas de conne!!


Euh... au lieu d'engueuler les gens, pour ton tout premier message, tu pourrais peut-être te présenter, dire bonjour, en bref faire les trucs de base de la plus élémentaire éducation quand on arrive quelque part; et surtout quand tu réponds à un topic où il n'y a pas eu d'activité depuis trois mois... :roll:



+1
Et je te pose également cette question : "Et la politesse t'en fais quoi ?" :roll:
49 ans albertville 1799
Patty a écrit:
Le plus honteux c'est de se péter à la vodka russe ! Et le pinard français alors ? :lol:




Ca a l'avantage d'aller plus vite pour se mettre "caisse".

Sinon, pour ma part, je n'ai pas voté pour lui et il m'agace dans sa manière de faire "je sais tout, j'ai tout fait, je suis le meilleur, vous êtes des cons, il n'y a que MOI MOI MOI" (va finir par dépasser J6M dans son orgueil).

En revanche un point que je ne lui reprocherai pas (tout comme je ne reprocherai pas au grand guignol qui était à sa place précédemment d'avoir dit merde aux amerlocs pour la 2eme guerre en irak), c'est d'avoir mis des radars partout et une présence policière renforcée sur les routes. Au moins les chiffres ont parlé. Cela a été efficace. Alors que nous en parlions depuis longtemps, c'est le seul qui a eu les c......lles de le faire.

Au risque de faire hurler les gens concernés, j'espère qu'il tiendra ses promesses pour la réforme des régimes spéciaux des retraites.
C'est quand même dégeulasse qu'il y en ait qui cottisent 37,5 ans quand les autres travaillent 42 ans? Et il ne faut pas venir me sortir le couplet "les fonctionnaires cottisent plus" parce que c'est tout bonnement faux.
Toutefois, sur ce coup des régimes spéciaux ça commence à se corser et du coup sarko commence à être un peu moins burné.... :D .... Commence à se dégonfler un peu le pépère!
C
79 ans Rennes 3
Ocean a écrit:
Lychee a écrit:
Charles-Eliot a écrit:


Et la démocratie, tu en fais quoi ??
Et la politesse t'en fais quoi ?

Je ne trouve pas Ségolène très performante, mais je ne la traite pas de conne!!


Euh... au lieu d'engueuler les gens, pour ton tout premier message, tu pourrais peut-être te présenter, dire bonjour, en bref faire les trucs de base de la plus élémentaire éducation quand on arrive quelque part; et surtout quand tu réponds à un topic où il n'y a pas eu d'activité depuis trois mois... :roll:


Bravo, j'en attendais pas moins !! Je n'ai insulté personne, j'ai juste fais une remarque. Et je dois prendre des cours de politesse ???

Pas grave, j'ai l'habitude.

Il ne t'es pas venu à l'esprit que je participais à un forum pour la première fois, et que je découvrais peut-etre les règnes ?

Je vais me faire encore incendier, mais a part râler sans dailleurs connaitre réellement le fond du problème, que faites vous pour votre pays ? Quelles solutions proposez-vous ? A part un "Océan" de platitudes !!
+1
Et je te pose également cette question : "Et la politesse t'en fais quoi ?" :roll:
B I U