MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépression: larguée ... et imcomprise !?

41 ans oo 169
Cette histoire me fait en plus me rappeler le tres grand nombre de galere et malheures que j'ai eu dans ma vie...
Voilà ça va faire un peu plus d'une  
semaine que mon homme ma larguée enfin cest plus compliqué que ça... je vous explique:

On se connaissait déjà depuis un bout de temps puis on est sorti ensemble... tout se passait très bien mais vers nos 5mois ( apres le nouvel an ) il me largue en me disant qu'il n'est plus sur et qu'il est troublé par une autre... Une semaine après il revient... On s'aime, du moins moi je l'aime comme une malade... Je nous avait trouvé un appartement dans lequel on devait emmenager d'ici peu.. Puis le jours de nos 9mois.. apres m'avoir dit je t'aime le midi (dans les yeux et tout ) il me dit le contraire le soir sur msn... qu'il n'avait plus aucun sentiment pour moi .
Le lendemain il avait déjà apparement mis mes affaires de coté dans des sacs... pour que je vienne les cherchers et ma envoyé un texto pour que je lui ramene les clefs ( javais le double ... ) j'y suis allée seulement il y a quelques jours pendant qu'il travaillait et lui ait laissé les clefs dans la boite a lettre...
Je viens d'apprendre qu'il déménage dans l'appartement que j'avais trouvé pour nous... il a repris contact avec pleins de filles ..
Tous nos amis ( oui parce qu'on a les memes ) me disent qu'il souffre sans doute autant que moi... qu'il culpabilise ... moi je n'y crois pas.. lui il ne m'aime pas alors que moi je n'ai jamais autant aimé qqn de toute ma vie.. meme pas quelqu'un de ma famille.. (oui extreme mauvaise entente dans toute la famille). J'ai l'impression qu'il ne comprenne pas que ce n'est pas lui la victime mais moi ...

Et je suis tellement malheureuse.. ça fait plus d'une semaine maintenant que je ne fais que pleurer,faire des crises d'angoisse,que je dors pas beaucoup et que j'ai du mal a manger... le peu de confiance en moi que j'avais retrouvé je l'ai perdue.. ainsi que ma confiance en tout le monde ( famille, amis ).J'ai mes exams d'ici quelques jours et je n'arrive pas a apprendre ou reviser.. Je l'aime tellement ... je veux qu'il me serre dans ses bras et que tout ne soit qu'un mauvais rêve... :cry:
Je ne sais plus quoi faire pour me sortir la tete en dehors de l'eau.. tout le monde m'appuie dessus.. je n'ai plus envie de rien sauf de lui.. mais lui me repousse clairement lorsque je pleurais je lui disait qu'il me manquait et que j'avais besoin de sa tendresse il ma repondu froidement " qu'est ce que j'en ai a faire on est plus ensemble" ... :cry:

J'ai le sentiment d'avoir tout perdu... Lui, les autres et moi.. Je suis fatiguée ..
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour mademoiselle,
c'est malheureusement impossible de trouver les mots pour te réconforter.

tu as l'air si désespérée :cry:

par contre ce que je peux t'assurer, du haut de mes 30 ans :) , c'est que oui, ça ira mieux demain, oui, tu vas reprendre goût à la vie, et malgré la douleur, malgré le désespoir.

sinon, un petit mot sur tes amis, je suis sûre que certains sont prêts à te soutenir. tu parles des "autres", certainement une amie / un ami aura envie de te soutenir et t'aider.

que te dire de plus, je suis désolée que tu souffres autant mais sois certaine en tout cas que tu vas t'en remettre. et dis toi bien que cet homme la visiblement ne te méritait pas.

je tembrasse, bon courage !
marilyn
1311
Oh combien je te comprends, j'ai eu le même scénario avec mon ex :evil: apres le décés de mon grand père qui ma profondement heurté et affectée, il a soudain changé et pas en bien.Même coup que toi. Parti revenu, ainsi de suite plus des femmes, enfin de pin up de 20 ans :evil: entre chaques " je reviens je reviens pas".
Les mêmes paroles que le tiens te dis... aussi a croire qu'ils ont tous dans leur plans dragues ou ruptures (en plus de leur ruptures d'anevrisme qui les rends si agréable a notre egard et nous laisse sur le carreau) hacheté dans une superette sur un support cassettes ou cd : "comment draguer, larguer en quelques leçons".

Les amis a moi me disait pareil mais n'en pensaient pas moins, remarque c'était plus les siens que les miens, les miens les vrais pas les pieces raportées de son coté mon soutenus.

Moi aussi il erait troublée par la demoiselle et ma laissé poireauter quelques mois a me morfondre, pleurer, etc... jusqu'a me battre pour le recuperer::: Maso moi? pas du tout! prete a tout en l'amour? oui, mais on ne mis reprendra pas.

Ensorcelé qu'il disait!!! c'est ça!elle s'est la sorciere et lui le balai (lapsus revelateur dans tous les sens du terme?).

Et moi en prevision d'achat d'une maison (on devait signer) et d'un bébé (moi qui en veut pas! l'amour rend aveugle).

Il a pas attendu a la seconde fois où j'ai legerement peter les plombs, la seconde a emenagé avant que moi je parte de l'appart.

Et tiens depuis 2 ans il vit dans la maison qu'on devait acheter avec elle :shock: :evil:

Sentiment de trahison, de meurtre suivit de vengeance et au final un matin je me reveille et sort de ma letargie.Je dois vivre pour moi, prendre soin de moi et reussir mon concours!!! pas question qu'il continur a gacher ma vie même en étant absent.

Le pire est que môssieur se fait passer pour le malheureux de service, me salis au plus possible, invente mille et une betise a mon sujet. Et si je le croise avec elle dans le village (où vivent en plus les ex beaux parents de Jules qu'ont va voir regulierement) on dirait qu'il veut me tuer et elle aussi.. sans parler des insanitées qu'on entend fenetre ouverte et des jolies demonstration de son affection a mon egard avec des mouvements et des gestes tres imaginatifs.

Regrets? je n'en ai plus!! je revis depuis que j'ai rencontré mon Jules, mon Zom, et je ne referai pas l'erreur.


Tout reviens je te le confirme avec le temps et les cicatrices s'estompent et disparaissent.Un mec comme ça ne te merites pas et là tout est frais mais tu verras que bientot tu reprendras confiance en toi et que tu continueras le chemin.

Serrez ça dans tes bras? ma belle, les carresses de chiens amenent des puces (en meme temps je cache les noeils de mon labraniche!! pauvrette si il lisait ça mon toutou).

Reprend le dessus pense et concentre toi sur tes exams, sur toi, recentre toi sur des activités et laisse faire, il se fera prendre a son propre jeux et montrera son vrai visage tot ou tard au restants de ceux que se soit famille ou amis qui te mettent et te laisse le bec dans l'eau.

Un mec ne sait que se plaindre et encore plus quand il en a la faute et la responsabilité des faits, surtout apparement le specimen que tu decris ( peuvent monter un club avec le mien) et c'est toujours plus facile de discréditer l'autre, le rabaisser et le sous evaluer aussi que d'assumer.

pauvre petite chose fragile :cry: tiens mon oeil :snipersmile:

rapelle toi que cet "homme" te connais et connais tes faiblesses et sait ou taper pour se sentir valoriser aupres des autres.

ne te laisse pas enfermer dans cette spirale et prends soin de toi en priorité et ne lui montre pas que celà te blaisse ou que tu as encore besoin de lui.Encore une façon de valoriser son ego de mâle et môssieur reviendra frapper un jour a ta porte en sachant que tu es faible et que tu l'attends encore.Bien sur le jour ou il aurra plus rien a se mettre sous la dent et qu'il reviendra pour recommencer apres.

A-t-il une morale ma belle, non!!! bien sur que non!

resaisis toi et te laisse pas entrainer la dedans, fais fis des autres et continue ta route, commeon dit l'indifference est le meilleur des mepris et tu verras en agissant ainsi tout se tassera beaucoup plus et on te mettra pas ou plus la tete sous l'eau.

Courrage et prend soin de toi, j'espere ne pas avoir été trop dur dans me paroles mais il faudra peut etre un declic pour que tu puisses revenir a la surface.Mais ton histoire est si similaire a la mienne que je tenais a t'eclaircir.

Et puis il n'existe pas que lui au monde, et surtout quelqu'un qui t'apportera beaucoup plus de consideration et de respect, maitre mot de toutes relations quelqu'elles soient ;)

Bisous miss :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je comprends très bien ta souffrance. Cette souffrance là, je l'ai vécu en novembre dernier lorsqu'il m'a quitté après 5 ans. Comme toi, j'ai cru que la terre allait s'effrondrer, qu'on m'arrachait le coeur et qu'on le piétinait. J'avais des idées noires, pensait à en finir. Comme toi, je n'aimais que lui, ne voyais que lui. Je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autre. Bref, j'avais vraiment l'impression que jamais je ne m'en sortirais ...

Alors là tout de suite, tu n'as pas du tout envie d'entendre que tu rencontreras quelqu'un d'autre donc je ne te le dirais pas. Mais je peux te dire une chose, c'est bateau mais vrai, avec le temps, ça passera. Pleure, lâche toi, garde rien au fond de toi. Mais dans quelque temps ça ira mieux, je te le promets.
41 ans oo 169
:cry: Merci les filles... Je sais qu'avec le temps c'est censée passer mais les galères s'accumulent tellement des que j'en sors d'une j'en ai une autre qui arrive...
Je ne veux pas lui montrer que ça ne m'atteint pas parce que ce n'est pas vrai et surtout qu'il n'aura plus aucun scrupule pour aller voir la fille.... :cry: :cry: deja qu'il reprend contact et avec pleins de fille et s'inscrit sur pleins de sites... :cry:
Je sais qu'il faut que je prenne soin de moi, mais je ne sais meme plus comment faire... Les amis, j'en ai tres tres peu et ils me disent tous que cest lui qui souffre...
Là je vais essayer d'etudier mais je ne retiendrais pas grand chose..
Je vous embrasse
Merci de vos temoignage et soutiens
1311
je comprends quand tu dis que tu neveux pas lui montrer que tu n'es pas atteind, dans un sens, parcequ'on passe par cette phase, mais que tu le fasses ou pas, toi même tu dis que de toutes manieres il reprend contact avec pleins de fille et s'inscrit sur des sites...

heu excuses moi :roll: mais tu crois que c'est pour enfiler des perles ou faire du canevas?

Il n'a pas de scrupule que tu lui montres ou pas ta souffrance et tes sentiments.

Les amis tres peu suffisent parceque les vrais se comptent sur les doigts de la main (comme Django Reinhart qui disait qu'il les comptait seulement sur la main gauche).

Ici tu as toute l'ecoute que tu voudrais avoir et tous les conseils que l'on peut te donner comme on peut avec nos experriences, donc tu n'es pas seule. ;) :multi:

Si tu veux on peut se Mpetter et parler si tu as besoin pas de soucis de mon coté; mais prend soin de toi et surtout pense à toi.

Bisous :kiss:
41 ans oo 169
Tatoom Merci beaucoup de tous tes conseils ! oui je crois qu'il na enfait aucun scrupule :( je vais etudier, essayer d'avoir mon bac et ensuite on verra..
Oui c'est vrai qu'ici c'est rempli de personne genial et adorable !
Je retourne bosser je n'ai plus que ça a faire.. et puis je vais essayer de manger qqchose.. Gros bisous
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Eh ben ... ça valait pas la peine que tu te creuses autant la tête pour lui trouver un beau cadeau à ce goujat ....

bon courage
41 ans oo 169
wizou a écrit:
Eh ben ... ça valait pas la peine que tu te creuses autant la tête pour lui trouver un beau cadeau à ce goujat ....

bon courage

Oui :( en plus j'ai reçu son deuxieme cadeau chez moi un jour apres... qu'il mest largué.. donc quand je suis allée chercher mes affaires je lui ait laissé.. il ne ma pas envoyé de sms ou demail ou meme appelé pour me remercier jetais verte :cry: :cry: juste quand je lui ai parlé un peu sur msn il y a peu je lui ait demandé ce qu'il en avait pensé et cest a ce moment là uniquement qu'il ma remercié... il a fallu que je lui tire le merci du nez :cry:
Son frere sortait avec ma meilleure amie et il la largué il y a deux jours ... a croire qu'il a lancé la mode.. :(
41 ans oo 169
double post dsl ..
Je suis allée voir ses mails ( chut faut pas le dire hein ) et il a effacé tous les emails que je lui avait envoyé depuis qu'on etait ensemble :cry: :cry: ça me rend trop triste..
55 ans Var 2447
Aaahhh les claques de la vie....ça fait remonter à la surface des souvenirs. Souvenirs qui sont loins et que je regarde avec indifférence maintenant et fatalisme: "ce n'était pas lui".

Il me semble bien immature ton copain et en plus pas très courageux. Et puis quelqu'un qui te dit "je t'aime" le matin et te jette le soir, ça m'inspire rien de bon. Dans ces cas là je suis heureuse que ça finisse mais j'ai peut être un peu plus de recul. Je fuis ces atrophiés de l'amour, ils sont assez destructeurs.

Il t'a rendu service ce C****** mais tu le sais pas encore. Alors courage et reconstruit toi. :kiss:
41 ans oo 169
Et pourtant la maturité c'est lui qui devrait l'avoir..il vient a 25 ans...il est plus vieux que moi il aurait pu au moins assumer... je me sens trop trop mal... je ne fais que pleurer pleurer.. :cry:
B I U