MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
36 ans Charavines 2
ma meilleure amie a cette implan depuis 3 mois et je peux vous dire qu'elle ne le supporte pas du tt elle est dépressive doute de tt dc faite attention  
car l'implan pas tt les monde ne puet le supporter il a des effet s pas toujous trés cool.
39 ans marseille 2582
oui, comme tous les médicaments, l'implant a des effets secondaires, qu'on accepte de principe des qu'on accepte de prendre le traitement ;)
55 ans Var 2447
:shock: Euh j'veux pas paraître idiote mais de quoi vous parlez ? L'implant de quoi ?
C
60 ans Nancy 8
Chez moi c'etait genial de plus je n'avais plus de règles impec maintenant c'est ligature et galere mensuelle :cry:
55 ans Var 2447
:oops: :oops: quelle cruche!! J'viens de voir qu'on est dans sexo contraception etc....

Pfff vais aller dormir moi
42 ans Toulouse 5609
Bina a écrit:
:oops: :oops: quelle cruche!! J'viens de voir qu'on est dans sexo contraception etc....

Pfff vais aller dormir moi


t'inquiètes...moi aussi je viens de saisir! :lol:
sinon plus sérieusement c'est vrai que les rares cas d'implant qu'il ya u autour de moi se sont tous mal passés. ça serait interessant de savoir: est-ce qu'il ya ici beaucoup de filles qui l'utilisent comme moyen de contraception et qui en sont contentes?
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, ben y'a moi, Lychee :D
Mais je ne connais personne d'autre avec un implant par contre, c'est pas encore très répandu.
Je n'ai plus mes ragnagnas, youpi! Et aucun effet secondaire, c'est même mieux que la pillule parce qu'elle me coupait toute libido ou presque.

Le seul hic c'est qu'il a été très mal placé donc je ne peux plus porter de sac à dos mais bon, la prochaine fois j'irai voir quelqu'un de plus compétent.
42 ans Toulouse 5609
et au niveu cutané, aucun souci non plus? ça peut paraître très bête comme question mais bon, quand même le principe du corps étranger sous la peau ça me pose plein d'interrogations?
43 ans Ici et là-bas 3402
lychee a écrit:
et au niveu cutané, aucun souci non plus?


Euh, c'est-à-dire? Au niveau de la cicatrice? Perso elle est au milieu des vergetures donc elle se voit pas trop. Mais elle se voit quand même donc c'est une cicatrice de plus. :?
B I U