MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

47 ans in a Champagne glass... 8297
Un aperçu de la nouvelle collection Taillissime (nouveau logo) automne-hiver prochain...

catalogue à feuilleter

vous en pensez quoi? vous aimez? vous détestez?
I
46 ans NANCY 5017
Je viens de le feuilleter et j'ai eu du mal à trouver 10 articles qui me plaisent ...
Bon , déjà c'est vrai que les fringues d'hiver en été , c'est pas très attrayant ( le contraire fringues d'été en hiver c'est pourtant que du bonheur ) ...

J'ai l'impression que La Redoute n'a rien rajouté de nouveau et s'est contenté de reprendre certains modeles de l'année dernière dans d'autres couleurs ( j'ai aperçu la robe pull en rouge ) ...

Je vais sûrement commander deux ou trois trucs basiques mais dans l'ensemble ça reste décevant ...
40 ans Beauvais 1646
Merci beaucoup pour le lien!
J'ai vu plein de choses que j'adore notamment des robes!

Par contre c'est une impression où il y a beaucoup de tee-shirt et de haut à manches courtes? :shock:
47 ans in a Champagne glass... 8297
En fait je trouve déjà la collection un peu plus attrayante que celle de cet été mais bon ça reste un peu toujours la même chose, avec les mêmes articles dans d'autres couleurs...

Par contre idem, j'ai repéré la robe tunique que j'ai beaucoup mise cet hiver, et en rouge cet fois.. hmm ça peut etre pas mal. Sinon, un top noir chez Morgan (qualité à voir pour le prix) et une robe un peu gipsy.
43 ans bretagne 56 1126
moi j'ai vu pas mal de trucs qi me plaisent

leur logo bah c'est pas top :?
F
37 ans Toulouse 1468
J'aime bien leur collection, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des jupes et quelques robes à d''habitude (bon on est loin de la vpc US mais c'est un début...)... Hum et le manteau officier..
Merci pour le lien! :D
47 ans Maubeuge 455
pas mal de choses me plaisent notamment les robes
42 ans Nord-Est de la France 3285
Vraiment pas mal ! Il faudrait que je commande chez eux, car je ne l'ai jamais fait...
47 ans chez nous 1844
Perso bof bof je commanderais pas je pense en plus je trouve l'ensemble un peu tristounet question couleur ( noir gris prune) je sais que c'est la collection hiver mais je trouve cela terne
5030
J'adore leur jupes!!
Et je craque pour la tunique/robe page 30 tout à gauche!

Après ca change pas beaucoup!! Ca reste dans le même esprit que les autres années.
Mais taillissime, en hiver j'adore! Alors qu'en été j'aime pas du tout !
Bizare :-k
P
40 ans Nice 21965
serieux ca va pas le faire, la premiere partie (10 premieres pages) c'es totalement mon style de fringue, j'ai mal au portefeuille d'avance :lol:

par contre ils se sont toujours pas decidé à mettre des rondes pour les fringues...
42 ans Nord-Est de la France 3285
athanyaw a écrit:
serieux ca va pas le faire, la premiere partie (10 premieres pages) c'es totalement mon style de fringue, j'ai mal au portefeuille d'avance :lol:

par contre ils se sont toujours pas decidé à mettre des rondes pour les fringues...


Effectivement j'ai pensé a la meme chose que toi pour les mannequins :)
54 ans calvados 602
athanyaw a écrit:
serieux ca va pas le faire, la premiere partie (10 premieres pages) c'es totalement mon style de fringue, j'ai mal au portefeuille d'avance :lol:

par contre ils se sont toujours pas decidé à mettre des rondes pour les fringues...




+1

j'ai mal d'avance aussi...

j'ai trouvé des trucs sympas, d'autres déjà vu, mais bon, la mode ne se renouvelle jamais entierement d'une saison à l'autre

je trouve qu'il y a plus de jupes que d'habitude, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle à mon avis
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah si j'étais riche, lalalalalalalalalala ! :lol:

Je suis très agréablement surprise par cette nouvelle collection, j'ai limite hâte d'être en hiver ! :oops:

Je vais jamais arriver à sélectionner mes 10 favoris !

Il y a plus d'originalité, plus de couleurs (même si ça pourrait être mieux, bein si ! :sifl: ).

Mes coups de coeur : les robes...Et une en particulier... :oops:

Les pages 30 et 31 auraient pu être dessinées pour moi...

Deux hics demeurent (et pas des moindres hélas :roll: ) :

- les prix...Sur certains de mes articles préférés bien entendu...

- comme l'a dit Athy, les mannequins toujours aussi "fines" :evil: MAIS QUAND VONT-ILS S'Y METTRE ????????????????????????????

En tout cas merci pour cet info BB, je vais tenter ma chance au concours (mais commeje gagne jamais rien :lol: )...
48 ans 10768
je n'ai rien commandé cet été, et je ne sais pas si je commanderai cet hiver... ceci dit, deux articles en particulier me plaisent bien : la robe pull très choute en rouge (que j'avais en noir et que je n'ai jamais portée car trop grande, elle a fini sur la BAV) et le petit paletot gris dans les toutes premières pages... il y a aussi une jolie paire de bottes, et quelques autres bricoles...

ce que je trouve dommage tout de même, c'est le manque de variété dans les couleurs, à croire qu'on ne peut s'habiller qu'en noir, marron, gris et prune en hiver :roll: ... même si j'aime bien ces couleurs, je trouve ça un poil lassant cette constance dans "l'austérité" et ce manque de fantaisie... après tout, on se gèlera les miches sous les flocons, qu'on soit en noir ou en vert pétant ! alors où il est le problème ? zut !
B I U