MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Thyselle a écrit:
je n'ai rien commandé cet été, et je ne sais pas si je commanderai cet hiver... ceci dit, deux articles en particulier me plaisent bien :  
la robe pull très choute en rouge (que j'avais en noir et que je n'ai jamais portée car trop grande, elle a fini sur la BAV) et le petit paletot gris dans les toutes premières pages... il y a aussi une jolie paire de bottes, et quelques autres bricoles...

ce que je trouve dommage tout de même, c'est le manque de variété dans les couleurs, à croire qu'on ne peut s'habiller qu'en noir, marron, gris et prune en hiver :roll: ... même si j'aime bien ces couleurs, je trouve ça un poil lassant cette constance dans "l'austérité" et ce manque de fantaisie... après tout, on se gèlera les miches sous les flocons, qu'on soit en noir ou en vert pétant ! alors où il est le problème ? zut !


J'adore ta façon de le dire ! :lol:

En effet, ça manque de couleurs mais il y en a plus qu'avant quand même et ce manque de couleurs est une constante dans la plupart des collection (a fortiori hiver) en France en tout cas...

Enfin, que veux-tu ma pov' Lucette ! :roll:
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Thyselle a écrit:
je n'ai rien commandé cet été, et je ne sais pas si je commanderai cet hiver... ceci dit, deux articles en particulier me plaisent bien : la robe pull très choute en rouge (que j'avais en noir et que je n'ai jamais portée car trop grande, elle a fini sur la BAV) et le petit paletot gris dans les toutes premières pages... il y a aussi une jolie paire de bottes, et quelques autres bricoles...

ce que je trouve dommage tout de même, c'est le manque de variété dans les couleurs, à croire qu'on ne peut s'habiller qu'en noir, marron, gris et prune en hiver :roll: ... même si j'aime bien ces couleurs, je trouve ça un poil lassant cette constance dans "l'austérité" et ce manque de fantaisie... après tout, on se gèlera les miches sous les flocons, qu'on soit en noir ou en vert pétant ! alors où il est le problème ? zut !


J'adore ta façon de le dire ! :lol:

En effet, ça manque de couleurs mais il y en a plus qu'avant quand même et ce manque de couleurs est une constante dans la plupart des collection (a fortiori hiver) en France en tout cas...

Enfin, que veux-tu ma pov' Lucette ! :roll:

:lol:
oui bien sûr que ces couleurs sont dominantes un peu partout ;), mais je trouve qu'elles le sont encore + sur le catalogue Taillissime par rapport par exemple au catalogue général de La Redoute (où tu vois des manteaux verts, des chemisiers rose poudre ou encore des sous-vêtements qui ne sont pas forcément noirs, prunes ou marrons...)...
c'est finalement sans doute l'attitude assez générale de croire que les rondes doivent se contenter de se cacher derrière du noir, et ça m'agace...
44 ans Lille 287
personnellement j'adore, j'ai hâte de recevoir le catalogue, puis des bons de réduc...
42 ans Toulouse 5609
suis très agréablement surprise! :D j'avais été super déçue par les deux dernières saisons et là j'ai déjà repéré plein de tops, 2 robes et 2 jupes qui me plaisent! aïe aïe aïe...(c'est le cri du porte-monnaie qui souffre!)
42 ans Roubaix 5695
Pour une fois il y a pas mal de choses qui me plaisent! ;)
35 ans 1240
ahhhhhh! J'ai repéré un superbe manteau et un gilet retro comme il faut!!!!

Je le trouve pas mal du tout ce nouveau catalogue!!!
41 ans 12494
je trouve sa plus sympa que la dernière collection... il y a vraiement des choses qui m'ont tapé dans l'oeil !!! :P
39 ans 817
athanyaw a écrit:

par contre ils se sont toujours pas decidé à mettre des rondes pour les fringues...


C'est clair... Je me suis dit la même chose. Comprends pas du tout leur logique... :(
42 ans Orléans 1548
Ah bah voilà... J'ai déjà eu le coup de coeur pour deux jupes...

Bravo les filles !!! Lol !
44 ans Lille 4855
Nulle nulle nulle !

Je n'ai trouvé qu'une seule jupe qui, peut-être, si elle est soldée à 10 €, pourrait faire mon bonheur.

Tout est terne, les couleurs sont tristes, tout est vu, revu, archi-revu...
41 ans Kenmare 5649
un manteau classique mais surtout... A MOI LA TUNIQUE MORGAN!!!!!!
48 ans 10768
asma85 a écrit:
athanyaw a écrit:

par contre ils se sont toujours pas decidé à mettre des rondes pour les fringues...


C'est clair... Je me suis dit la même chose. Comprends pas du tout leur logique... :(

ben je crois aussi que quelque part, leurs vêtements ne sont pas toujours hyper adaptés aux rondes (mais je ne parle pas de tous les vêtements hein), donc du coup c'est plus vendeur sur des femmes longilignes vu que ça ne donnerait rien sur une ronde...

chais pas si je me fais comprendre :-k :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Woaou! Dire que je ne reçois pas encore le catalogue! Je pensais que c'était des vêtements "style mémé"!!
Là je viens de faire une demande par internet (1ere fois que j'essaie) Pas question de laisser s'échapper toutes ces jolies fringues! :oops:
W
38 ans France - Aquitaine 14
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir ce catalogue .... Page blanche dans le lien, quelqu'un pourrait me$ le redonner, s'il vous plait ?

:oops:
W
38 ans France - Aquitaine 14
Ben finalement c'est plus la peine .... mon gentil facteur vient de me l'apporter ... :)
B I U