MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Taillisme automne-hiver

F
37 ans Toulouse 1468
Trashy a écrit:
Je viens de le recevoir. Effectivement, pas mal de chose bien, mais un peu cher à mon gout.. :(


C'est vrai que taillissime reste cher. Même maintenant  
pendant les soldes, je trouve que ce n'est toujours pas bon marché, ce qui me gêne surtout au niveau des basiques, comme leur jean bootcut que je trouve bien coupé mais qui soldé au maximum rest à 25 euros...
48 ans 10768
Je l'ai reçu jeudi... Effectivement, il y a de belles choses... J'ai l'impression de toute façon qu'ils sont toujours meilleurs en collection hiver qu'en collection été !...

Ceci dit, comme d'autres, je déplore les prix qui sont un peu élevés... D'autant que là, il n'y a aucune réduction pour la première commande (enfin, en tout cas je n'en ai pas moi !...), juste un énième trench en cadeau... :roll:... Pas terrible je trouve... :|...
L
41 ans nord 357
coucou

je viens de recevoir le sarouel j adore par contre j ai peur des echauffements entre les cuisses avec je pense acheter un legging court car sinon aie aie aie

j ai pris aussi un petit beret noir avoir une fleur devant un peu a la charleston il me va super bien j adore :D :D :D :D :D :D :D
le trench est bof et en plus ils se sont plantes dans la taille mais ca servira poru aller se promener dans les forets ou parc a la demi saison
j ai repere celui a 120e :oops: :oops: j adorrrrrrrrreeeeeeeeeee
bon j arrete la sinon la cb va faire la gueule :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'aimerais bien voir le beret ! ;) Ca me rappellera ma jeunesse (c'était à la mode quand j'étais ado...)

Pis j'aimerais bien voir la collection tout court, vu que j'ai toujours pas reçu le catalogue... :lol: :roll:
42 ans Roubaix 5695
Je l'ai reçu aussi cette semaine.Et j'avoue que je suis du même avis que vous pour ce qui est qu'ils sont meilleures en collection d'hiver que d'été. :roll:

La premiere chose que je vais commander,c'est le lot de leggings (noir+violet) avant qu'ils soient en rupture de stock. :lol:
L
41 ans nord 357
h a oui je suis ok avec toi sinon va falloir attendre 12 semaines de delais :cry: .
C'est vrai que les leggins c 'est le top avec les petites robes et tout j adore
49 ans Lorraine 641
catalogue reçu ce matin et commande passée dans la foulée mais délais très longs
craquage sur le denim (robe-tunique et paletot) + robe sans manches en coton bio : chère quand même :shock:
et sur une vareuse et une blouse (motifs gris et noirs pour les deux) en coton
A comparer + tard avec ma commande pas encore reçue des 3 Suisses un peu dans le même style mais + chère...
27
je vais aller contre l'avis général mais moi je ne suis pas fan du tout de taillissime !

bien que je trouve que cette année ils ont fait un réel effort sur la présentation, j'émets pas mal de réserves :
    les mannequins sont toujours très minces, même si elles sont plus dodues que les précédentes. celles de cette collection font en effet un petit 44 pour 1m80 mais bon, on progresse... quand on sait qu'ils taillent jusqu'au 62, on est quand même en droit de se demander quand on verra une vraie ronde avec de vraies formes, du ventre, des seins, des hanches le tout bien replet, pour se rendre compte de ce que donne un vêtement dans une grande taille...
    ensuite, je ne comprends pas comment cela se fait mais, alors que je n'ai aucun problème avec les fringues que j'achète dans le catalogue la redoute (qui va jusqu'au 52 dans pas mal de références), je trouve que les vêtements de taillissime sont mal coupés et que la qualité est plus que médiocre !

    enfin, il me semble qu'ils ont encore augmenté leurs prix!! je me demande si la qualité a suivi...


moralité, cette année, taillissime ce sera encore sans moi ! par contre, la redoute, j'adore et je commande souvent!
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Je l'ai reçu aussi cette semaine.Et j'avoue que je suis du même avis que vous pour ce qui est qu'ils sont meilleures en collection d'hiver que d'été. :roll:

La premiere chose que je vais commander,c'est le lot de leggings (noir+violet) avant qu'ils soient en rupture de stock. :lol:


J ai commandé les leggings, hélas on retrouve la fameuse couture couche qu il y avait sur les collants l'hiver dernier.

Et de plus j'ai pris une taille au dessus et c'est limite limite si vous avez comme moi de bonnes cuisses et de bons mollets car je les trouvent très peu extensibles.

Sinon à part ça, c est exactement ce que je recherchais comme opacité, c'est comme un collant opaque mais sans pieds quoi :lol:

Ah par contre, la version noir-gris: :shock: OMG le gris est immonde, c est un gris très très clair limite bleu pâle, un peu comme le bleu le plus pâle du fond du forum vlr .
41 ans Ile de france 791
y'a plus qu'a attendre les bons de reducs ;)Fandorina a écrit:
Trashy a écrit:
Je viens de le recevoir. Effectivement, pas mal de chose bien, mais un peu cher à mon gout.. :(


C'est vrai que taillissime reste cher. Même maintenant pendant les soldes, je trouve que ce n'est toujours pas bon marché, ce qui me gêne surtout au niveau des basiques, comme leur jean bootcut que je trouve bien coupé mais qui soldé au maximum rest à 25 euros...
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je l'ai reçu aussi cette semaine.Et j'avoue que je suis du même avis que vous pour ce qui est qu'ils sont meilleures en collection d'hiver que d'été. :roll:

La premiere chose que je vais commander,c'est le lot de leggings (noir+violet) avant qu'ils soient en rupture de stock. :lol:


J ai commandé les leggings, hélas on retrouve la fameuse couture couche qu il y avait sur les collants l'hiver dernier.

Et de plus j'ai pris une taille au dessus et c'est limite limite si vous avez comme moi de bonnes cuisses et de bons mollets car je les trouvent très peu extensibles.

Sinon à part ça, c est exactement ce que je recherchais comme opacité, c'est comme un collant opaque mais sans pieds quoi :lol:

Ah par contre, la version noir-gris: :shock: OMG le gris est immonde, c est un gris très très clair limite bleu pâle, un peu comme le bleu le plus pâle du fond du forum vlr .


Merci beaucoup BB pour ces infos.Je n'ai pas encore passé commande donc ça m'aidera énormément. ;)
I
46 ans NANCY 5017
Alors je ne sais pas si je vais commander :
- les délais vont être très longs comme d'hab
- les couleurs sont rares même si c'est l'hiver , je trouve ...
- et les prix ! ça a augmenté et la qualité doit être la même ...

Sinon , je suis quand même curieuse de savoir qui aurait commandé les robes bleues : celle du début porté avec un llong gilet rouge et la longue en satin de la fin du catalogue ...

Et les bottes aussi : si une d'entre vous les a commandé , elle pourrait nous donner les détails ; ça serait sympa :)

Surtout que j'aimerais beaucoup de jolies bottes brunes un peu 70's et cette année encore je sens que ça va être la galère !
113 ans 2475
isa300777 a écrit:
Alors je ne sais pas si je vais commander :
- les délais vont être très longs comme d'hab
- les couleurs sont rares même si c'est l'hiver , je trouve ...
- et les prix ! ça a augmenté et la qualité doit être la même ...

Sinon , je suis quand même curieuse de savoir qui aurait commandé les robes bleues : celle du début porté avec un llong gilet rouge et la longue en satin de la fin du catalogue ...

Et les bottes aussi : si une d'entre vous les a commandé , elle pourrait nous donner les détails ; ça serait sympa :)

Surtout que j'aimerais beaucoup de jolies bottes brunes un peu 70's et cette année encore je sens que ça va être la galère !


Je suis d'accord, les prix sont :shock: :shock: :shock: ! Enfin, moi j'ai juste regardé le gros catalogue, pas le petit catalogue taillissime !

Par contre concernant les bottes (la plupart à plus de 150 euros quand même !), quand je vois que les plus larges que j'ai trouvé niveau mollet sont 37 cm pour une pointure 37, je me dis que j'ai intérêt à me faire pousser les pieds jusqu'au 45 !!!! :lol:
L
41 ans nord 357
coucou les fille alors j ai commander hier le trench et mon manteau j ai reçu un code 48852 20% sur votre article préfère
J ai aussi commander les leggins noir et gris mais le gris c'est pour trainer dans la maison donc comme BB nous l indique même si il est affreux ce n 'est point grave :lol: .
Par contre je trouve que sur le catalogue c'est bien présente mais alors sur d autres photo du site ça rends moins bien.
J attends donc ma commande qui doit arriver demain au relais
49 ans Lorraine 641
j'ai pas encore reçue ma première commande (suis très loin et pis le temps que ça passe les douanes et tout et tout...)
en + j'avais plein d'articles différés :cry:
un peu impatiente donc je reluque de nouveau le catalogue taillissime et repère des trucs en plus comme le jean pattes d'eph et des tuniques toutes simples mais qu'on porte souvent finalement...
par contre les bottes soit disant faites pour gros mollet : quand je vois du 43 cm max pour pointure 39 °)§! c'est pas tant que ça je trouve

biz
B I U