MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre à jour living large

25680
Anonymous a écrit:
Je parle de quand elle tournait dans l'ennui avec Berling.
Bon elle a peut etre maigrie depuis.
Elle était bien enrobée. Attend pour toi une ronde c'est  
combien de % matiére grasse ? le ventre sur les genous c'est ça ?
Je me suis trompé alors.


Je trouve pas qu'elle ait particulierement "maigri", elle est ronde de visage, elle a peut-être de la poitrine, mais elle est "normale" !

Pour moi ronde, c'est avoir au moins un peu de ventre... être enrobée ou plus.

Mais sophie guillemin elle est pas enrobée du tout.

Tu confonds être admirateur de grosses poitrines et aimer les femmes rondes :lol:
36 ans 1608
Nom de **** hum...
J'ai vu les images d'anne,enfin son lien..
Si c'est ça une fille bien enveloppée.......
Arg ! :shock: :crazyeyes: :shocked!:
Effectivement,on a pas les mm notions du mot '' enveloppée ''...
Est-ce que pr toi,l'invité, une femme mince c'est une anorexique? :shocked!:
Lol nan ms c'est vrai,soyons réalistes que diable :)
54 ans 58
c'est vrai ke sophie guillemin est mince, fine, elle a juste les joues rondes...
Faut l'avoir vu et etre un mec. Vous avez le jugement faussé. voyez le et si vous dites encore qu'elle était mince. J'ose meme pas imaginer avec quels yeux vous voyez la Schiffer, doit etre traumatisant. Déjà qu'avec les miens c'est pas beau à voir.
36 ans 1608
N'importe quoi!!
J'en ai vu des extraits,moi de l'ennui...elle est loin d'être ronde ! Tout au + elle a 2kg en trop....^^

Non ms de qui se moque-t'on :shock: Lol
Quel débat ! Je trouve moi que cette fille est magnifique : elle n'est pas "grosse" ni "ronde", mais effectivement par rapport à certains mannequins genre anorexiques, elle a quelques rondeurs... (bien placées en plus, la veinarde!!!) En tout cas moi, quand je serai comme ca (si ! si ! j'y arriverai) ben j'aurai atteint mon objectif : être mince :angel:
En attendant :drinking: pour se remonter le moral

C'est qui cet(te) invité(e) :silly: :sleeping: : L'a fumé la moquette ou quoi ?

Bises,
Muriel a écrit:
En attendant :drinking: pour se remonter le moral


Bises,


Pis faut que j'arrête de venir sur ce débat môa, j'ai toujours le verre à la main !
36 ans 1608
Ben muriel jsuis d'accord ac toi,moi aussi smon objectif...
Ms elle n'es pas ronde lol pr moi elle est mince...M'enfin ya d gens chez qui ça fait ça la moquette... :drinking: :scrambleup: :silly:
Comme quoi chacun à sa manière de voir... C'est clair que je la trouve mince. Quand je parle rondeurs, je veux dire rondeurs des seins et des hanches, pour moi c'est sensuel et beau... elle a un petit coté Marilyn Monröe et dès que je suis comme ca, je vous envoie ma photo (en sous vêtement bien sur !) :lol: En tout cas, si j'étais un mec, moi ce genre de fille je crois que ca me ferait fondre littéralement !
Bises
25680
Anonymous a écrit:
Faut l'avoir vu et etre un mec. Vous avez le jugement faussé. voyez le et si vous dites encore qu'elle était mince. J'ose meme pas imaginer avec quels yeux vous voyez la Schiffer, doit etre traumatisant. Déjà qu'avec les miens c'est pas beau à voir.


Tu la trouves belle, tu trouves qu'elle a des rondeurs et qu'elle est attirante.

Apparemment on est tous d'accord sur ce point. :)

Mais cette fille est mince, comme dit Lily a + ou - 2 kg pres. ;)

En ce qui concerne les mannequins dont tu parles, je trouve effectivement qu'elle se rapproche de ce qu'on appelle la maigreur, d'ailleurs certaines s'affament pour réussir à rentrer dans leur minuscule 36 (au passage je tiens à signaler que ce type d'attitude n'est pas très bon pour la santé).

Par contre, je ne crois pas avoir le jugement faussé, mon point de vue n'est pas purement d'ordre plastique, et pas forcement en accord avec les canons de beauté des médias. Mais bon les goûts et les couleurs .... Et après tout, il est vrai que je ne suis pas un mec !
44 ans paris 3592
Sophie Guillemin est magnifique certes. Elle a juste le type de rondeur qui font les titres des magazines " ronde et je m'assume". Elle porte le nombre de kilos tout juste acceptables pour les médias qui la font passer pour la " grosse " des actrices! c sur, comparée aux autres, elle pèse lourd la tite sophie. Mais vu qu'une caméra rajoute 5 kilos au bas mot, dans la vie, la vraie, elle est mince.
45 ans barcelona 5852
Anonymous a écrit:
Faut l'avoir vu et etre un mec. Vous avez le jugement faussé. voyez le et si vous dites encore qu'elle était mince. J'ose meme pas imaginer avec quels yeux vous voyez la Schiffer, doit etre traumatisant. Déjà qu'avec les miens c'est pas beau à voir.


lol oui c traumatisant de voir des filles dont la morphologie représente 0.3% des femmes, érigées en modèles de référence.
0.3% des filles, sur 99% des affiches, des magazines et des écrans, çà craint non ?
c traumatisant quand on connait la culpabilité et les privations que çà engendre chez une large majorité de femmes qui se gachent la vie et la santé à essayer de ressembler à ces modèles.

Heureusement que certaines parviennent à trouver un autre chemin pour ressembler d'abord à elles même, s'accepter telles qu'elles sont, et profiter de la vie plutôt que de se l'empoisonner.

M'en veut pas, Sophie Guillemin est belle, très belle, mais - comme on l'a déjà écrit -, elle représente pour beaucoup d'entre nous ce que les médias, avec tant d'hypocrisie appellent "une ronde".

C mon avis, je suis un mec, et je ne crois pas que mon jugement soit faussé. :o

Je t'invite également à lire le forum et le magazine ou tu trouveras de nombreux autres points de vus sur la question, venant de pleins de gens différents.
44 ans Puerto Bananas 1739
anne a écrit:

Tu la trouves belle, tu trouves qu'elle a des rondeurs et qu'elle est attirante.

Apparemment on est tous d'accord sur ce point. :)



hmmm... elle a peut etre des rondeurs bien placee attirantes, mais belle je suis pas DU TOUT D'ACCORD !!

On peut pas vraiment dire qu'elle ait un beau visage !

(vous avez vu, j'ai mis une image!!)
M
41 ans 3727
Anonymous a écrit:
Faut l'avoir vu et etre un mec. Vous avez le jugement faussé. voyez le et si vous dites encore qu'elle était mince. J'ose meme pas imaginer avec quels yeux vous voyez la Schiffer, doit etre traumatisant. Déjà qu'avec les miens c'est pas beau à voir.


je l'ai vu et je suis un mec et moi non pu, je la trouve pas ronde. Elle est de corpulence "normale" pour moi. C encore une fois bel et bien les médias qui la font passer pour "la ronde de service"...

Voilà voilà, t'as eu un avis de mec... ;)
36 ans 1608
Ah...Jsavais bien que c'était pas parce que jsuis une fille que j'avais l'jugement faussé 8)...
Gniark l'invité :splat: Lol..

Merci moonbeam :angel:
B I U