MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concernant la litière du chat en appartement

P
48 ans 3
la litière nous l'avons installés dans la salle de bain. Par contre niveau matière, j'ai tout testé, cristaux, litière végétale, granules... et c que je trouve le plus efficace pour  
moi c kan meme la litère en granulé d'un marque connu sous l'effigi d'un minou blanc. C clair elle est cher, mais c celà dont je suis le plus satisfaite.
41 ans 3935
Je pense tester une marque plus chère également. Je vis dans un petit appartement, j'ai des pb d'odeurs dans la salle de bain à cause de l'humidité, alors si en plus ça empeste dès qu'un chat a le malheur de faire un petit pipi... et pourtant je la fais souvent la litière!
50 ans Luxembourg 31390
pour Anubis,litiere fermee,derriere le canape,entre le mur,le canape et le meuble du salon...

une grosse jarre devant avec des fleurs sechees,et hop ni vu ni connu...

Anubis se mettait la les premiers jour ou a l a eu,et elle s etait oubliee,donc c est elle qui nous a montree l endroit et on a amenage,pour que ca soit invisible et des qu elle y va,on nettoie,donc invisible et sans odeur ;)
50 ans Luxembourg 31390
je me relis et c est pas clair...

en faite on a une partie du salon avec un meuble qui prends tout un mur,puis un canape en coin qui delimite donc on a coince la litiere entre la fin du mur et le derriere du canape,juste au coin...

je sais pas si c est plus clair en faite :oops: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
picolina a écrit:
la litière nous l'avons installés dans la salle de bain. Par contre niveau matière, j'ai tout testé, cristaux, litière végétale, granules... et c que je trouve le plus efficace pour moi c kan meme la litère en granulé d'un marque connu sous l'effigi d'un minou blanc. C clair elle est cher, mais c celà dont je suis le plus satisfaite.


pour moi,journal,desodorisant en poudre et litiere en granules winny :D
50 ans Luxembourg 31390
moi Anubis est interdite de toilettes,salle de bain,et chambre (normalement,bien qu on la retrouve regulierement en haut du lit superpose ou sur mon lit... :? )

voir mon blog rubrique Anubis le chat :lol:
51 ans Nord 3084
J'en ai testé tout plein, magasin et marques différents et finalement, ma préférée reste celle d'Aldi !
J
37 ans 1
bonjour!j'habite en appartement j'ai 1seul chat mais deux litieres car mon veterinaire ma dit d'avoir 2lititeres par chats,allez comprendre!enfin bref,donc j'en ai une dans les toilettes et une fermé dans la pieces a vivre que je change tous les jours bien sur!depuis que je suis installer j'ai 1chat et jusqu'a maintenant ma litiere a toujours étais dans la pieces a vivre car je n'avais pas de places ailleurs,donc on peut la mettre ou on veut du moment que ce n'est pas a coté de l'espace alimentation du chat ou la ou il y a son arbre a chat ou otre!
37 ans Rhone 1166
Coucou, pour ma part J'ai 4 chats et deux litieres (1 litiere pour 2 chats Max)
Y'en a une dans la cusine et une dans la salle de bain.

Mes chats on le droit a toutes les pieces sauf dans les chambres.

Biz
B I U