MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements achetes sur sites etrangers/frais de port/Bav

50 ans Luxembourg 31390
je trouve tout a fait normale,que les frais de port,soient repercutes sur le prix de vente sur la bav vlr...

surtout pour des vetements genre torrid,ou les frais de port on  
t exploses...

vous en pensez quoi ?

( j avoue que pour l instant je n en vends pas moins mm,mais je me renseigne aussi en temps qu acheteuse :oops: ;) )
40 ans Beauvais 1646
Etant donné que tu as payé le prix plein pot (fdp inclus) je trouve ca normal de le repercuter sur la bav. Et quoiqu'il arrive c'est toujours plus interressant d'acheter un vetement sur la bav que directement sur torrid, car les vendeuses en générales vendent moins chère que ce qu'elle n'ont payé en définitive!

je suis pas sure d'etre clair pour le coup :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi aussi, je trouve normal de répercuter les fdp sur les articles de la bav (sans exagération non plus bien sur).

Et une chose est sure : on est certaines de ne pas avoir de douane là-dessus ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
oui,sans exagerer,biensur,mm en baissant les frais de port,mais bon quelques euros de plus,c est comprehensible aussi :roll: ;)
43 ans 4302
moi ca me pose pas pb et je trouve ca normal oui dans une certaine mesure bien sur , mais bon parfois des articles ayant été acheté en clearance sont marqué comme etant acheté plein pot (et franchement on est pas dupe, des articles qui se retrouvent sur la bav genre 2 semaines apres les clearance...) , ca c'est pas vraiment normal !

mais apres chacun voit midi à sa porte, pour acheter un truc sold out qui me plait vraiment, je mettrai le prix ! (meme s'il est flagrant que la personne l'a payée bcp moins cher, je me dit que je n'avais qu'à commander ;) )
42 ans Londres, UK 1282
L'éternelle loi de l'offre et de la demande... ;)
X
84 ans 2365
Biscuit a écrit:
moi ca me pose pas pb et je trouve ca normal oui dans une certaine mesure bien sur , mais bon parfois des articles ayant été acheté en clearance sont marqué comme etant acheté plein pot (et franchement on est pas dupe, des articles qui se retrouvent sur la bav genre 2 semaines apres les clearance...) , ca c'est pas vraiment normal !

mais apres chacun voit midi à sa porte, pour acheter un truc sold out qui me plait vraiment, je mettrai le prix ! (meme s'il est flagrant que la personne l'a payée bcp moins cher, je me dit que je n'avais qu'à commander ;) )


D'un autre côté, me semble l'avoir déjà vu (pas forcément sites étrangers, également vpc et le reste), certaines demandent à ce que la vendeuse baisse le prix parce que le prix a baissé sur le site, alors que la vendeuse l'a acheté au prix plein... Ce qui n'est pas vraiment logique non plus.

Mais faire gonfler un prix (c-a-d dans l'autre sens comme tu l'expliques)... Même si c'est pas très honnête, si l'acheteur est ok pour ce prix-là, il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

Pour les frais de port, c'est tout à fait normal de les ajouter au prix de vente! J'irais même plus loin en disant également que les éventuels frais de douanes peuvent aussi venir s'ajouter s'il y en a eu.

(bon, qu'est-ce que je fais ici, je n'ai jamais BAVé ^ ^)
5030
Ouais, mais c'est toujours difficile d'évaluer cette somme!

Pour celle qui l'ont déja fait?
Si vous revendez juste 1 article de votre commande, vous faites comment pour récuperer un peu sur les FDP???Vous calculez comment?
50 ans Luxembourg 31390
je ne l ais jamais fait,aillant tjr revendue les vetements torrid qu on m avait vendue sur la bav sauf un top,vendu au pris des clearences,sans ajoutee de frais de port...

je me dis depuis que j ai eu tord,y a pas de raison...

je pense que l ont prends ces fdps divise par son nombre d article,non ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je trouve tout à fait normal d'ajouter les fdp que l'on a payé sur un vêtement acheté à l'étranger...

Perso, je vais sur un convertisseur en euros et hop j'ajoute un peu de frais de port.. sûrement pas ce que j'ai payé en réalité mais bon, j'essaie de trouver un juste milieu.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.. S'il trouve un acheteur tant mieux... sinon patience les prix finissent souvent par baisser.

J'ai eut vu des vêtements achetés 5 euros à une braderie revendu le triple sur la BAV... ensuite voilà, ça ne me choque pas plus que ça... Tant que ça fait des heureux. ;)
47 ans Lorraine 912
Je veux bien comprendre que les frais de ports exhorbitants soient répercutés sur la Bav, quand ça reste juste.
J'ai plus de mal à comprendre que l'on vende des fringues plein pot quand on les a achetées en clearance. C'est rageant, surtout quand comme moi on s'en rend compte trop tard :lol:

Mais c'est vrai, c'est ça les affaires ! Quand on détient une perle sold out, c'est compréhensible de gonfler son prix, mais pour autant tout le monde ne le fait pas !
Après, gonfler les frais de la Poste (surtout quand on ne les paye pas et que ça part du boulot) ou gonfler les frais paypal... ba je trouve ça pas cool :roll:

Mais bon, quand c'est une fringue qui me plait, que le prix, bien que gonflé, reste raisonnable, j'achète quand même !
P
39 ans Nice 21965
Laps a écrit:
Je veux bien comprendre que les frais de ports exhorbitants soient répercutés sur la Bav, quand ça reste juste.
J'ai plus de mal à comprendre que l'on vende des fringues plein pot quand on les a achetées en clearance. C'est rageant, surtout quand comme moi on s'en rend compte trop tard :lol:

Mais c'est vrai, c'est ça les affaires ! Quand on détient une perle sold out, c'est compréhensible de gonfler son prix, mais pour autant tout le monde ne le fait pas !
Après, gonfler les frais de la Poste (surtout quand on ne les paye pas et que ça part du boulot) ou gonfler les frais paypal... ba je trouve ça pas cool :roll:

Mais bon, quand c'est une fringue qui me plait, que le prix, bien que gonflé, reste raisonnable, j'achète quand même !


tout a fait d'accord, par contre je rajouterais qu'il faut pas non plus abuser sur les prix, ca reste des fringues c'est pas des objets de collection rare, faut vraiment qu'un truc me plaise pour que jy mettre le prix
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je trouve ça normal aussi surtout que dans mon cas non seulement il faut répercuter les FDPs mais aussi les frais de douanes. J'ai déjà eu des MPs me demandant de vendre un article moins cher que sur Torrid juste parce qu'il était dans les clearance chez eux! Ou alors les gens se plaignent des FDPs Belgique - France élevés. Alors que je fais tout mon possible pour bien emballer et le moins lourd possible.
M
44 ans Paris 899
Hmmm...

Ce que je n'aime pas c'est quand je vends un produit sur la BAV & que qqn rajoute pour le revendre !

Je vends les choses au prix ou je les ai payés donc je trouve un peu hallucinant quand qqn le revends avec 50% à 75% plus cher juste parce j'avais laissée l'étiquette "prix d'origine".

Après effectivement ils trouvent des acheteurs donc...

Je suis peut être un peu vieux jeu :?
P
39 ans Nice 21965
Miss_Candy a écrit:
Hmmm...

Ce que je n'aime pas c'est quand je vends un produit sur la BAV & que qqn rajoute pour le revendre !

Je vends les choses au prix ou je les ai payés donc je trouve un peu hallucinant quand qqn le revends avec 50% à 75% plus cher juste parce j'avais laissée l'étiquette "prix d'origine".

Après effectivement ils trouvent des acheteurs donc...

Je suis peut être un peu vieux jeu :?


je pense savoir de quoi tu parle...
B I U