Biscuit a écrit:moi ca me pose pas pb et je trouve ca normal oui dans une certaine mesure bien sur , mais bon parfois des articles ayant été acheté en clearance sont marqué comme etant acheté plein pot (et franchement on est pas dupe, des articles qui se retrouvent sur la bav genre 2 semaines apres les clearance...) , ca c'est pas vraiment normal !
mais apres chacun voit midi à sa porte, pour acheter un truc sold out qui me plait vraiment, je mettrai le prix ! (meme s'il est flagrant que la personne l'a payée bcp moins cher, je me dit que je n'avais qu'à commander ;) )
D'un autre côté, me semble l'avoir déjà vu (pas forcément sites étrangers, également vpc et le reste), certaines demandent à ce que la vendeuse baisse le prix parce que le prix a baissé sur le site, alors que la vendeuse l'a acheté au prix plein... Ce qui n'est pas vraiment logique non plus.
Mais faire gonfler un prix (c-a-d dans l'autre sens comme tu l'expliques)... Même si c'est pas très honnête, si l'acheteur est ok pour ce prix-là, il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même.
Pour les frais de port, c'est tout à fait normal de les ajouter au prix de vente! J'irais même plus loin en disant également que les éventuels frais de douanes peuvent aussi venir s'ajouter s'il y en a eu.
(bon, qu'est-ce que je fais ici, je n'ai jamais BAVé ^ ^)