MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croissance des seins

G
34 ans 27
C'est impossible de les cacher. J'ai reçu mon nouveau soutif, il est énorme. Quand je porte pas de soutif, mes seins recouvrent mon nombril et il sont aussi large que  
mes hanches. Impossible de voir mon ventre, mes pieds ou quoique ce soit sans les écarter. De plus c'est pas évident pour m'habiller, mettre mes soulier. Je vous parle pas de la transpiration entre les seins et le tronc et de tout le reste. J'ai juste envie qu'ils disparaissent.
38 ans Parmis les terriens 592
:? La seule solution reste l'operation, la cousine de mon copain c'est faite opérée et a 2 enfants maintenant, elle se sent mieu dans sa peau maintenant que avant.
J'ai une connaissance qui s'est aussi fait opérée et on ne voit presque pas les cicatrices, elle avait du F et est passé au C elle se trouve aussi mieu maintenant.
Tu devrais bien te renseigner, et bien en parler au medecin pour qu'il te rassure le jour où tu te sentiras prete à te faire opérer.
Bon courage
G
34 ans 27
Si seulement j'avais un bonnet F, ça me conviendrais. J'ai dû aller en ville aujourd'hui et y'a eu sans arrêt des gens qui m'ont fixées. J'en ai vu chuchoter des choses à ceux qui étaient avec eux. J'ai tout eu, les regards en coin, les yeux écarquillés etc... Je me sentais totalement anormale, difforme. Je voyais qu'ils se demandaient ce que j'avais sous mon pull, si c'était bien des seins. Par rapport à il y a quelques mois, y'avait plus de regards de mecs matant ma poitrine et de femmes se demandant si c'est des faux. C'était différent. J'avais presque l'impression d'être un monstre de foire. Y'avait peu de regards sexuel, c'était du genre "est-ce que c'est vraiment des seins ?". C'était bizarre. Je m'imaginais pas ce genre de regards. Mais c'était vachement dévalorisant. J'ai l'impression d'être une cas bizarre, spécial. J'en ai pleuré en rentrant.
38 ans Parmis les terriens 592
Je suis désolée pour toi, ça doit etre dur.
Que pense ton medecin a part l'operation ? Il t'a proposé autre chose ? (on ne sait jamais).
47 ans isere 164
gwenaelle,on a déjà parle de l'itv, et en attendant que tu te sentes prête, il faut que tu arrives à trouver un "truc" pour assumer cette p.... de poitrine qui te b..... la vie!!!
tu as dit au début de la discussion que tu n'avais pas, en dehors de ta poitrine, de problème de surpoids.
je ne connais pas ton code vestimentaire, mais bien souvent quand on est dans un cas comme le tien où notre corps nous dérange, on essaye de camoufler et avec une forte poitrine, on ressemble plus souvent à la bouteille "perrier" qu'à la bouteille "coca" je dirais :?
donc, te sentirais-tu capable de t'habiller plus près du corps ou du moins de mettre en valeur cette satané poitrine?
déjà les passants ne se^poseraient de questions en te regardant de "travers" ils verront bien que c'est effectivement une poitrine :D et quelle poitrine :!:
bien souvent, le fait de montrer quelque chose rend tout à coup cette "chose" beaucoup moins intrigante, et du coup, les gens y font en général beaucoup moins attention.
voilà, c'est juste une piste comme une autre ;)
continues de parler de l'opération autour de toi, il y a 2 sem. sur un groupes de environ 50 pers, il y avait 3 femmes qui l'envisageait et moi qui l'avait fait! c'est comme a que tu pourras mieux confronter plusieurs avis sur un chir et t'apercevoir que les cicatrices, à terme, sont presques invisibles :P
courage et :kiss:
G
34 ans 27
Je mets vraiment des habits larges. Je sais que c'est pas joli, mais j'ose pas mettre des habits proches du corps. J'ai pas envie de montrer ma poitrine, j'ai pas envie que les gens la remarque. Je sais que c'est pas possible, mais j'ai l'impression que si je m'habille large, on sera moins intrigué et on me considèrera moins comme une fille à grosse poitrine que si je m'habille serré. Pour l'instant, j'ose pas dévoilé ma poitrine, je veux juste la camoufler. Je preferes qu'on me croie grosse.
G
34 ans 27
L'autre problème que j'ai, c'est que je n'aime plus sortir, me retrouver avec des gens. J'ai une, deux amies et c'est tout. Je vais presque plus en ville, je préfères me balader dans la nature où il y a personne. Je me coupe un peu des autres.
40 ans 85
Il ne faut pas que tu te renfermes sur les autres, ce sera un cercle vieux, et en plus du gros coup de blues dû à tes soucis de poitrine, tu risque de développer d'autres problèmes, plus psychiques, voire de sombrer dans un état dépressif, voire plus grave.

Oui, l'opération est lourde, et oui, les seins sont quelques chose de cher à la femme. Je me souviens il y a quelques mois, ma mère qui frappe à ma porte, et m'annonce le verdict de l'oncologue : "Ils vont m'enlever le sein." Elle fond en larmes, à cause du cancer (récivide) mais aussi le fait de perder une partie de sa féminité. Mais au final, elle n'a pas hésité, car c'est pour sa santé. Ici aussi, c'est pour ta santé ! Ton futur ! Et on parle pas seulement de cicatrices ou d'allaitement, on parle de ton dos, de ta croissance, de ton bien être, et de ton amour envers toi. Tu les détestes ! Débarrase-toi en ! Je peux paraitre directe comme ça, mais tant que tu es jeune et en bonne santé, fais-le, avant que les autres problèmes arrive, car un corps si jeune qui en supporte autant, va forcément un jour développer quelque chose.

Pour tes craintes : Les cicatrices, si tu prends un chirurgien plasticien, qui te montre photo à l'appuie son travail, elles deviendront anodines passées quelques années, d'autant plus si tu le fait assez jeune, tant que tes cellules se régénèrent vite, et surtout, prends bien soins de tes cicatrices, fais toi aider de tes parents, ou amies. Et l'allaitement. Peux-tu me dire si, tes seins actuels pourraient allaiter ? Je ne sais pas, mais s'ils te gênent pour faire tout ce qui est devant toi, penses-tu être capable d'allaiter avec cette poitrine ? Voire même, est-ce qu'elle est en mesure d'allaiter avec une telle ampleur ? As-tu pensé à cela avant ? Même si l'allaitement est souvent considéré comme mieux pour l'enfant, de nos jours, les laits maternels sont de plus en plus aléboré, et un tas de mères y ont recourt, et leurs enfants vont bien ! Pourquoi pas les tiens ?

Si quelque chose se met sur ton chemin vers le Bonheur, balaie-le. Tu es trop jeune pour être résignée. Réfléchis-y, sens-toi prête, prête à subir l'opération, la douleur, les soins à apportés ensuite. Ce sera long et sans doute pénible. Mais au final, cette opération reste ta seule alternative. Chaque année qui t'en sépare, c'est une année de bonheur futur en moins.

Bon courage à toi, même si un message à travers un ordinateur semble froid, j'y ai mis tout mon coeur, je peux te l'assurer.
G
34 ans 27
Je te rassure, ton message n'est pas du tout froid, au contraire.
Pour ce qui est de l'opération, j'ai un vrai blocage qui m'empêche de la faire tout de suite. Je sais que rationnellement, c'est la meilleure chose à faire, mais je peux pas. Pour l'instant, je vais essayer de tout faire pour qu'ils me handicapent le moins possible. Je vais essayer de pas trop me renfermer sur moi, mais ça va être le plus difficile. Lundi, je recommence l'école et j'ai peur des réactions qu'il va y avoir. J'espère que ça ira lundi matin.
S
45 ans fdsgr 7
desole, je ne t'ai pas cru, quand j'ai lu tes messages, mais apparement c'est du serieux. mais tu fais quelle taille maintenant ?
G
34 ans 27
Avec mon soutien-gorge, je fais 134-5 cm de toutr de poitrine.
G
34 ans 27
Je stresse. Demain c'est la rentrée scolaire et j'ai vraiment peur des réactions. J'ai juste envie de passer inaperçue. Je vais me mettre un pull large pour qu'on en voie le moins possible. J'espère qu'il y aura pas de remarques connes. Je vais aussi faire une demande pour me faire dispenser de gym. C'est impensable que j'en fasse. De toute façon, j'irai pas. J'ai vraiment pas envie d'être demain.
G
34 ans 27
J'ai pas envie de me coucher, j'ai pas envie d'être demain, je veux tomber malade et pas y aller.
40 ans 85
Arg, j'avais écrit un message tellement long, et j'ai tout effacé d'une touche, je suis dégoutée !

Dis-nous comment ça s'est passé, je referai mon message plus tard, promis, mais là, je dois aller faire la cuisine !

Courage !
41 ans 12494
je te lis depuis un moment... comment cela s'est passée ??
B I U