MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de répliques lorsque l'on se fait traiter de "lai

37 ans Au pays des merveilles 59
J'ai vue de nombreuses bonnes repliques sur ce forum pour contrecarrer les gens qui nous traitaient de "grosses" mais quand est-il des gens qui nous traitent de "laide" de "moche"  
"d'hideuse" ou de "beurk" "arck".

Parce que c'est difficilement déffendable cet argument...Enfin moi je trouve...Quand quelqun me traite d'un de ses noms, je fige et je ne sais pas quoi dire
donc si vous avez des idées dites-le!

Merci! ^^
46 ans 4830
Ichigo_Momomiya a écrit:
J'ai vue de nombreuses bonnes repliques sur ce forum pour contrecarrer les gens qui nous traitaient de "grosses" mais quand est-il des gens qui nous traitent de "laide" de "moche" "d'hideuse" ou de "beurk" "arck".

Parce que c'est difficilement déffendable cet argument...Enfin moi je trouve...Quand quelqun me traite d'un de ses noms, je fige et je ne sais pas quoi dire
donc si vous avez des idées dites-le!

Merci! ^^


M'enfin, bien sur qu'on peut répondre sur ce genre d'arguments... allé quelques exemples qui me viennent en tête, comme ça...

- celui qui critique la paille dans la main de son voisin ne voit pas la poutre dans la sienne (sous entendu t'as vu la tienne de tronche?)

- dans le genre plus méchant "quand je vois des gens comme toi, je me demande si les médecins accoucheurs se sont pas trompés, et n'ont pas jeté le bébé au lieu du placenta"

- arrêtes la moquette, ça te donne des hallucinations, tu pourrais te faire du mal.. à moi que ça soit moi qui t'en fasse.. niark

- c'est vrai j'suis moche, c'est un cadeau de la nature.. quand je serais vieille j'aurais pas changé d'un iota..(la laideur ça vieillit très bien) tandis que toi avec ton mépris et ton manque d'éducation, non seulement tu seras pire que moi, mais tu seras toujours aussi con!

- si c'est une vieille (et là je vais être très méchante, mais faut pas croire que les vieux sont plus sages et ne le mérite pas parfois) "qu'est ce qu'il faut pas entendre...(soupir) vivement la prochaine canicule"...
1722
Moi soit je répond:

"Merci toi aussi"

"Mince tu as confondu avec ton reflet"

"Ouais si je suis moche autant que t'es con bah je suis hideuse"

Y a que ca qui me vient à l'esprit
M
50 ans Sud 686
Ichigo_Momomiya a écrit:
J'ai vue de nombreuses bonnes repliques sur ce forum pour contrecarrer les gens qui nous traitaient de "grosses" mais quand est-il des gens qui nous traitent de "laide" de "moche" "d'hideuse" ou de "beurk" "arck".

Parce que c'est difficilement déffendable cet argument...Enfin moi je trouve...Quand quelqun me traite d'un de ses noms, je fige et je ne sais pas quoi dire
donc si vous avez des idées dites-le!

Merci! ^^


Si c'est beurk ou arck tu peux lui répondre "c'est bien cheeta, tes progrès en apprentissage de la parole sont lents mais encourageants".

Si c'est laide ou moche tu peux lui répliquer "les problèmes de virilité sont source d'agressivité, je te pardonne" si c'est un garçon ou "tu cherches à te rassurer ou te donner une personnalité avec cette agressivité ? Là t'es au niveau du Roquet, bosse un peu et tu atteindras le pitt bull' pour une version unisexe.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Tu peux répondre :

"On est tous/toutes le/la moche de quelqu'un..."

ou alors, sur un ton prévenant :

"Ca va mieux ? On a eu une tite crise narcissique ? On avait besoin de se défouler ?"

Bon, d'accord, pour la seconde, il faut tomber sur quelqu'un qui va comprendre tous les mots. Dans le cas contraire il faut trouver quelquechose pour remplacer "narcissique".

Pascal
60 ans 91 25732
Il suffit de compléter Paxcal ! :lol:

Il faut enchainer : "mon dieu, en plus d'être moche, je suis idiote, j'ai cru que tu comprendrais un mot de plus de deux syllabes !" :twisted:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Parfais !

Mais attention, tout est dans le ton. Il ne faut surtout pas être hargneux car cela casserait l'effet.


Pascal
279
Je trouve qu'il n y a rien de plus méchant que de traiter quelqu un de moche.
37 ans Au pays des merveilles 59
C'est clair han?

C'est ton visage, tu es né avec et tu vas mourir avec celui-ci...C'est toi, c'est ton identité, c'est ton reflet dans le miroir...
Surtout quand tu te le fais répéter souvent...À un moment c'est très lassant...
J
42 ans Paris 1842
Bon, alors, perso, cela ne m'est plus arrivé depuis le college, mais je crois que spontanement, je repondrai par un "connard!" pas tres subtil certes, mais spontané et explicite.
38 ans 2384
vaut mieux être laid et intelligent que beau et complétement débile !
55 ans Var 2447
Moi ma réponse fétiche c'est:

Ouais mais contrairement à ta connerie mes kilos je peux les perdres !

Pour un début, aprés j'adapte selon le pov' con que j'ai en face. ;)
44 ans 2883
deja, ne te laisse pas estomaquer par ces remarques. La plupart des nanas s'en sont pris plein de ce genre au moins une ou deux fois dans leur vie.

Perso, j'y étais abonnée quand j'allais aux halles à Paris: un mec commençait à me courrir aprés "madmazelle, madmazelle, vous zhabitez chez vos parents? vous voulez pas prendre un café avec moi?" "... désolée, suis préssée" "eh connasse, t'es trop moche/laide/grosse (au choix ou combiné) d'abord"...

Sinon, marchant tranquilement dans la rue, ou en boite: un "t'es trop laide" gratuit, ça peut arriver.

Là, la réplique intelligente n'a souvent pas le temps de sortir à temps pour que l'autre l'entende et n'aurait à mon sens que peu de sens vu la personne visée: d'où la stratégie du court/concis et direct, d'une voix bien claire : "face de pizza va", ou bien, "face de pet" ou "puceau frustré" aussi, c'est comprehensible et on se régale en même temps. A savoir, bien mettre le "frustré" aprés puceau, parce qu'aprés tout, c'est pas une tare de l'être, c'est d'être frustré le problème.

Sinon, il y a aussi les remarques indifferentes: "on lui dira", ou "parle à mon cul, vous vous entendrez bien", ou bien la réplique célèbre dans la famille de ma mère: "meeeeeeeeeuh fit le loup" (me demandez pas où elle a trouvé ça, en tout cas, ça a le mérite de laisser baba la personne en face qui se demande ce qu'il n'a pas compris...)
S
38 ans Paris 26
Moi, je dirai "merci, venant de toi, ça me rassure !"

Et si son micro-cerveau demande de plus amples explications, on peut lui préciser qu'à voir son sens de l'esthétique, on prefère largement ne pas etre à son gout !

Sinon moi c'est plutot les gens qui éprouvent le besoin de me dire ce qu'ils pensent etre un compliment qui me saoulent. Franchement, je m'en tappe royalement de savoir qu'un inconnu me trouve belle ou moche, seul m'importe l'avis des gens que j'aime !
Après c'est vrai que ça fait pas plaisir de se faire traiter de moche mais bon, vu que ça vient de tte façon d'un frustré...
En tout cas je suis d'accord pr dire qu'il faut répondre verbalement à tous les comportements détestables, se laisser faire c'est se soumettre à la domination des cons.
39 ans 108
bah c pas pask kkun te dit que t moche que tu l'es !!!!! ça se saurait !!
une fois j'ai dit à mon spy " jsui moche"" tu sais ce qu'il m'a dit? " ah c pour ça que quand vous êtes arrivé g entendu hurler !!!" tsss j'ai relativisé !!! vaut mieux être moche que con...c moins contagieux....sinon t'adopte ma solution c a dire : je me retourne je fais mon plus beau sourire à la personne et je lui fait un fuck......c radical et ça soulaaaaaaaage !!
on est tous des bombes pas pour certains mais beaucoup pour d'autres et ça fo pas que tu l'oublies
bisous
B I U