MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de répliques lorsque l'on se fait traiter de "lai

45 ans ici et ailleurs 4571
dieu ma laideur j'ai un homme qui l'aime, mais ta avec ta connerie, je doute que tu puisses trouver chaussures à ton pied

en meme temps quelqu'un avec un repertoire verbal  
si pauvre ne peut rivaliser avec moi.. donc me dire que je suis moche est si faible d'esprit que par ces quelques mots je prefere te prevenir que tu risques de ne pas comprendre... je vais te l'expliquer donc en ton langage; moi moche toi con, moi boudin toi caca!!! allez va t'acheter des couches et un dictionnaire et reviens me voir quand tu seras grand
33 ans Haute-Savoie 60
J'avais un petit coup de blues, je passe sur le forum et hop ! vos répliques m'ont bien fait rire derriere mon ecran !! Quelle sens de la répartie !

Dieu que le monde peut etre couillon desfois ... moche moche moche, les gens n'ont que ça à la bouche...

Bisous a tous - toutes !!
Je pense que la réponse idéale que j'utiliserais serait "oui mon chéri, je suis laide, je me vois tous les matins dans le miroir mais tu sais, le miroir ne te reflètera jamais ce que tu es car la connerie basse et fourbe doublée d'un quotient intellectuel de poule, ça, un miroir, ça montre pas ! Salut! :)"
52 ans dans mes baskets 635
"C'est tout ce que vous avez trouvé a me reprocher d'être moche ? Alors sachez qu'avec tout le repect que je vous dois étant donné votre grande intelligence : je vous emmerde ! "

Mais avec une grande douceur et le sourire comme si je parlais à un enfant de 3 ans...
C
53 ans 1965
J'arrive pas à réaliser : y a vraiment des gens qui ont osé vs dire "vous etes laides"???

Mes parents ok, mai j'ai réglé leur compte et c très complexe une relation parent enfant...enfin bref...

Mais un INCONNU dans la rue??? Sérieux????

Pcq moi autant je susi zen, autant là je je le tape contre le mur et lui demande c quoi son problème...enfin, ça semble surrélaliste... et horrible...quel monde...? quel monde..?
52 ans dans mes baskets 635
La personne à qui j'ai répondu celà était la seconde femme du père de mon homme, elle me cerchait tout le temps et me pourrissait la vie. Un jour je lui ai demandé "c'est quoi le problème ?" et elle m'a répondu "t'es moche je ne te supporte pas!"... d'où ma réponse

Dans la rue ça ne m'est jamais arrivé, bon des regards condescendants, moqueurs oui mais jamais plus.

Mais bon à partir du moment où tu ne rentre pas dans le moule que ces gens là estiment être le bon... il faut s'attendre à ce qu'ils étalent leur bétise. Ce n'est pas valable que pour les ronds ! Des cons il y en aura toujours, qui ne respectent pas les autres, n'acceptent pas les différences, se permettent de juger à l'emporte pièce et de faire des réflexions en plus.

Moi ces personnes je les prend de haut et les regarde plutot avec de la pitié. Le plus rageant dans cet affaire c'est que lorsqu'ils sont parents, ils transmettent la connerie à leur enfant de par leur éducation tachée de manque de tolérance et de respect
Moi, on ne m'a jamais dit que j'étais laide sauf en secondaire mais j'étais ronde donc c'était de trop.
Dans la rue , jamais.
L
39 ans dans les nuages 167
nan mais dire a quelqu'un t'es moche c'est du niveau maternelle
tu peux rigoler en repondant "excuse moi toi t'es trop beau ou arretes tu vas me faire pleurer" lol
dis toi un truc ma belle ce genre d'individu c'est des lache une femme ronde ca parait fragile (ne me demandez pas pourquoi hihi) donc le gars se dit je vais me defouler elle dira rien et en t'attristant tu lui donne raison...tu es comme tu es avec jen suis sure plein de charme innexploité...souris à la vie
60 ans au sud de l'univers 115
Bina a écrit:
Moi ma réponse fétiche c'est:

Ouais mais contrairement à ta connerie mes kilos je peux les perdres !

+ 1 bravo
39 ans Limoges 51
J'adore ta réponse bluetatoo !

J'aime bien aussi :

- "vaut mieux faire envie que pitié"
- "imagines un peu, un hivers nucléaire, un été caniculaire, qui va mourrir en premier ? le petit maigrelet que tu es ? ou celle qui a des reserves comme moi?"

Et tout le reste...

"T'as vu ta gueule toi ?"
"C'est l'hopital qui se fout de la charité"
"Ca fais longtemps que tu t'es pas regardé dans une glace toi!"
"A la naissance, t'as pris la connerie en option ou elle était de série?"
Dans le genre sans l'être vraiment, un jour j'étais au ciné et on sort de la salle. Derrière nous, y avait un groupe de gamins genre barlos en training, marocains mais aussi belges... Ce qu'on pouvait appeler "racailles" avant que Sarko n'en fasse un terme raciste.
Bref, ça y allait avec des termes genre "oué trop bonne l'actrice quoi, je lui mettrais bien ma ...". "Ouais cte chiennasse t'as vu quand on voit ses seins?" etc. etc.
Enfin bref, les gros vulgaires.
Ils m'énervaient, j'étais pas d'humeur. Je ne suis jamais d'humeur à vrai dire mais là, je dis à Math (mon mari) : viens, on va se taper là et regarder les affiches, ils nous doubleront et on n'aura plus à les subir.
On s'écarte et on se met à regarder les affiches.
A ce moment là, ils passent derrière nous et j'entends "oh que c'est joliiii!" suivi du rire de ses potes, genre ils se foutaient de notre gueule parce qu'on regardait les affiches (ou pire, de mon cul, mais ça je ne saurai jamais). En tout cas, ça nous était adressés car on était seuls avec eux.

Alors là, je laisse un vide le temps que ses potes cessent de glousser ou plutôt de pousser des "OHOHOHOHOHOHOH".
Et je dis, plus fort que lui "En tout cas, c'est toujours plus joli que ta gueule".

BLANC.
Ils n'ont pas bronché, ils ont cessé de causer et on les a plus entendus, même sur le parking.

Pour dire que ce genre de gars est hyper facile à casser. Ils n'ont aucune répartie car leur humour se base uniquement sur la moquerie et vu qu'ils croient être impressionnants, ils s'imaginent que personne ne va jamais leur répondre.
Quand je pense aux mémés dans la rue qui sont impressionnées par ce genre de mec et qui osent pas répliquer quand ils les font chier...
C'est pile poil justement le genre de gosse qu'il faut remettre à sa place car leurs parents ne l'ont jamais fait...

Donc si ce genre de gars vous critique, n'ayez surtout pas peur. Que voulez-vous qu'il vous fasse ?
44 ans 2883
Ouais.
Enfin bon, mois je suis tombée sur des gars ou nanas qui justement, cherchaient la bagarre, et là, si tu répliques, tu peux t'attendre à en venir aux mains ou pas loin. Perso, je ne me laisse pas faire et celui qui me mettra une baffe va s'en prendre une dont il se souviendra, mais mieux vaut éviter.
Quand on est seul face à une bande de cons ou que celui qui nous insulte a pas l'air dans un etat normal, mieux vaut être prudent et jouer la carte de l'indifférence pincée parfois.

Effectivement, me suis faite traiter de laide dans la rue, ou de moche, et c'était pas du à mes rondeurs, vue que ça m'est arrivée ronde et à la période où j'ai perdu du poids. La plupart du temps, ça m'est arrivée en allant à des soirées ou au cours de soirées, en boite, dans la rue de jour comme de nuit, en faisant du shopping, dans le métro, etc, et souvent par des mecs plus que des nanas, et que par des inconnus.
Faut dire qu'une fille qui se balade seule aura plus de chances de se prendre des remarques qu'accompagnée.
Mais je me suis aussi prise des compliments gratuits: que j'étais jolie, que j'avais de trés beaux yeux, que mon copain avait de la chance, et pas plus tard qu'hier soir en sortant du boulot, deux petits jeunes m'ont poursuivie en voiture en klaxonnant, se sont arrétés à coté de moi en voiture pour me dire :"c'était juste pour vous dire que vous étes trés mignonne madame, trés jolie, un vrai rayon de soleil". Je sais pas ce qu'ils avaient bu, à moins qu'ils viennent de finir des exams et qu'ils étaient contents, mais ça m'a bien fait rigoler.

Etant grande, costaude, blonde, et souvent seule dans mes déplacements, j'attire plus les regards, donc normal que je me prenne plus de remarques, gentilles ou méchantes.
S
38 ans Paris 26
Moi, je ne rencontre que des gros frustrés qui me disent que jsuis trop belle et en voyant leur tete de demeurés, j'ai plutot envie de me jeter dans la Seine...Jme dis que si eux pensent avoir leur chance avec moi, c'est que je dois etre un thon intersidéral...
En résumé, plus je me fais draguer, plus je me sens moche !!!

Et les gens croient que c'est flatteur ?!!!
43 ans Angers 1764
J'aurai tendance à répondre "Et ?". Je ne pense pas qu'il faille entrer dans le jeu même si c'est parfois extrêmement tentant.. Puis surtout, faut pas se laisser atteindre, la personne qui te fait une reflexion pareil, elle doit être sacrément mal dans sa peau.. Tu vois, c'est comme quand un aveugle te bouscule, c'est pas vraiment de sa faute.. Ben les cons, c'est pareil, c'pas d'leur faute :/

Ceci dit, j'm'suis jamais prise de reflexions de ce genre ou alors c'est que je suis tellement dans la lune que j'entends rien mais bon.. L'attitude y est pour beaucoup aussi.. Si tu es vulnérable, si tu as l'air fragile, tu attireras les commentaires désobligeants, ça c'est clair donc faut être -ou feindre de l'être- sûre de soi.. Marcher la tête haute, ne pas se cacher.. Quelques soient nos "tares" physiques, nous n'en sommes pas moins des êtres humains, nous avons droit au respect et à la considération et ceux qui ne sont pas capable de le comprendre ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux, tout simplement.
:D Franchement vous m'avez bien toutes et tous fait rire avec vos répliques et si je m'en souviens je les ressortirai...

Ca me fait penser une fois avec une copine qui elle aussi était ronde, on était assise sur un banc, on promenait nos chiens, et y avait un parc de jeux pour les enfants à coté du banc. Et la y a un gars avec c'est 2 gamins "regardez les enfants un cochon" en s'adressant à ma copine car elle était habillé en rose de haut en bas. La, elle a explosé de rire, elle s'est levée, elle a donné un coup de boule au gars. Il est tombé et elle a fait "regardez les enfants, une grosse merde avec un nez cassé" Et on est partie. J'avoue c'est un peu excessif comme réaction. Pourtant on est pas des racailles, mais elle ne sait pas controlée lol.
B I U