MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nombre de message

S
53 ans 6
coucou, une petite question. J'ai posté 6 messages, et pourtant mon compteur n'en affiche que 3.. pourquoi donc ? bon c'est pas la fin du monde, je m'en fiche, mais  
je me demande pourquoi...
merci des réponses...
julie
A
36 ans Nice 21965
ca doit etre le nombre de sujet lancé, chais po trop
45 ans 17521
Les messages postés dans "nouveaux présentez vous" ne sont tout simplement pas comptabilisés...

Pourquoi ? pour éviter les "serial posteurs" de "coucou ! bienvenue !" en vue de faire augmenter leur nombre de messages...
S
53 ans 6
karen a écrit:
Les messages postés dans "nouveaux présentez vous" ne sont tout simplement pas comptabilisés...

Pourquoi ? pour éviter les "serial posteurs" de "coucou ! bienvenue !" en vue de faire augmenter leur nombre de messages...



ah ok.. bah c'est pour ca alors... j'ai écris plusieurs messages sur mon topic de bienvenue. j'aurai du raconter ma vie ailleurs alors :lol:
merci bien ;)
45 ans 17521
mujilie a écrit:

ah ok.. bah c'est pour ca alors... j'ai écris plusieurs messages sur mon topic de bienvenue. j'aurai du raconter ma vie ailleurs alors :lol:
merci bien ;)


pourquoi, c'est important, le nombre de messages ? :-k
S
53 ans 6
karen a écrit:
mujilie a écrit:

ah ok.. bah c'est pour ca alors... j'ai écris plusieurs messages sur mon topic de bienvenue. j'aurai du raconter ma vie ailleurs alors :lol:
merci bien ;)


pourquoi, c'est important, le nombre de messages ? :-k



bah non, je m'en fiche, c'était juste une question..

hey faut etre zen hein, en 2 jours j'ai deja 2 suspicions avec des modos :lol:
en tout cas merci pour ta réponse rapide. tu peux fermer le sujet si tu veux.

:kiss:
B I U


Discussions liées