MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai mis des photos

de mes essayages sur l'album prévu pour ça
alors essayage fait avec ma fille de 4 ans je suis pas très à mon avantage :lol:

alors mes bras je les trouve  
énooooooooooorme,je veux les cacher! une astuce???

et les "épaules" j'arrive pas à les mettre correctement :? une astuce????

bisous
C
50 ans 121
Bonjour

Moi aussi je trouve mes bras trop rond donc j'avais pense a trois astuces :

* tu prends une robe avec des manches
* tu mets une étoles c'est ce que je fais
* Tu mets de grand gant ou des mitaines jqsqu'en haut

j'ai pas encore vu la photo mais j irais voir sur le forum photo
tu peux me voir au dernier essayage

Bizz
ah mais oui une étole!!!!! très très bonne idée :D
je vais me trouver ça tout de suite ;)
38 ans au milieu des poissons 7816
Je la trouve super cette robe sur toi !
En effet l'étole est une bonne idée si tu veux masquer tes bras. Je la verrai bordeaux ton étole pour rappeler la couleur de ta robe.
A
36 ans Nice 21965
pour les manches ca se porte comme ca, sinon tu prend une jolie etole bordeau pour le faire ressortir et ca sera nikel et pis sont po enormes tes bras!
57 ans normandie 406
D'accord pour une étole bordeaux lol
Par contre la photo de dos moi j'enleverai le petit machin a la hauteur du panpan ... :roll:
Sinon la robe est ravissante et tu es bien jolie!!!
34 ans 4879
Et bien moi j'opterai pour des gants longs ou des mitaines longues de couleur bordeaux...
Si tu les fait monter jusqu'en dessous du "col" ça pourraitêtre très joli...
Sinon félicitation pour ta robe jolie et originale ;)
43 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Hello,

Tout d'abord félicitations pour ta robe qui est très originale et te va très bien!

Sinon, pour ce qui est de cacher tes bras, j'opterais pour de longs gants, car si tu mets une étole, cela risque "d'étouffer" le joli décolleté et les belles bretelles, et de les cacher!

Voili voilou pour mon avis ;)
merci les filles

le hic avec les gants c'est que j'ai peur d'avoir beaucoup trop chaud :roll:

et les bretelles en fait c'est mon soutif :oops: ba oui j'ai pas penser à l'enlever :oops:
39 ans Toulouse 5609
elle est magnifique cette robe! et vraiment originale. je trouve pas du tout que des bras soient horrible, au contraire je pense que cette forme rend ta silhouette toute entière très harmonieuse. mais bon si tu ne te sens pas bien comme ça, c'est clair que létole légère (mousseline ou organza) c'est très bien.
par contre je suis d'accord aussi sur le p'tit bidule au dos de la robe; il attire un peu trop l'attention, et c'est quand même pas le but que d'attirer tous les regards à cet endroit-là ;)
39 ans Toulouse 5609
euh je voulais dire: "l'étole" bien sur... :lol:
F
36 ans sarlat la canéda 94
tu es magnifique dans ta robe... ou l'as tu acheté???

une étole sera trés jolie ... rouge bordeaux...

et félicitation tu seras magnifique !!
40 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment magnifique cette robe.Comme l'on dit les filles,une étole couleur bordeaux irait très bien si tu veux te sentir plus a l'aise.
coucou
moi perso ma couturiere m'a faite des petite manches mais juste sur le dessus, tres fluide et aerien.
elle ne m'ont pas gener du tout et vu qu'il y avait des petit courant d'air a chaque fois que je bougeais ça flottais c'etais super jolie
valerie

[url]http://www.hiboox.com/image.php?img=6vwvqphi.jpg
[/url]
B I U