MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un "petit" oubli

51 ans 76 10598
Oublier qu'une de mes filles n'était PAS dans la voiture, j'avoue, cela m'est déjà arrivé. Dans ce cas, on se tape une jolie honte si on est accompagnée ou on  
se sent très très bête si on est seule. :oops:

Par contre, les oublier dans la voiture ( ou ailleurs), ça jamais! [-( Et je pense qu'aucune personne dans un état "normal" ne pourrait.

Ce qui semble quand même étonnant, c'est que personne n'ait rien entendu. Apparemment, la voiture est sur un lieu de passage. :-k Le bébé était-il encore en vie?

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'enquête.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Mon dieu, c'est horrible cette histoire!!!!

Comment peut on "oublier" son enfant dans sa voiture????

Je suis extrêmement choquée et triste... :cry:
P
40 ans Nice 21965
20033 a écrit:
une fois j'ai vu , plutot entendu, une chienne enfermée dans un coffre en train de vomir à cause de la chaleur! je suis allée au supermarché faire une annonce pour le ou la propriétaire du véhicule sinon j'appelais les pompiers!! je suis restée à coté de la voiture jusqu'a ce que la proprio arrive en m'hurlant dessus!!

la pauvre chienne :cry: c'était attroce!!

alors un enfant j'ose même pas imaginer l'horreur!! :cry:

c'est quand même pas possible une chose pareil?!


ca aussi ca me revolte, je les taperais les gens qui font ca, comme si un chien c'etait rien :evil:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
j'ai pas de mot pour parler de ça tellement que c'est choquant
mais pour la mere c'est effroyable........

mais la nounou ne s'inquiete meme pas de pas avoir le bebe pour la journée.
attendons les resultat de l'enquete car autopsie oblige
44 ans Montréal 752
juste un petit bémol...

Une histoire semblable est arrivée ici, au Québec, il y a 2 ans de cela.

Un homme avait ''oublié'' d,aller mener son garçon à la garderie, était allé directement à son travail. Le petit est décédé.

Bien sûr, il y a eu enquête. Le père a finalement été reconnu non coupable. Il avait un boulot de fou (actuaire) et encaissait depuis plusieurs mois déjà une pression qu'il n'était manifestement pas capable d'endurer.

Je ne dis pas ça pour les excuser, car c'est franchement révoltant d'entendre des histoires comme celles-là. Mais la détresse psychologique amène parfois à poser des gestes inhumains, incompréhensibles.

Ainsi, est-ce vraiment de la négligence dans le cas en question? L'enquête le dira...
P
40 ans Nice 21965
je pense que c'est de la negligence, elle l'a pas fait volontairement ou alors c'est le pire des monstres!
E
103 ans Occitanie 3854
Alors des fois j'oublie que les enfants sont pas chez moi ... et je leur parle comme si ils étaient là :lol: ma grand mère a déjà oublié d'aller chercher mes cousins à la garderie (mais bon elle croyait que ct leur mère qui y allait)

Mais oublier un gamin dans la voiture jamais... si fermer les portes machinalement.. faire deux pas..; et me dire... zut m'en manque un .. j'ai déjà fait ... et mes gamins dans ce cas là m'ont traité de mère indigne :lol:

Mais là elle devait être totalement à l'ouest la mère... trop crevée, en dépression ou autre chose...
5030
C'est hallucinant!

Je comprends même pas comment ca peut arriver! Ca me fout la chair de poule.

Puis j'imagine la souffrance de cette femme, vivre avec ça maintenat! S'en vouloir à mort je pense
49 ans meuse 1180
Et oui ,je ne la jugerais pas car il m est arrivé la mm chose ,j etais persuadée d avoir mis Maurice dans son lit et ben non il n y etait pas ,j ai oublier mon fils dans la voiture ,je me suis sentie si mal ,j en ai fait des cauchemards atroces

Alors ma "sois disant excuse" c est ,j ai menée les 2 plus grands a l ecole ,sortie ma fille Lilou de son siege bb ,pris les sacs a langer ,la petite etait tres grognon donc je l ai mis au dodo ,grosse migraine ,mon frere arrive ,le tel sonne ,et puis j ai honte (je suis ignoble)j ai entendue gazouiller et je me suis apperçut que mon tiot etait dans la voiture

J en ai vomi,heureusement qu il ne faisait pas chaud ,il est resté 2 h dedant ,quand je pence a ce qu il aurait pu arriver ,la desidratation ,c est une maltraitance a enfant ce qui m est arrivée et pourtant je ne suis pas une mechante maman


Oui j ai oublié ,mais avant de juger les autres ,n oubliez pas que ça peut vous arrivez ,et pas la peine de dire ,Ha non pas moi !!!
Je verifie constament les voitures ,les chambres de mes enfants,c est devenu une obession et quand je vois des parents qui laissent leurs tiots dans les voitures ,mm pour aller chercher une baguette ,ben je regarde jusqu a ce qu ils reviennent

Je ne crois en rien a "un petit oubli" mais plutot a une fatigue ,faiblesse du corps ,cette femme doit souffrir le martyr
44 ans Nice 2811
lychee a écrit:
cecilious a écrit:
lychee :shock: mon dieu qu'elle horreur :shock: faire du shopping tranquille non mais je t'en ficherais des giffles.



Heu...pas à moi les giffles hein?! :lol:


noooooooooooon toi t'es une gentille je parlais des vilains ;)
38 ans toulouse 1436
Ca me fait le meme effet que quand un conducteur surmené s'endort au volant et provoque un accident ainsi que la mort. On en sait pas assez sur son état psychologique pour juger. Ok c'est impardonnable mais ce serait bien d'en savoir un peu plus.
56 ans 14650
http://www.femmesensan...ts/quick_show_d.cfm?number=247

Un lien très interessante sur le DPN et c'est consequences et un autre lien en anglais pour l'instant envers un autre cas très similaire cette semaine à celle ci mais au Pays Bas

http://www.dailymail.c...icle_id=459038&in_page_id=1770
41 ans Kenmare 5649
Pour avoir travaillée dans une pouponniere aupres d'enfants maltraités durant 6 ans, c'est malheureusement courant, ces oublis....

la mort est souvent evitée de justesse, mais combien d'enfants arrivent en piteux etats aux urgences, surtout l'été....


Pour moi, aucune indulgence... coupable.
41 ans 3935
8 heures... je ne comprend pas qu'à aucun moment elle n'ai eu un "flash" du genre "j'ai oublié de faire quelque chose ce matin", c'est pas possible...
41 ans 3935
Ceci dit, sans vouloir lui trouver des excuses, je pense que beaucoup de mères subissent pas mal de pressions dans leur travail, il faut qu'elles sachent gérer les enfants, la maison et le boulot, tout ça sans faillir, sans rien oublier car bien souvent on ne leur pardonne rien... pas toujours de facile de tout assumer en même temps. Bien entendu tout dépend des entreprises, loin de moi l'idée de dire que tous les employeurs sont des salopards avec leurs employées, mais il y en a pas mal, c'est certain.
B I U