MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adieux mr Brialy

45 ans ici et ailleurs 4571
et oui 15 pages pour la mort de gregory mais meme pas un petit mot pour Mr brialy... je n'etais pas sa plus grande fan, mais tout de meme, je  
pense que c'etait un grand homme...

voilà un simple hommage à lui
adieux Mr Brialy
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est toi qui vient de me l'apprendre... :(

Ca fait tout drôle...Il n'a parlé de rien à personne, s'est en allé comme ça...

Cet homme est un personnage, une figure théatrale, à mes yeux...

J'adorais l'écouter.

Cette voix aussi...

Un grand Monsieur qui part...Paix à son âme.
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Quand j'ai entendu l'annonce de son décès aux info à midi, je me suis retrouvée avec des larmes dans les yeux. Je n'aurais jamais cru être émue comme ça.

Sans être une fan, j'aimais bien cet Artiste, et l'homme.
47 ans 17
Je n'étais pas au courant non plus... décidément...
49 ans Wizernes 2630
ah ben moi non plus je ne le savais pas...
mince alors :(
P
39 ans Nice 21965
je l'ai entendu ce matin à la radio, je vais juste reagir aux propos de la succube : si il y'a "autant" de monde qui a réagit pour gregory lemarchal c'est parce qu'il est mort à meme pas 24 ans d'une maladie inguerissable, il commencait à peine sa vie, il se bat depuis qu'il est né

alors que monsieur brialy est parti à 74 ans d'un cancer, il a quand meme bien vecu, c'est pas quelqu'un qui est un grand homme pour moi (j'ai meme plutot l'image d'un pique assiette par rapport à sa maniere d'etre et d'un viel acteur)

ils ne sont pas caparables par rapport à leur vie, gregory a plus laissé une trace dans mon esprit par son combat et sa rage de vivre alors que brialy l'a vecu sa vie, il etait plus tout jeune

ma reaction pour son deces c'est bah il est mort c'est la vie alors que je sais ce que c'est que mourir d'un cancer car c'est de ca que ma grand pere est morte il y a deux ans
F
37 ans Toulouse 1468
Ah tu me l'apprends..une pensée pour ce bon acteur et sa famille..
45 ans ici et ailleurs 4571
athanyaw a écrit:
je l'ai entendu ce matin à la radio, je vais juste reagir aux propos de la succube : si il y'a "autant" de monde qui a réagit pour gregory lemarchal c'est parce qu'il est mort à meme pas 24 ans d'une maladie inguerissable, il commencait à peine sa vie, il se bat depuis qu'il est né

alors que monsieur brialy est parti à 74 ans d'un cancer, il a quand meme bien vecu, c'est pas quelqu'un qui est un grand homme pour moi (j'ai meme plutot l'image d'un pique assiette par rapport à sa maniere d'etre et d'un viel acteur)

ils ne sont pas caparables par rapport à leur vie, gregory a plus laissé une trace dans mon esprit par son combat et sa rage de vivre alors que brialy l'a vecu sa vie, il etait plus tout jeune

ma reaction pour son deces c'est bah il est mort c'est la vie alors que je sais ce que c'est que mourir d'un cancer car c'est de ca que ma grand pere est morte il y a deux ans


non mais je sais, j'ai eu aussi beaucoup de peine pour la mort de gregory, une mort jeune c'est toujours monstrueux...

c juste que j'ai trouvé bien triste que personne ne pense aux hommes qui meurent plus vieux (euh les morts jeunes excuse moi je sais ce que c'est j'ai enterré assez d'amis... comme bveaucoup de monde, et ma soeur est morte elle avait 6 ans )
P
39 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
athanyaw a écrit:
je l'ai entendu ce matin à la radio, je vais juste reagir aux propos de la succube : si il y'a "autant" de monde qui a réagit pour gregory lemarchal c'est parce qu'il est mort à meme pas 24 ans d'une maladie inguerissable, il commencait à peine sa vie, il se bat depuis qu'il est né

alors que monsieur brialy est parti à 74 ans d'un cancer, il a quand meme bien vecu, c'est pas quelqu'un qui est un grand homme pour moi (j'ai meme plutot l'image d'un pique assiette par rapport à sa maniere d'etre et d'un viel acteur)

ils ne sont pas caparables par rapport à leur vie, gregory a plus laissé une trace dans mon esprit par son combat et sa rage de vivre alors que brialy l'a vecu sa vie, il etait plus tout jeune

ma reaction pour son deces c'est bah il est mort c'est la vie alors que je sais ce que c'est que mourir d'un cancer car c'est de ca que ma grand pere est morte il y a deux ans


non mais je sais, j'ai eu aussi beaucoup de peine pour la mort de gregory, une mort jeune c'est toujours monstrueux...

c juste que j'ai trouvé bien triste que personne ne pense aux hommes qui meurent plus vieux (euh les morts jeunes excuse moi je sais ce que c'est j'ai enterré assez d'amis... comme bveaucoup de monde, et ma soeur est morte elle avait 6 ans )


oui je sais pour ta soeur, par contre tu sera donc d'accord avec moi que c'est plus triste de voir un jeune homme mourir en pleine force de l'age avec toute sa vie devant lui qu'un homme qui a plus que bien vecu
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis d'accord... c juste que j'ai trouvé ca triste malgré tout...
B I U