MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P'tite nouvelle parmi vous

C
48 ans 40
Bonjour à toutes et a tous, :D
Je vais commencer tout d'abord par me présenter. Je suis une maman célibataire de 31 ans (enfin bientot 32 mais n'allons pas trop  
vite). Je suis une personne plutot gaie, avec de l'humour et un brin de folie, généreuse, sensible et à l'écoute. J'adores danser, lire, faire du shopping (hélas pour mon porte-monnaie devenu anorexique!), les soirées avec mes amis en bref j'aimes la vie. J'ai découvert le site de vive les rondes il y a quelques jours, je l'ai parcouru et je le trouves intéressant. Cependant, j'aimerai avoir des conseils pour y naviguer car j'ai quelques dificultés, j'aimerai par exemple pouvoir participer aux discussions etc... Je remercies par avance toutes les personnes qui répondront à mon message. A bientot, bye bye. Calyss
58 ans 671
Bienvenue à toi Calyss ! :D

Où en es-tu de ta demande d'aide pour naviguer sur le site ? Depuis le temps, j'ai l'impression que tu as réussi à découvrir comment répondre aux discussions...

Le mieux pour comprendre c'est d'ailleurs de se balader, de lire les posts, de se laisser glisser d'un sujet à l'autre.

Je te souhaite plein d'échanges sympas sur VLR pour te remonter un peu le moral en cas de besoin ! :)
C
48 ans 40
merci pour tes encouragements et ton soutien, cela fait vraiment du bien.
B I U