MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MiNiJeSs

M
38 ans Noisy le Sec 1
Salut à toute l'équipe de VLR !

Depuis quelques mois je me ballade, flane et erre très souvent sur ce fofo qui ma foi est plus que très plaisant  
à mes yeux et à mes idées.
Je suis Jessyca, 21 printemps, (mensurations faut dire ? :P ), je fait 1m56 pour 66kg, je suis pas dans l'extrème, mais je suis un peu ronde, alors bon je suis pas là pour hurler que je veux un régime, ni pour dire que je suis super bien, tout est beau :)
Voilà, j'avais vraiment envie de m'inscrire parce que j'adore l'ambiance de ce forum, et que je vous parle en direct d'une charlotte aux poires-chantilly-crème chocolat chaud que j'ai préparé aujourd'hui pour mon zom :P , et voilà sans complexes je vous parle la bouche pleine loool.

Sinon, question psy, je ne dévoile que le nécessaire, bon à part que je suis avec mon zom depuis 6 ans (oui oui), et que grâce à lui j'ai réussi à m'accepter telle que je suis. Ses regards amoureux, ses gestes tendres, et beaucoup d'autres choses, font que je suis une jeune femme épanouie, du moins quand je suis dans ma période "tout est cool, même mon "bidon de Bouddha"".

Prise de poids dûe au stress professionnel majoritairement, et ça continue, je suis secrétaire médicale, m'orientant prochainement à me destiner vers le boulot d'aide médico-psychologique, pour m'occuper de personnes handicapées, moteur et/ou physique, ou bien de personnes âgées atteintes d'Alzheimer.

Bah voilà, j'ai pas mal fait le tour, ah si, je 'narrive pas à mettre une photo de moi en avatar, je crois qu'elle est trop grosse (ppfff :lol: ) Alors je vais certainement me contenter de la fleufleur.

Gros bises à toutes et tous,
MiniJess.
F
34 ans Seine et Marne 13
Un petit bonjour :D et bienvenue ;)
J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum :!:

Amuse toi bien :D

A bientôt
M
38 ans Noisy le Sec 1
Thank a lot Fabolous ! :D

Gros bises,
MiniJess.
M
38 ans Noisy le Sec 1
Ceci dit en passant, je ne regrette vraiment pas d'être venue m'inscrire, c'est un forum que j'ai découvert au travers d'un article de magazine, je sais pas si on doit citer le nom, et depuis ça faisait longtemps que je voulais rentrer mon ptit nez dedans, pi j'ai jamais oser, et voilà, hier après ma charlotte ça été fait !
Alors j'ai entrevu pas mal de message avertissants (car oui oui je les lis), je ne demande aucunement de l'aide, mais juste des gens avec qui parler, voilà, je ne suis pas la fille à faire chier son monde lol.

Merci d'exister pour les femmes entre autres comme pulpeuses et rondes.
On adore.

Gros bises,
MiniJess.

PS : merci Fabolous ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonsoir Minijess et bienvenue parmis nous.
Tu as bien fais de t'inscrire,tu verras qu'on y est vraiment bien.

Bonne soirée.
B I U