MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe dans un couple

T
44 ans limoges 3
j'ai peur j'ai des doutes depuis quelque temps avec mon amis
au début il n'y avait pas de problemes au niveau de la frequence des rapport puis petit a petit cela  
a diminuer on est a 1 a 2 fois par mois
et cela me manque oui même si je sais qu'il n'y a pas que cela dans un couple
je doute par rapport a mon physique je me demande si je l'atire toujours si je suis séduisante a ses yeux
au début c'etait souvent lui qui venait faire moi mais la c'est moi
la plus part du temps il me refoule directe je suis fatigué ca va pas....j'en passe et des meilleurs
mais je trouve aussi qu'il me touche moi le corps même avec des gestes simple sans forcement parler de relation sexuele
il m a dit la derniere fois quand on a abordé le sujet que c'etait la maniere de faire (ce n'est pas le terme exacte mais c'est ce qu'il voulait dire) aprés il me dit qu'il est plus toutjeunes (35 ans)
j'ai decidé de moin lui en parler et de voir comme ca va evolué mais a chaque fois je me remets en question deja que je manque de confiance en moi
P
40 ans Nice 21965
ca fait combien de temps que vous etes ensemble? c'est peut etre juste la routine qui s'installe ou une micro depression de ton ami qui fait qu'il n'a plus envie

par contre 35 ans c'est po vieux pour arreter sa vie sexuelle a moins qu'il soit atteint d'andropause precoce
47 ans neuvy pailloux(36) 630
boujour

pour ton probleme j'ai le même souci que toi
nous on est ensemble depuis 13 ans et un enfant (5ans)
et en faite je me pose plein de question comme toi
est ce qu'il m'aime , me desire t il encore et pourtant c'est pas faute de le cherche mais bon en plus en cemoement à cause de l'ordi il se couche tard et dort sur la banquette attention quelque fois
en plus il a 30 ans alors je me dit qu'est ce que sa va donner à 50.
60 ans TOURCOING 2143
salut,
je viens de lire ton message... il est évidente que cette situation est perturbante (surtout pour celui qui l'a subie).
En ce qui concerne l'âge, permet moi de me marrer. :lying: En effet, (et sans être des bêtes de sexe ;) mon zhom et moi nous "pratiquons" régulièrement ...en tout qu'à plus qu'1 fois ou deux par mois et nous avons l'âge canonique de 43 et 42 ans... :crazyeyes: Juste pour préciser que l'age n'a rien à voir là-dedans.
Par contre, une difficulté de couple, des soucis moraux ou financiers peuvent jouer sur la libido...
le mieux c'est quand même pouvoir s'en parler sans tabou et sans complexe .
Allez confiance .. quelle que soit la réponse ca sera toujours mieux que tout le soucis que cela te cause actuellement avec tes questions sans réponse!
courage la belle!
55 ans Var 2447
Twister a écrit:
il m a dit la derniere fois quand on a abordé le sujet que c'etait la maniere de faire (ce n'est pas le terme exacte mais c'est ce qu'il voulait dire) aprés il me dit qu'il est plus toutjeunes (35 ans)


:shock: :lol:
Plus tout jeune à 35 ans ?
Sois il est vieux dans sa tête soit il se faout de toi.
J'ai l'impression que vous traversez une crise incidieuse. J'essaierais de crever l'abscès, car il y a beaucoup de non-dits il me semble.

Fatalement quand on est rond et qu'on vit ça on a tendance à le ramener à notre poids. Ca l'a pas empêché de t'aimer jusqu'alors non ?
Essaies de voir avec lui ce qu'il en est, parce que ça va te miner et au moins tu sera fixée sur votre couple.

Tu dis avoir des doutes mais sur quoi ? Tu penses qu'il te trompe ?
En tout cas bon courage ;)
46 ans 4830
Ouai ben moi j'ai un peu le même problème.. mon homme n'est pas très porté sur la chose, en tous cas pas autant que moi... c'est très frustrant !
toujours fatigué, toujours autre chose à faire, ou monsieur est du matin et moi du soir... arf

Quand j'entends ces couples qui affirment faire plusieurs fois l'amour par semaine, ça me laisse rêveuse!! les veinardes.. mdr
55 ans Var 2447
Gurgle a écrit:
Ouai ben moi j'ai un peu le même problème.. mon homme n'est pas très porté sur la chose, en tous cas pas autant que moi... c'est très frustrant !
toujours fatigué, toujours autre chose à faire, ou monsieur est du matin et moi du soir... arf


Si j'ai bien compris, le problème pour twister c'est que la fréquence de leurs rapports a diminué. Il y a une baisse du désir de son homme visiblement.
Effectivement je me poserais des questions aussi.
51 ans 76 10598
twister87100 a écrit:
j'ai decidé de moin lui en parler et de voir comme ca va evolué mais a chaque fois je me remets en question deja que je manque de confiance en moi


Comment veux-tu résoudre un problême au sein de ton couple sans en parler? :roll:

Alors, vous vous trouvez un moment de calme tous les deux et vous vous parlez. Sans dialogue, pas de solution possible : lui va croire que tout va bien ( sans vouloir vexer ces messieurs, c'est souvent "basique" de ce cotè là un homme : elle ne me reproche rien donc ça va) et toi tu vas continuer à te poser de multiples hypothéses sur le pourquoi du comment de ce changement. Et rien de bon ne peut découler d'une telle attitude.

Donc parlez-vous! ;)
62 ans Québec, Canada 1664
+ 1 avec ChloéeCamille ... sans dialogue impossible de trouver ce qui ne va pas ... et surtout de trouver une solution.

Il y a plein de facteurs qui peut expliquer une "baisse de régime" ou "panne de désir" ... notamment le stress ... la fatigue ... les soucis financiers etc.

Alors plutôt que de te mettre du martel en tête en mettant systématiquement tous les problèmes du monde sur ton dos ... une bonne discussion ... je ne parle pas de confrontation hein ? ... ça aide à dédramatiser la situation.
T
44 ans limoges 3
merci de vos message
on part en week end j'attend beaucoup de celui ci mais je pense qu'il n'y aura rien
c'est vrai que en ce monnent il a plein de soucis au niveau famille et aussi au boulot mais bon pour moi cela ne fait pastout
il y a une chose qui me chagrine aussi c'est un homme merveilleux mais qui aime bien geré les choses et les decider de lui même
c'est le style quand je le carresse et qu'il réagit a ne pas allé plus loin mais a me narqué aprés
c'est pour cela que je parler de ne plus lui en parler pour le laisser venir a moi
je sais pas si cela est la bonne solution
on en parle pourtant il me dit ca te manque je suis franche et repond oui
la chose que je n'arrive pas a lui dire (parceque je me censure dans mes mots) c'est a quel point je doute lorsque qu'il me repousse et la je remets tout en question je suis grosse...... j'en passe et des meilleurs
B I U


Discussions liées