MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mettre une vidéo dans mon blog?

42 ans Roubaix 5695
Tout est dit dans le titre! ;)
48 ans 17521
une petite recherche (en haut à droite de l'écran) :

http://www.vivelesrondes.com/VideoXXL/10572/
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
une petite recherche (en haut à droite de l'écran) :

http://www.vivelesrondes.com/VideoXXL/10572/


Merci Karen.J'ai bien fait plusieurs recherches mais je n'ai pas choisi les bons mots. :?
42 ans Roubaix 5695
J'ai fait comme expliqué sur le lien et ça ne fonctionne pas.Il n'y a que le lien copié. :?
P
39 ans Nice 21965
tu as copier la ligne de code ou l'url de la video?
42 ans Roubaix 5695
J'ai copié le code embled.
139
pareil quand je copie le code embled çà me fonctionne pas
bises didine'bzz
P
39 ans Nice 21965
bizarre, le code est copié en entier? (ou y'a <object au debut?)
42 ans Roubaix 5695
Je crois qu'il y a "objet" mais je ne suis pas sure.Il y a longtemps que je n'ai pas fait de tentative. :?
49 ans Rouen 3807
Sur quasiment tous les sites qui proposent des vidéos en ligne, vous avez un code à copier/coller. Celui-ci ressemble à quelque chose comme <object...>...</object> .
Toutefois, pour le coller, il faut que vous passiez votre note en HTML (petite case à cocher en haut de l'éditeur), et surtout ne pas s'étonner qu'en décochant la petite case, rien ne s'affiche (à part un carré blanc avec une petite croix rouge). Normalement, en passant en prévisualisation, vous devriez voir votre vidéo.
139
kikoo ok pour la combine quand je coche htlm et que j'insere le lien et que je fais previsulisation ok je vois ma video
mais par contre quand je fais enregistrer mes modifocations çà me decoche la case htlm?????
c'est normal
merci d'avance pour votre aide
didinebzz
42 ans Roubaix 5695
Toshi a écrit:
Sur quasiment tous les sites qui proposent des vidéos en ligne, vous avez un code à copier/coller. Celui-ci ressemble à quelque chose comme <object...>...</object> .
Toutefois, pour le coller, il faut que vous passiez votre note en HTML (petite case à cocher en haut de l'éditeur), et surtout ne pas s'étonner qu'en décochant la petite case, rien ne s'affiche (à part un carré blanc avec une petite croix rouge). Normalement, en passant en prévisualisation, vous devriez voir votre vidéo.


Merci Toshi.Je vais essayer dès demain. ;)
42 ans Roubaix 5695
Alors j'ai fait comme Toshi ns a recommandé et ok quand je passe en prévisualisation ça marche je vois la vidéo mais une fois que j'enregistre et publie ma note plus rien ne s'affiche sur mon blog. :?
50 ans Luxembourg 31390
ben j ai tout lu,et j y arrive pas non plus :roll:
48 ans Dans mes bras ... 694
nefertiti121 a écrit:
ben j ai tout lu,et j y arrive pas non plus :roll:


C'est ou que ça coince ? ...

Tu copie le code qui commence par <object ... > ? ... tu le prends tout bien en entier ?

Quand tu crée ta note tu coche la ptite case html avant de coller le code ? ...

courage tu vas y arriver ... :mrgreen: ;) ...
B I U