MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tome de mon accouchement!!! ;-)

41 ans ???? 553
Koukou tous le monde! ;)

Je vais vous raconter un peut, comment mon accouchement c’est dérouler.

A savoir qu’il étais prévu que j’accouche la journée en semaine pour les médecins,  
Mathys lui à décider de venir à l’hôpital un dimanche soir pour sortir sa ptit’tête un lundi jour férié!!! :lol: 8)

Le début se trouve ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_76363.htm

Et voici la fin:

Dimanche soir, les contractions se font de plus en plus rapprocher, mais reste espacer à 10 minutes, donc pour l’hôpital c’est niet!!! :evil: Je n’en pouvais plus, entre la fatigue et le mal, j’étais en pleure… :cry: A 23H30, j’ai une contraction tellement fortes que je romps la poche des eaux. Et là c’est partis, une petite douche pendant que zom part cherché la voiture avec ma valise. :shock:

J’arrive au urgence, après discutions avec la sage-femme, je passe directement en salle de travail, à 01h30 DELIVRANCE!!!!! La péridurale!!!!!! \:D/ [-o<
La sage-femme passe cherché mon zom qui était en stress dans la salle d’attente.
Ils rentrent touts les deux dans la salle de travail, mon zom lui demande combien cela peut prendre pour arriver à l’accouchement, la sage -femme lui dit « C’est sont premier enfant, elle est ouverte à 3 doigts , donc sa va prendre du temps… » :? Et là elle me regarde, j’étais totalement stone!!! :silly: :lying: Elle me dit « Vous pouvez dormir si vous voulez, se sera pas pour tout de suite! » Et zom réplique «  Oui, fait dodo, ne t’en fait je surveille tous! » :roll:

A 03h30, précipitation dans la salle d’accouchement, je suis ouverte à 10 doigts et bébé pousse à la porte!!! :shock:
Zom tous exciter et moi toujours aussi stone… La sage-femme, l’aide soignante et zom étais mort de rire!!!! :lol:

04h12, voilà que j’entend « Voilà c’est fini, Toutes mes félicitations, c’est un joli garçon!!!! » :bbb: elle le pose sur moi mais je n‘est vue que sont dos, zom prend une photo. Moi totalement dans les choux, :morning: je ne me rendais même pas compte que s’était mon bébé. L’aide soignante le récupère pour lui faire c’est soins et là j’ai enfin vue sont visage… pendant se temps, la sage-femme me recoud ( et oui, je suis passer par une épisio…) On me met bébé au sein, et la sage-femme et l’aide soignante s’en vont.
On est rester environ 2 heures tous les 3 tranquille, zom et moi à réaliser que bébé était là et que c’était un garçon et Mathys à manger sur le sein à maman… ;)

Je n’ai pas accoucher sur le coté, je n’aurai pas pu pousser et de toutes façons j’était trop stone! Tous c’est très bien passer, l’équipe des urgence des nuit était vraiment super! =D>

Voilà, maintenant je suis rentré à la maison. Sa ce passe bien, sauf pour mon épisio qui me fait mal et j’ai des crevasses au niveau des seins :evil: , donc j’ai très mal quand bébé mange… :cry: Je prend petit à petit mes marque de maman et mon zom est vraiment très présent, sa fait du bien et sa aide. :kiss:

J’ai mis sur mon blog des photos du bébé. Si sa vous dit de laisser un ptit commentaire! ;)

:kiss:
41 ans Là où je veux être... 265
Félicitations pour ton ptit bout de chou! =D>

Il ressemble beaucoup à son papa je trouve! ;)
40 ans 12494
félicitation !! il est magnifique !!! :P
41 ans au milieu des poissons 7816
A chaque récit d'accouchement, je suis toute émue !!!

Mathys a quand même été rapide pour sa venue je trouve. Votre bébé est adorable. Toutes mes félicitations aux heureux parents encore une fois !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
très belle accouchement dydy :lol: félicitations
47 ans paris 416
J'ai accouché le 27 avril dernier et comme toi j'ai eu des crevasses terriblement douloureuses quand Noah tétait (et aussi le reste du temps :D ) pendant 3 ou 4 jours parce que je le positionnais mal par manque d'expérience...
un conseil tès efficace sur moi : je me tartinais les mamelons avec la pommade homéopathique "CASTOR EQUI", elle ne se rince pas (vérifie quand même auprès de la pharmacie si tu l'achètes) et coûte moins de 2 euros. Très grasse mais très très efficace.
Pour te dire j'avais carrément des petites bulles pleines de sang sur les tétons... :shock: comme des ampoules en fait !

en tous cas vous avez un magnifique bout de chou FELICITATION
38 ans calvados 457
Félicitation et encore bienvenue à Mathys.
Ton récit est très émouvant, et les photos sont, comment dire, magnifiques splendides,...
Plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3...
47 ans Lille 7000
félicitations ma gande!!! ton Mathys est magnifique!!!
41 ans ???? 553
Merci les filles!!!

Mon zom à lu tous vos messages, il est trés emue et vous remercie aussi!


juliepsyy a écrit:
b] je me tartinais les mamelons avec la pommade homéopathique "CASTOR EQUI", elle ne se rince pas [/b](vérifie quand même auprès de la pharmacie si tu l'achètes) et coûte moins de 2 euros. Très grasse mais très très efficace.
Pour te dire j'avais carrément des petites bulles pleines de sang sur les tétons... :shock: comme des ampoules en fait !


Moi aussi je l'ai, c'est vrai quelle super. Une goutte de lait sur les crevasses juste avant, et c'est bon. Maintenant, il faut juste attendre que bébé arrete de tété comme un glouton sur mon sein!
A oui en fait je confirme, c'est une créme homéopatique, bébé peut la sucer et elle est même prise en charge par la sécu! (sur ordonnance).
44 ans là 5969
super contente que ça se soit bien passé copine de F1...

gros bisous et repose toi bien de ton épisio...
B I U