MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bons tuyaux pour des sandales à patins?

F
37 ans Toulouse 1468
Voilà j'adore les compensées (ça pas trop de problème pour en trouver heureusement la mode est avec moi en ce moment) et les sandales à patin, et là j'ai un  
peu plus de mal à en trouver, sans compter que je désespère car ma paire fétiche a rendu l'âme il y a 2 jours.. :(

En plus dans 6 semaines je vais au mariage de ma soeur et j'aimerais bcp porter une paire de sandales à patins avec -normalement- la sublime robe blue floral de torrid...

Quelques bonnes adresses sur le net ou à toulouse? Merci d'avance les filles!! :D
48 ans 17521
juste une question : c'est quoi des sandales à patins? tu peux mettre un lien ?
F
37 ans Toulouse 1468
C'est ça : http://bandc2.typepad....5/16/slingback_faryl_robin.jpg
C'est beau hein??!! :lol: :lol:
48 ans 17521
je me vois mal avec ça aux pieds, mais c'est vrai que c'est joli... :D

on dit "à patins " parce que la semelle est épaisse ?

sinon, je ne suis pas la pro de la godasse, je n'ai pas de bons plans... :oops:
42 ans Orléans 1548
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi aussi j'adore ! J'en ai trouvé quelques paires très classiques (noires, rouges, blanches pas de bleues, désolée) chez Besson mais je ne sais pas si tu en as un sur Toulouse.
F
37 ans Toulouse 1468
Oui j'adore aussi, je trouve ça plutot confortable en plus.. Je vais aller mirer chez Besson, merci Oxydee :D :D
41 ans Kenmare 5649
ce sont des chaussures modes zazou non? années apres guerre... difficile à trouver!
F
37 ans Toulouse 1468
Oui c'est dans la tendance années 40 et début des années 50.. On en voit quelques modèles de plus en plus à cause du revival compensées etc...mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver, et que généralement les modèles sont chers. Celui que j'ai mis en lien est sublimissime mais il coute 116£ soit plus de 180€..définitivement hors de prix..
Par contre je ne sais pas vraiment pourquoi on les appelle comme ça..l'explication de karen me parait la bonne.
X
84 ans 2365
après une recherche google, j'ai conclu que les sandales à patins c'était des compensées, mais pas pleines, avec un trou entre la "plante" et le talon.
42 ans Orléans 1548
Les chaussures de mes rêves...

http://cgi.ebay.fr/BNI...goryZ63889QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si seulement je pouvais supporter des talons hauts...
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Les chaussures de mes rêves...

Elles ont belles...rock et sexy!
42 ans Orléans 1548
Merci ! Et l'avantage des chaussures "à patins" pour celles qui peuvent porter des talons de + de 4cm (lol !), c'est qu'elles peuvent encore grapiller jusqu'à 2cm...
42 ans Londres, UK 1282
J'en ai aux pieds là, enfin je pense...

http://www.vivelesrondes.com/sinharat/15384/ << c'en sont ? (et Dalila)
42 ans Orléans 1548
MDR le jeu de mot !!! J'aime beaucoup...

Et pis elles sont TERRIBLES tes chaussures !!!
42 ans Londres, UK 1282
Qualité bof bof (évidemment, c'est du synthétique, avec l'intérieur en cuir) mais bon, 22 €... si c'est juste pour une occasion, ça peut aller non ?
B I U