MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et hypertension

T
43 ans ALLIER 15
bonjour
j'ai bientôt 27ans et je suis déjà maman de titi qui a 4 ans et de loulou qui a 2 ans.Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun problème de  
santé malgré un surpoids important. par contre pour ma seconde j'ai eu de l'hypertension et des proteines dans les urines j'ai été hospitalisée 48 H toutes les 48 H. 15 jours avant terme ma gygy a décidé deprovoquer mon accouchement qui s'est super bien passé puisque quand j'étais en train d'accoucher ma tension est redevenu normale.Mon mari est moi désiront un autre enfant mais j'angoisse un peu à cause de mon poids et de l'hypertension :roll:
si quelqu'un a connu ces problemes merci de me raconter votre histoire
49 ans meuse 1180
Salut ,j ai eu de l hypertension pour la grossesse de ma 3 ieme (Lilou 4 ans) donc tout le temps a l hosto du 5 ieme mois de grossesse au terme et j en ai eu pour mon 4 ieme (Maurice 3 ans)
Sachant que ma tension etait toujours tres elevée (enceinte ou pas)pour moi ce prob a etait resolu depuis ma perte de poids ,car malheureusement pour moi c etait du a ça
Peut etre que ta 3 ieme grossesse se passera sans tension comme pour la grossesse de ton titi ,et si ma foi ce n est pas le cas ,tu feras des aller retour hosto maison pour la bonne cause
Le but c est d avoir un joli bb et une maman en bonne santé
Bisous
et bonne fete a toutes les mamans de VLR
B I U


Discussions liées