MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue, peur d'être enceinte !

G
39 ans besançon,25 131
normalement ta pilule te protège d'une éventuelle grossesse si elle est bien prise sans oubli...sauf si ce n'est pas une pilule dite "contraceptive".
je pense que tu ne dois pas être  
enceinte malgré tout, mais pour plus de précaution, fais un test de grossesse...
courage !!!
biz
A
34 ans Ouest 910
Merci de vos réponses, je fais un test des que possible !
39 ans Avignon 420
Merci pour vos réponses !!!

Aujourd'hui je vais faire un test !
J'ai pas osé jusqu'a maintenant! ! Trop peur qu'il soit positif mais je dois savoir !

Mon ventre est gonflé et je ne sais pas pourquoi ! Cela peut-il venir du stress? tdellement peur d'être enceinte ke mon bide grossis?
Autrement pas de nausées pas de seins qui tirent ! Juste ce ventre !!!

Ca me rend malade !!!!!!!!
Je vous tiens au courant
191
alors la j'avoue que je ne vous comprend pas!
Vous avez peur d'être enceinte???? et alors???? vous faîtes un test de grossesse et prise de sang si test de grossesse suspect et voila. Pas besoin de perdre du temps avec des questions inutiles...
Quant à la pillule que vos parents ne veuillent pas que vous preniez! je reponds pareil, et alors???? faut se prendre en main. Pas besoin des parents pour allez chez le gynéco!

Je pense qu'avec tous les moyens qu'il y a de nos jours...tomber enceinte par accident (hormis le viol), c'est un manque de responsabilité!
39 ans Avignon 420
loulou45 a écrit:
alors la j'avoue que je ne vous comprend pas!
Vous avez peur d'être enceinte???? et alors???? vous faîtes un test de grossesse et prise de sang si test de grossesse suspect et voila. Pas besoin de perdre du temps avec des questions inutiles...
Quant à la pillule que vos parents ne veuillent pas que vous preniez! je reponds pareil, et alors???? faut se prendre en main. Pas besoin des parents pour allez chez le gynéco!

Je pense qu'avec tous les moyens qu'il y a de nos jours...tomber enceinte par accident (hormis le viol), c'est un manque de responsabilité!


Je sais c'est puéril !!!! Mais voila ça arrive, l'erreur est humaine !!!
191
oui je suis d'accord, l'erreur est humaine, mais faut pas se servir de ce pretexte pour faire n'importe quoi c'est trop facile!
Il faut se responsabiliser dans la vie.
42 ans Sud Ouest 3873
Pompom1988 a écrit:
merci galilee.
Ca me rassure un peu le faite que tu affirme que vu que mon cycle n'as pas été perturbé que c'est bon signe.
Je ne prend pas de pillule a cause de mes parents qui ne veulent pas. Il savent que a partir du moment ou je veux la pillule cela voudra dire que je couche.
En ce qui concerne le test de grossesse je ne pourrais pas le faire maintenant deja? parce que dans 3 semaines j'aurais surement a nouveau mes regles si je ne suis pas enceinte.


Et si tu te retrouves avec un bébé parce que tu n'as pas pris la pilule, tu ne crois pas qu'ils vont savoir que "tu couches" ? :roll:
Ou s'ils doivent t'amener pour une IVG ?

Enfin, comme déjà dit, d'une part tu es majeure et donc responsable de tes actes et de ton corps, donc tes parents n'ont aucun droit de t'interdire la pilule (ce qui est d'ailleurs irresponsable de leur part je trouve), ensuite, tu as possibilité d'aller voir soit un gynéco, soit le planning familial pour te faire prescrire la pilule en dehors de leur "accord".

Et ce qui n'est pas moins grave, c'est qu'un rapport non protégé t'a exposée non seulement à la grossesse mais aussi aux maladies sexuellement transmissibles... Je te conseille d'être plus prudente à l'avenir, parce qu'après, ça sera hélas trop tard.

Comme l'a bien dit chloeecamille, tu devrais faire un test de dépistage (anonyme et gratuit) pour les MST notamment le VIH en plus du test de grossesse.
42 ans Sud Ouest 3873
Liens planning familial - sida :
http://www.planning-fa...emes/theme05-mstSida/index.php
http://www.planning-fa...es/theme05-mstSida/fiche02.php

Liens planning familial - pilule :
http://www.planning-fa...heme02-contraception/index.php
http://www.planning-fa...me02-contraception/fiche01.php
39 ans Avignon 420
loulou45 a écrit:
oui je suis d'accord, l'erreur est humaine, mais faut pas se servir de ce pretexte pour faire n'importe quoi c'est trop facile!
Il faut se responsabiliser dans la vie.


D'une : je ne m'en sert pas comme prétexte, j'assume ma connerie mais c'est normal que je vienne demandé conseils a des femmes qui elles s'y connaissent un peu mieu que moi !

De 2 : je ne fais pas n'importe quoi ! Un dérapage dans une vie ça peut arriver ! Et cela va me servir de leçon ! Et cela ne veu en aucun cas dire que je suis irresponsable !!!!
191
ok pour les points mais ca te vient pas à l'idée toute seule de faire un test de grossesse ? plutôt que de paniquer!!!!

c'est comme les filles qui j'ai vu dans certains posts, qui disent à j'ai une boule dans les seins....mais elles attendent quoi pour aller consulter???? c'est pas à nous de leur dire quand meme!

C'est le manque de prise en main qui m'enerve!
39 ans Avignon 420
Bonjour les filles !!
Voila je viens de faire mon test pipi il y a environ 15minutes et il est négatif ! Oufff !
C'est vraiment tout blanc de blanc !!! Bref je vais arreter de le regarder sinon je vais encore m'immaginer une bande rose ! :lol:
Le test c'est "Rapid hCG" ! Et svp ne me dites pas que celui-ci n'est pas fiable ! mdrrr !
J'espere que c'est enfin la fin de ma parano !!!!
Merci pour vos réponses en tout cas !
Bisousss
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Pompom1988 a écrit:
le faite d'être ronde apparament fait baisser la fertilité !


FAUX ARCHI FAUX
je suis ronde aussi
j'ai mit 3mois a faire enzo, mon 1er fils et 8mois après, sous pilule je suis tombé enceinte de Théo (bon que j'ai perdu 5mois après) ;)

je suis contente pour toi, vu que tu ne voulais pas etre enceinte
39 ans Avignon 420
Bonjour les filles !!
C'est enfin la fin de ma parano !! J'ai eu mes regles aujourd'hui !
MErci encore de m'avoir lue et répondue !!!
B I U