MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gamme de soins L'Occitane ?

Z
39 ans 88
Salut !
J'ai une peau de merde, faut dire les choses comme elles sont !
Grasses au milieu du visage, et sèche sur le bord..
J'ai essayé un tas de crèmes, des masques,  
des savons etc...rien ne fait grand chose.
L'autre jour, j'ai L'Occitane, la vendeuse m'a tellement bassiné, que j'ai fini par craquer et par lui acheter sa creme Pomme-Amande, qui sent rudement bon, et une sorte de gel tonifiant à l'eau d'olive...
Vous connaissez ?
Vous en pensez quoi, de la marque, ou de ces produits ?
En tout cas, c'est vrai que ça sent rudement bon :P
48 ans 17521
je ne sais pas quelle efficacité elle aura pour tes problêmes spécifiques, mais j'aime bien les produits l'occitane.... bon, en fait j'aime surtout aller trainer dans leurs magasins, c'est chouette, et ça sent bon... :lol: sinon, je trouve leurs produits assez chers (trop chers pour moi)... mais c'est vrai qu'il y a plein de gammes sympa et qui sentent bon... ;)
42 ans Orléans 852
en vue d améliorer mes capacités d écoute et de conseil,j aimerais que tu m expliques ce que ca veut dire pour toi quand tu écris " elle m a tellement bassiné" ...

d avance merci
42 ans Toulouse 5609
je suis pas persuadée que l'occitane soit super efficace niveau soin de la peau. moi aussi j'adore leur produits, ils sentent bons et tout et tout (d'ailleurs si quelqu'un veut m'en offrir...no soucy ;) ) mais j'avoue que pour ma peau qui a plein de p'tits problèmes aussi, quitte à y mettre le prix, je me tourne plus facilement vers la pharmacie que vers les grandes marques, à part pour la crème de jour de base que j'utilise en grande quantité et là c'est de la nivea.
si ça se trouve c'est toi qui a raison et tu va bien te dépatouiller avec, mais pour moi l'occitane c'était plus pour se pomponner, se chouchouter avec tout plein de couleurs et de senteurs plutôt que de soigner vraiment une peau qui enquiquine.
41 ans Kenmare 5649
j'aime bien les produits l'occitane pour leur packaging sympa, leur bonne odeurs... mais pour l'efficacité, je prefere d'autres marques...
et puis leurs prix ne sont pas tres attractifs!
41 ans 3935
J'adore vraiment l'Occitane, récemment j'ai testé le lait pour le corps amande, celui dans le gros pot en verre, et je suis fan, cette odeur me rappelle un truc de mon enfance mais impossible de savoir quoi. Par contre je vais le faire durer, je suis un peu près de mes sous actuellement et comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est cher, trop cher...
Niveau efficacité je suis satisfaite, mais il faut dire que je n'ai pas une peau capricieuse, un peu sèche mais sans plus. Par contre je vous conseille de demander à être inscrit sur leur fichier de clients privilégiés (comme une carte de fidélité, mais sans carte), vous recevrez régulièrement des bons de réduction (une fois par mois je dirais, c'est pas mal).
60 ans à la campagne 771
Ce sont d'excellents produits qui surtout sentent divinement bon. J'achète chez eux les gros savons au karité. Mais je trouve aussi que leurs prix sont "haut de gamme".....
43 ans Liège, Belgique 427
Comme toi, j'ai la peau mixte (grasse au milieu et sèche sur les contours) et j'utilise de la crème de chez l'Occitane. La première que j'ai achetée était la "crème hydratante éclat" à l'eau d'olive, je l'avais payée 25euros le pot mais j'en était très contente. j'avais vraiment la peau lumineuse et bien matifiée de partout tout en étant pas trop asséchée sur les contours. Par la suite, comme je n'avais pas 25euros sur moi, j'ai pris une crème moins chère toujours chez l'Occitane, le fluide matifiant à la lavande spécial peaux grasses ou mixtes mais j'aime moins car il a tendance à un peu trop assécher ma peau, ce que je n'aime pas trop au niveau sensation (tiraillements) donc la prochaine fois, je reprendrais celle a l'olive. Après avoir essayé beaucoup de crème, de différentes marques, c'est celle-là que je préfères.
50 ans aix en provence 204
J'achetais leurs produits il y a quelques années, avant que la marque ne soit connue . Ils avaient à l'époque de très bons produits à des prix raisonnables. Mais j'ai arrété depuis qu'ils sont passés aux tarifs "luxe", ce qui a coïncidé avec le moment où ils ont eu des boutqiues un peu partout en France et à l'étranger ( j'en ai même vu une à New York il y a 2 ans quand jétais là bas!)
K
45 ans alpes de haute provence 1
salut, comme tousles matins en rentrant du taf g jette un coup d'oeil sur vlr... je travaille de nuit et justement a l'occitane dans l'usine de production. il est vrai que leq produits que nous fabriquons sont assez chers mais de tres bonne qualite avec des matieres premieres saines sans conservateur ni quoi que ce soit... pour la peau grace il faut utiliser toutes la gamme a l'huile d'olive ou bien a base de karite.... apres certains produits ont chacuns leurs spcifications et leurs bienfait... je te souhaite une bonne journee bises
F
39 ans isere 2
Moi je compare l'occitane à yves rocher version luxe... Ils proclament haut et fort le côté nature écolo voir bio lol alors quand on lit les ingredients on tombe de haut dans tous leurs produits il y a trés peu de pdts labélisés mais ils veulent nous faire croire le contraire . Donc le prix n'est pas justifier pour les ingredients en fait on paye plus l'emballage et leur pub que leur produits en eux meme :evil:
N
44 ans Haute Loire 36
Les produits de l'Occitane sentent bons, j'aime bien aussi trainer dans leur boutique .
B I U