MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon corps, quel déconneur !

47 ans 17
Oh ben ma foi je respire ^^

Hormis les problèmes de vue, que je n'ai aps, j'ai tout comme vous.

- Pilosité (en plus je suis d'origine portugaise alors imaginez les  
insultes...) extrême (tout comme vous). Il n'y a que sur les paumes de main que je n'en ai pas... en plus j'ai rasé sur certains endroits alors je vous dis pas la galère.

- Mes dents : déjà plus très blanches et surtout j'ai ce que l'on appelle les dents du bonheur... mon oeil ouais ! De ça toujours avec les dents, j'ai une catégorie de dent (je ne sais plus laquelle), qui n'a pas de remplaçante. Du coup sur le côté supérieur droit de la mâchoire j'ai encore une dent de lait, côté gauche, elle est tombée mais il n'y a pas eu de repousse. Le dentiste était sidéré de voir ça.

- Je transpire beaucoup aussi.

- Les cheveux gras à la racine en à peine deux jours.

- Quelques vergetures sur les hanches et les cuisses.

- Les ongles cassants mais poussent bien. Sauf qu'ils sont fragiles.

- Des boutons partout. De l'acné principalement ou plus récemment de gros boutons entre les cuisses. Je suis couverte de boutons sur les épaules, le dos et un peu sur la poitrine...

En fait plus j'y pense plus je me dis qu'au final ce qui me complexe le plus ce sont toutes ces petites choses, plus que mon poids. Si je pouvais ne plus les avoir, je me sentirais soulagée ^^
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, à mon tour :D

- Alors, contrairement à plein d'entre vous, j'ai pas de poils et je suis consciente de la chance que j'ai!

- les yeux, là, je suis hyper astigmate de l'oeil gauche, aucune paire de lunette ou lentille ne peut le corriger. Heureusement que le droit est là, sauf qu'il s'abime parce qu'il travaille pour deux, et c'est pas cool... Je suis myope aussi, mais d'un autre côté j'ai les yeux bleus et je trouve çà cool :D

- mes oreilles, elles ne sont pas décollées ni rien, mais elles sont assez moches, elles sont toutes petites et ratatinées, mais bon, je m'en moque un peu, ce qui m'embête plus c'est que j'ai une mauvaise audition, je commence à songe rà aller consulter.

- mes vergetures ben en fait ça va, elles deviennent très vite blanches et mon chéri futur mari en a plus que moi! Par contre ce sont mes cicatrices qui me chagrinent celles de mes mains => des scarifs d'ado suicidaire et celle de on bide, => anneau gastrique...

- mes cheveux => ben ils sont parfaits je trouve sauf qu ej'ai trop abusé sur les couleurs...... ET j'ai mon souci de psoriasis, donc pas cool non plus mais I love my Hair!

- la transpi, alors de ce côté là, pas de souci, je suis une transpireuse, c'est dégueulasse, au moindre effort je trempe mes vêtements et mes cheveux et je dégouline à grosses gouttes. Et en plus ma transpi me cause des demengeaisons terribles sur le visage.

- mes ongles, ben ils sont beaux, j'ai une bonne base mais je m'en occupe pas donc ils sont tous irreguliers et ils se dedoublent les pauvres.

- j'ai plein de boutons dans le dos, ils sont tout petits mais cest po genial, mais bon, je les vois pas trop alors c'est pas si grave, lol¨! Par contre au pire moment de mon acné j'avais au moins trois boutons en même temps sur le visage et en plus à la naissance des cheveux!

- j'ai de jolis vaisseaux éclatés sur les cuisses, mais je m'en fous!

- ah oui, et puis au naturel, je suis blanche et je bronze pas des masses, je rougis surtout... Et je pèle. Youpi!

Bon, la liste est encore longue, les pieds râpeux, le nez qui brille, les nénés qui tombent, etc.

Ah oui, je suis pas très grande et pourtant j'ai des pieds immenses!

Et puis je peses 140kg.

Mais en fait, maintenant je m'en fous, mon chéri et moi on m'aime comme je suis :D Je me plais! Plaisons nous !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
a mon tour:-)

j ai une maladie de peau, le syndrome de verneuil, qui me condamne a vie aux antbiotiques quotidiens, sinon gros boutons purulents aux endroits exposés à la sueur (entre les jambes, sous les seins, sous les aisselles)

je fais du psoriasis sur le cuir chevelu, il y a un traitement, mais avant de le diagnostiquer, je croyais avoir plein de pellicules, c'etait horrible !

je fais 95 kgs, j'ai une grosse poitrine 110F et mon surpoids est surtout concentré sur le haut du corps (50/52 en haut contre 48 voire 46 parfois en bas !!) parfois je rêve d'avoir une culotte de cheval pour changer... parce que faire du sport avec ma poitrine, une vraie partie de plaisir !

j'ai la peau tres blanche et je mets 3 plombes a bronzer. mais bon ça c'est anecdotique.

a part ça, j'aime mes cheveux, ma bouche, mes yeux, et a priori j'ai une bonne qualité de peau qui fait que je ne devrai pas trop rider (on se console comme on peut)

si on rajoute que ma maman est radieuse a 55 ans, tous les espoirs (meme les plus fous) sont permis.

;)
marilyn
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Alors moi c'est parti pour le florilège :

- Je transpire énormément, au moindre effort je transpire, même devant mon ordi je me suis déjà surprise à transpirer, quand je pars le matin pour aller en cours, avec le changement de température dans le métro ( fait super chaud), j'arrive à l'école en nage, youpi.
- J'ai une peau de merde.
J'ai des vergetures, la plupart commence à se faire et ne se voient plus trop, mais j'en des récentes à cause de quelques kilos en plus, bien au milieu du bide qui sont encore rouges.
Sinon j'ai les pores super apparents, des fois j'ai l'impression d'être en pixels :lol: . Donc points noirs sur le nez et le menton, et un peu plus discret sur les joues.
J'ai aussi des problèmes d'acné, essentiellement au niveau du dos, j'ai des périodes où ça va et d'autres où ça va beaucoup moins, enfin j'en ai de moins en moins, mais je ne crois que ça partira totalement un jour, et j'ai pleins de cicatrices de l'époque où j'en faisais beaucoup.
Et récemment j'ai chopé des mini boutons sur chaque côté de mon menton, en dessus des commissures des lèvres jusqu'à l'arrête de mon visage, super glamour, j'arrête pas de passer du produit pour que ça parte.
- J'adore mes cheveux, mais ils sont gras, alors je dois les laver tout les jours et ça depuis peu, j'avais réussi à les laver seulement tout les dedux jours pendant un an et demi mais c'était devenu plus gérable...
Et depuis quelques jours j'ai remarqué que j'avais un tout peu de pellicules, j'espère que ça va s'en aller, depuis des années je prend le même shampoing anti-pelliculaire et j'ai jamais de souci! ça m'embêterait d'avoir encore en plus des pellicules :cry:
43 ans 86 37
Bon je viens juste d'arriver sur ce forum mais j'ai decidé à me lancer.
Comme tout le monde mon corps se rebelle. Je pense même souvent que mon corps est mon pire ennemi. C'est un peu comme si on vous avez enchainé a votre cauchemar et qu'on vous ai dit apprend a faire avec....:?

Alors pour moi la liste est longue:
-je suis auburn mais j'ai herité de la peau rousse a ma mere. Ca sous entend bien sur une allergie au soleil (petits boutons rouges), au moindre petit coup de soleil la peau reste rouge comme une brulure et ca pendant facilement 6 mois je peux vous assurer.
-je suis myope au yeux vert clair ce qui fait que je ne supporte pas les rayons du soleil
- j'ai des vergitures mais j'en ai fait mon deuil :cry:
- une hanche, un genou qui ne supporte plus mon poids et qui regulierement se mettent en greve.
- une pilosité plus proche de l'ourang outang
- une sudation excessive (merci les super nouveaux deodorant..)
- des boutons qui se surinfectent facilement

Mais bon ce qui me rassurent c'est que tout le monde complexe, tout le monde se deteste a moment ou un autre et peste contre la nature.... le but est de ne pas le faire tout le temps. Apres tout la difference c'est ce qui fait le charme de la vie. ;)
I
38 ans 100
Bon, ben je vais m'y mettre aussi alors !

Bon, ok, j'ai la peau mâte, mais ça ne m'empêche pas d'être allergique au soleil.

Hmm, pour les poils, j'en ai peu là où je suis censée les supporter de par la banalité de la chose (aisselles désertiques, jambes lisses) mais euh je me passerais bien d'avoir à m'épiler la lèvre et les longs poils fins et blonds (aussi blonds que mes cheveux sont noirs) que je trouve parfois (bien) installés sur ma joue.

Pour celles que ça intéresse, mon grain de peau est plus proche du papier de verre que du papier Bristol. Je me suis donc maquée avec M. Rocher et ses amis de la Clinique qui envoie parfois des cartons avec, dedans, des trucs pour faire la gueule moins balafrées par la clope, le sébum, et la malchance.


Bon, ok, j'ai les dents qui se sont pas mal déchaussées ces dernières années acid(ité) ruleeeeeeeees !

Mais euh sinon, ben j'ai des yeux super grands, paraît-il, une bouche à croquer (hmm hmm), et euh, dans l'ensemble, je reconnais que je suis très jolie !

Je ne vais pas me plaindre...

Comme quoi, même avec plein de détails qui pourraient me rendre complexée, je m'en tire bien !
59 ans alpes maritimes 260
Et bin moi j'ai rien de tout ça..nananéreux...suis la plus belle du monde..et toc..Enfin..je crois..c'est ce que me dit tout le temps mon petit trésor quand je pleure sur mes poils disgracieux..mon double menton..mon ventre, mon gros cul..et quelques magnifiques boursouflures jaunâtres qui ont élues domiciles sur mes paupiéres..
C
38 ans Un peu partout 82
je suis nouvelle et je me décide a poster car tout cela me ressemble tellement !
bon moi je transpire pas trop , mais poils et psoriasis sont au rendez vous !
mais bon faut bien faire avec et au final je suis pas si mal ;)
merci a toutes, je me sens moins "extraterrestre ! " lol
40 ans Paris 69
vous avez toutes un humour fabuleux, merci merci merci , seul ce forum me convient !

vraiment, MERCI !!
52 ans la campagne berrichone 29
c fou mais en lisant ce post je me trouve normal .....moi qui pensait que les poils y'avais que moi.....alors ils me pourrissent pas la vie car je les epile , mais j'en ai moi aussi pas mal au visage ...menton moustache j'ai honte de ça et pour moi impossible de les laisser .
merci d'en parler si librement sans tabou
49 ans hauts de seine 16
Alors à moi :
je suis très poilue, c'est une horreur, les jambes, le ventre, le menton, j'en ai même qql uns sur les seins...
J'ai des vergetures, surtout depuis ma grossesse
J'ai des points noirs
mes cheveux sont fins et raides

(je vais aller voir dans le post beauté pour choper des trucs, car je ne sais pas prendre soin de moi et j'ai décider de changer!!!)

qql points positifs, j'ai des yeux verts que j'adore, pas de boutons sur le corps, la peau plutôt douce.
Avant je prennais pleins de coups de soleil et plus ça va moins j'en prend

moi perso, je trouve ce post sympa car il aide a supporter ce qui nous gêne car on réalise qu'on est pas la seule a galérer...

bises
B I U


Discussions liées