MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je viens de m'inscrire

S
67 ans NORD 2
Bonjour à toutes :P


je viens sur ce forum pour discuter de tout à avoir des contacts, j'espère qui vous m'accepterez^ :roll: , je rigole :lol:

j'adore les forum  
on apprend plein de choses et on fait plein de connaissance.

Voilà

:P Sylvie
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
et bienvenue à toi
T
44 ans belgique 2
bonjour moi aussi je suis nouvelle mais je suis ici pour mon mari ses lui qui ses fait operer du switch merci
S
67 ans NORD 2
titis7700 a écrit:
bonjour moi aussi je suis nouvelle mais je suis ici pour mon mari ses lui qui ses fait operer du switch merci


coucou

c'est quoi le switch :?: :crazyeyes:


sylvie
bienvenue titis et bienvenue sylviet, hum hum on verra skon peut faire, t'accepter ou pas ;)
voila le switch ou switch duodenal est une operation de derivation-anastomose dans le meme sens que le bypass juste kelle est mieux tolerée du fait de la conservation dune anse digestive commune un peu plus longue. voila schematiquement.
59 ans douai 1905
bienvenue à toi petite nordiste!!! j'espères que tu vas te plaire parmis nous...es tu de la région lilloise ou autre? ben oui, je suis curieuse, j'ai beau me soigner... ;) ;)
S
67 ans NORD 2
myrza a écrit:
bienvenue à toi petite nordiste!!! j'espères que tu vas te plaire parmis nous...es tu de la région lilloise ou autre? ben oui, je suis curieuse, j'ai beau me soigner... ;) ;)


bonjour Myrza, oui je suis de Mons en baroeul tout à coté de chez toi
:oops: :D
bisous

sylvie
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour Sylviet et bienvenue parmis nous.
Moi aussi,je suis nordiste de naissance:j'ai habité pendant 22 ans à Valenciennes.
B I U