MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais ...

44 ans Puerto Bananas 1739
...que je vous ai déjà fait le coup (pour ceux et celles qui me connaissent !) mais à chaque fois que je reviens sur le forum je suis comme une  
nouvelle ! (même si je suis un vieux mathusalem)

Je ne sais plus du tout qui est qui, et qui sont tous ces petits nouveaux ! :lol: :lol: :lol: Bienvenue à tous !

Je vais essayer de revenir tous les jours (ou presque) maintenant que j'ai internet à la maison, j'espère que mes grandes copines sont encore là !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais...Voilà que je repasse sur ce forum, pour la première fois de puis bien des mois je l'avoue, et ne vois-je-t-y pas que vous y passâtes il y a de ça deux mois, cher Mouton??

Bien le bonjour, alors, et si j'ai l'honneur de vous annoncer que d'ici 2-3 semaines je vais de nouveau travailler dans un laboratoire perdu dans le grand froid Canadien avec le même niveau de travail acharné que lors de notre connaissance dans le florissant empire du milieu.

Peut-êter alors pourrons nous disserter comme avant, ou c'était le temps de (cents) fleurs, ou on ignorait le peur (des capitalistes) et ou les lendemains avaient un gout de miel...

Gros bisous anyway, et à la revoyure, l'espérè-je foutrement!
B I U