MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je dois préparer un enterrement de jeune fille sur bordeaux

430
avez vous des suggestions a me donner car la future mariée n'aime pas les boites ni les karaokés bref.. pas évident et si vous avez des astuces pour une déco  
sympa est pas trop cher elle sera ravie mille merci pour eux
41 ans Paris 404
Hello

J'ai participé à un enterrement de vie de jeune fille sur Bordeaux...
On avait déguisée la future mariée et on lui avait fait remonter la rue St Catherine en lui faisant vendre des sucettes, c'était assez marrant (surtout un samedi aprem ensoleillé)

Pour la soirée, on est allés (avec les messieurs) au restaurant "Chez les Ploucs". C'est relativement peu cher, il y a une très bonne ambiance (un guitariste qui nous fait chanter à tue-tête), et les futurs mariés sont très bien accueillis (ils font le repas à l'envers, en commençant par le café, puis le dessert, puis le plat, et enfin l'entrée ^^)
Sinon l'autre possibilité était d'aller au Beija Flor, restaurant brésilien assez sympa (avec danseurs et danseuses), mais aux prix bien plus élevés :? (surtout le samedi soir... ils ont un site si tu veux : http://www.beijaflor.fr )

À part ça je ne vois pas trop quoi te proposer d'autre (ça fait un bout de temps que j'ai quitté Bordeaux), à la rigueur si tu as le temps d'aller faire un ptit tour des restaus et de leur demander s'ils ont des animations particulières...

J'espère avoir pu t'aider
P
39 ans Nice 21965
une soirée pyjama y'a rien de mieux
45 ans Le havre 414
athanyaw a écrit:
une soirée pyjama y'a rien de mieux


+1 :lol:

et même précédée d'une journée detente (hammam, jacuzzi, massage, soins...) c'est le pied!! ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut si tu veux des idees
je fais un enterrement de vie de jeune fille ce samedi
on se retrouve toutes a dix heures chez une copine
puis un parcours style chasse au tresors
tous les endroit qu'elle a cotoyer
son ecole maternelle, primaire, college, lyceeet iut, le stade de chateaurous car c'est une grande surporters, lieu de rencontre avec son cheri
a chaque endroit on depose un objet qu'elle doit trouver

puis on tous chez sa maman midi sandwich
l'apres midi on fait seance hamam, sauna et pour elle massage complet du corps avec soin du visage (elle se marie le 16 juin)
puis on va chez une copine pour manger le soir pizza car elle adore ça
ensuite on va dans un bar brancher pour finir la soirée
on dors toute ensemble chez une autre copine

pour la preparations meme si c'est toi qui l'organiser 1 fois par mois le demoiselle d'honneur nous a toute demender des idees
c'est comme ça qu'on l'a organiser

j'espere que cela ta donner des idees a++
430
merci les filles je vais en parler avec sa maman c'est super sympa les idées que vous m'avez donné je vous tiendrais au courant pour eux ça sse passe le 12 avril le mariage
J
49 ans 0
Bonjour, une idée sympa c'est un apero shooting , une séance photo avec Julie à l'heure de l'apero, vous vous sentirez à l'aise et le résultat est génial.
www.julifoto.fr son Facebook :Apero Shooting.
B I U