MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Terre Neuvas

57 ans 472
Qui est déjà allé au festival Terre Neuvas en Bretagne ? J'y vais cette année et je voulais savoir comment ça se passe. J'y vais pour voir Marilyn Manson, Placebo,  
Renaud, Superbus...

Merci
44 ans sur un nuage 238
Coucou je ne suis pas encore aller à Bobital dans les Cotes d'Armor mais j'ai eu de très bon écho sur ce festival !!!

En plus cet été ya Merzhin un groupe dont je suis une grande admiratrice depuis leur début !! à ne pas louper !! ils joueront entre le concert de Marilyn Manson et Placebo !!

voici un lien http://www.festival-terre-neuvas.com/index.fr.php

ya le festival mais c'est aussi l'occasion de visiter c'est très joli coin de Bretagne !!! :D
57 ans 472
Je vais voir Merzhin car si je veux voir Manson, y'a intérêt à ne pas bouger de la place ! Il faut que je me trouve des shoes plate forme confortable pour compenser mon 1m60 8)

Cékoi comme style Merzhin ?
44 ans sur un nuage 238
Coucou !

Alors Merzhin c'est un groupe de rock festif made in Breizh (Bretagne)....

çà veut dire Merlin en Breton .....çà se dit Merzhine et pas Merzh1 !!! :D

L'ambiance de leurs concerts c'est très festif, conviviale !!

je te file le lien pour écouter des extraits http://www.merzhin.net/ecoute/index_new.html

ils passent donc entre Marilyn Manson et Placebo sachant que Placebo jouent apparemment sur une autre scène, il me semble !!! faut faire bien attention à la programmation .....

Bon festival alors si tu t'y rends !
tu as raison vaut mieux prendre de bonnes chaussures :roll: ;)
44 ans sur un nuage 238
J'oubliais, tu peux voir des extraits de leurs concerts sur Youtube en tapant Merzhin !! :D

Bonne écoute :lol:
M
40 ans bretagne 183
coucou, et bien moi je suis une habituée de ce festival (faut dire que j habite a 5km aussi lol ) depuis ses debuts et j adore, c est tres convivial !!
57 ans 472
Est-ce que tu sais s'il y a de la bouffe végétarienne en vente sur place (genre pizza, frites...). Ca a l'air idiot mais étant végé, je vais être morte de faim s'il n'y a que kebab merguez :lol:
M
40 ans bretagne 183
oui des frites il y en a et le dimanche tu peux egalement manger du poisson
57 ans 472
Merci pour ta réponse ! Je ne mange pas de poisson mais je ferai orgie de frites !

Est-ce que tu y vas cette année et qui vas-tu voir ?
M
40 ans bretagne 183
oui j y vais cette année, surtout pour voir marylin manson, renaud, elmer food beat, obispo et le reste aussi lol
M
40 ans bretagne 183
coucou alors je voulais savoir pour celles qui sont allées, qu elles sont vos impressions ?
57 ans 472
mariji a écrit:
coucou alors je voulais savoir pour celles qui sont allées, qu elles sont vos impressions ?


J'en garde un très bon souvenir ! J'aime beaucoup la programmation très diverse qui fait cohabiter Marilyn Manson et Julien Clerc.

J'ai fait tout ce chemin pour Manson et je n'ai pas été déçue. Bien que ce ne soit plus le Manson de la grande époque, le show dans ce cadre sur cette grande scène était magique. Je l'avais vu aussi en salle pour la même tournée et cela n'avait rien à voir.

Ce qui est bien, c'est que le site est en pente avec les scènes en bas. Même si on est loin, on arrive à voir quelque chose !

L'ambiance est d'enfer, la foule en délire. Il y avait même des pogos sur superbus ! Le revers de la médaille, c'est qu'il y a trop de gens beurrés et défoncés. Les pogos, c'est sympatoche 5 minutes... Sur Manson, j'ai cru mourir étouffée si bien que je suis allée plus loin alors que j'étais au 3° rang.

Question organisation, chapeau quand on sait que c'est organisé par des bénévoles.

J'ai fait les 3 jours mais c'est vraiment très fatigant. Les parkings sont à une demi-heure de marche du site !
Je suis revenue avec des bleus et crevée mais si c'était à refaire, je referais :twisted:
Pour l'année prochaine, la rumeur parle d'AC/DC...
M
40 ans bretagne 183
moi aussi j ai adoré Manson et j étais egalement devant et on a du reculer un peu vu la grosse bousculade qu il y avait c etait intenable !!

quand aux gens "beurrés" moi j ai trouvé qu il y en avait moins que d habitude couché par terre lol mais c est vrai que des 18h le vendredi il y en avais deja de cuits et je trouve ca dommage de payer un ticket pour ne rien voir apres mais bon ce n est pas mon portefeuille lol
B I U