MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand fooding d'été

F
37 ans Toulouse 1468
Alors connaissez-vous ce grand pique nique organisé dans un lieu culturel de quelques grandes villes (paris, marseille, lyon et toulouse cette année), préparé par les meilleurs chefs de la ville  
et dont le droit d'entrée (5€) est entièrement reversé à Action contre la Faim ?
Ce grand pique nique en plein air est également animé par des dj et musiciens de la ville, et a réuni en tout l'année dernière 8000 personnes!!!
Un évènement épicurien et généreux à ne pas rater!!
Je voulais faire un topic plus tôt mais j'ai complètement oublié, alors mille pardons à mes concitoyens toulousains car dans la ville Rose ça commence ce soir à 18h au Musée des Abattoirs, et je m'en veux car ça sera trop tard pour certains.. :oops:
Pour les autres voici le lien où vous saurez tout : http://www.lefooding.com/evenements/2007/ete/
alors n'hésitez pas à y aller c'est toujours un super moment (et pardon encore pour le retard du topic). Have fun!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca a l'air bien ! Malheureusement, moi j'habite dans une petite ville et y'a aucune chance qu'on ait ça un jour...
937
noplacetohide a écrit:
Ca a l'air bien ! Malheureusement, moi j'habite dans une petite ville et y'a aucune chance qu'on ait ça un jour...


le jour où on aura quelque chose d'interessant chez nous (chatellerault, poitiers) c'est pas demain la veille!!! :evil:

Région de Mer.e!!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouais, à mon avis, pour qu'un truc comme ça se fasse, faudrait presque le lancer nous-même... m'enfin t"imagines, toi, un fooding à Châtellerault... on serait 15-20 peut-être... :D
42 ans Toulouse 5609
ah beh évidament moi je viens de voir ça que maintenant, donc bien sur j'ai tout raté...quelle patate je suis! :( en plus j'habite à côté, ça m'aurait changé les idées...
F
37 ans Toulouse 1468
Beh non Lychee c'est de ma faute, en plus je voulais, en lançant avant le topic, aussi proposer aux VLRondiennes et VLRondiens de toulouse et de la région d'y aller ensemble, et puis j'ai oublié, je fais n'importe quoi en ce moment...
B I U