MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire surprise : suite et fin!!

M
49 ans haute savoie 140
Bonsoir bonsoir,

Alors voilà c'est fait, nous avons fêté les 40 ans de mon cheri hier soir et jusqu'à la dernière seconde il ne s'est douté de rien!!
Quand nous sommes arrivés  
chez la copine qui nous accueillait, il était convaincu d'aller à une soirée pour fêter son déménagement. Nous sommes descendus de la voiture et là, une jolie banderole et "joyeux anniversaire" de la part des quarantes invités en choeur. Moi j'étais très stressée et très émue et lui : grands sourires, l'air un peu abasourdi mais sans plus.

En fait, il m'a expliqué qu'il pensait que nous lui fêtions son anniversaire au passage et que nous attaquions la soirée de la copine après. Ce n'est que quand il a vu son frère et sa soeur, ainsi que les collègues qu'il a compris et là l'émotion est venue!!

Tout s'est super bien passé, nous avons eu de quoi manger dans les grandes largeurs, de quoi boire aussi, une ambiance formidable : les gens ont tous discuté les uns avec les autres, ont fait connaissance, il n'y a pas eu de fausses notes.

Mon chéri a été très surpris de voir arriver les gâteaux du boulanger et plus encore le cadeau collectif qui l'a bcp touché, accompagné d'une petite lettre que j'avais écrite ou je chargeais un peu la mule : "40 ans, la vieillesse, les vitamines et cie". Tout le monde a bien rigolé et voilà!!

Nous avons tranquillement terminé à 3h00 du matin, après petit coup de nettoyage et retour à la maison. Ce matin, réveil à 7h15 par les loulous "Bonne fête maman" : un peu dur mais bon, c'était mignon alors tant pis pour le sommeil en retard, je me coucherais tôt ce soir.

Franchement, c'était une très bonne soirée et une réussite totale. Mon chéri était ravi et m'a remercié "pour cette belle surprise et ce magnifique cadeau"!!

PARI GAGNE!!! :lol:

Merci à toutes et tous pour vos conseils et bonne soirée!!
59 ans douai 1905
ça fait plaisir à lire....comme quoi on peut toujours arriver à surprendre la personne qu'on aimes!!! :multi:

joyeux anniversaire à ton chéri et bonne fete à toi!!! :kiss:
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis super contente que ça se soit si bien passé!!! UN très bon souvenir pour vous deux en perspectives... :kiss:
B I U