MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut J'arrive juste.

40 ans region parisienne 23
Je viens de découvrir aujourd'hui ce site ou disont plus forum pour les rondes Dans mon cas je dirais plus "grosse" , ne me voilez pas la face s'il vous  
plait.

Je cherche un parton pour une Jupe et pouf , je tombe comme une fleure sur ce forum que je pense est fait pour moi, enfin j'éspére!!
J'en ai marre des blogs et forum pour fausses rondes , je désire trouver mon coin de paradis sur cette toile , non pas que je vive sur la toile loin de là!!

J'ai 23 ans mais ca doit étre ecrit sur la gauche quelque part sous mon pseudo !! Si Si regardez!! Je suis encore étudiante jusque septembre date de mes rattrapage de partiels .Je prend Un An pour préparer des concours diverse (police, infermiére, auxiliére puericultrice..), Bien sur que c'est pour ca c'est pas pour glandouillé promis!!
J'aime la vie sauf quand elle est pas sympa avec moi, mon cheri (qui s'en va Au USA pour une durée d'au minimum 6 mois "AU MOINs"), ma famille et mes amis. Ah et aussi de drole de petite bêtes appelé cochon d'inde!!

Je suis toute petite , presque un metre 60!! il me manque 1-2 cm, je ressemble un un Umpa Lumpa hihihhi!!! Je suis ronde plus que ronde même , je fait presque le double du poid qu'il m'ai tenu de faire celon les medecins !!! Je le vie plutot mal , normal , je ne peut pas m'habiller comme je le voudrai , ni manger une glace dans la rue sans être devisagé par les passants, ou même tout simplement marcher dans la rue devient un phenoméne de foire!! Ralala !! Je sias que mon mal être est injustifer mais je ne trouve aucune porte de sortie a ce tourment !!

Je viens d'une famille de plutot bien ronds !!lol !! Genre Grand mére Mama Italienne ou marocainne !! voici donc le tableau posé !!

J'ai plein d'autre chose a dire et a partager mais c'est deja pas mal !!
Alors bonjour a tous !!
43 ans Campagne poitevine 2254
poppraline a écrit:
je ressemble un un Umpa Lumpa hihihhi!!!


:lol: J'aime bien la comparaison (j'ai revu "Charlie et la chocolaterie avant-hier)

Bienvenue à toi et merci pour cette petite présentation bien complète !
40 ans region parisienne 23
Merci a toi de m'acueillir si gentillement !! Pour le moment ce forum me plais fort bien !! Je ne suis pas entré totalement le le vife de mon sujet ( le sujet en question c'est moi) !! Je voudrais d'abord voir comment sont les gens ici !!

Donc encore merci a toi!! :D
B I U


Discussions liées