MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'avez rien remarqué ce matin ? ;)

45 ans barcelona 5852
Bon la première personne qui remarque qq chose, promis je lui offre un cadeau , un cadeau....d'anniversaire ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
WAHA HA AHAHAHHAHA !!!
:P :P :P :P :P :P :P :P

J'ai vu !! Tout en bas, il y'a une pitite rubrique "membres qui vont feter leur anniversaire dans les 7 jours!"
Alors j'ai fonce au profil... eh oui ! une ligne supplementaire pour ajouter son jour de naissance !
Et pi maintenant, on a son age affiche, et pi meme son sexe, un zoli piti machin rose parme pour moi.

clap ! clap ! clap !

Bravo David !
45 ans barcelona 5852
Merci merci :D

je reconnais bien là la vivacité du mouton...oir ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Pffffff !!!! Pas difficile, à 1 heure 38 du matin !!!! Y A DES GENS QUI DORMENT A CETTE HEURE LA !!!!! PEUX PAS RESTEE CONNECTEE TOUT LE TEMPS MOOOOOOIII !!!!!!

Euh... je peux pas avoir un cadeau moi aussi... en qualité de deuxième DANS LES HORAIRES NORMAUX !!!!

Mais, qu'est ce qui font ces gens à pas dormir à des heures pareilles !!!! :roll:

Bisous bisous !!! je m'en vais mettre mon profil à jour... euh... et les photos alors ??? Bon, pour David et Anne, c'est fait depuis longtemps, OK... et les autres ?
44 ans paris 3592
moiii moiii moiii m'sieur, m'sieur moi m'sieur moi aussi je veux un cadeau! je suis la troiz'!
(*flash back*)
"qu'est ce que tu veux?
-quelque chose de nouveau, avec un jouet et du chocolat dedans
- mais c 3 choses en même temps!"
*mais c pas possible*

*va se pendre, la nostalgie est mauvaise pour la santé*

Y en a qui bossent et qui peuvent pas veiller jusqu'à pas d'heure!!! (sinon vous voyez les dégats) et pis d'abord me suis levée à 6h30 du matin pour aller à la piscine ( et paf, une leçon d'hygiène de vie ça vous apprendra à profiter de vos nuits!) et j'ai avalé toute l'eau de la piscine, même.....ça mérite pas un cadeau ça?

*bon et mon cadeau?*
45 ans barcelona 5852
DaylightDies a écrit:
moiii moiii moiii m'sieur, m'sieur moi m'sieur moi aussi je veux un cadeau! je suis la troiz'!
(*flash back*)
"qu'est ce que tu veux?
-quelque chose de nouveau, avec un jouet et du chocolat dedans
- mais c 3 choses en même temps!"
*mais c pas possible*

*va se pendre, la nostalgie est mauvaise pour la santé*

Y en a qui bossent et qui peuvent pas veiller jusqu'à pas d'heure!!! (sinon vous voyez les dégats) et pis d'abord me suis levée à 6h30 du matin pour aller à la piscine ( et paf, une leçon d'hygiène de vie ça vous apprendra à profiter de vos nuits!) et j'ai avalé toute l'eau de la piscine, même.....ça mérite pas un cadeau ça?

*bon et mon cadeau?*


Bien sur vous méritez toutes d'être couvertes de cadeaux :)
Bon alors à qui j'offre le jouet, et à qui le chocolat ? :mrgreen:
44 ans Puerto Bananas 1739
OBJECTION VOTRE HONNEUR !!

En tant qu'avocate de moi meme, je tiens a signaler que ce post n'a pas ete place a 1 h38... Mais bel et bien a des horaires de bureaux normaux ! Mais comment cela me direz vous ??

Si une quebecquoise (je sais pas comment ca s'ecrit) avait sollicite la premiere place du concours, on aurait rien dit ! Car le Quebec, tout le monde sait que c'est loin et qu'ils se levent avant nous, les fous ! D'un point de vue legal, ce qui est bon pour un quebecquois l'est aussi pour moi !

J'habite juste la zone geographique GMT+7 (mais pas le quebec)..... Sinon, depuis le temps ou je viens sur ce forum, je ne dormirais pas TOUTES les nuits !

Je revendique l'unique premiere place, le JOUET ET LE CHOCOLAT !!

Par contre je suis gentille, je vous laisse gracieusement la surprise.
M
41 ans 3727
...et il est rajouté! wééé, on c enfin mon âge et ke je suis un homme! wééééé :silly:


mon anniv' ct le 6octobre, beuuuh! :roll:
bah oui j'avais vu mais pas de quoi s'etonner vu que je l'avais propose et t'as repondu "bonne idee"
a noter que moi je suis pas cupide comme certaines et je demande pas de cadeaux
167
voila scuze pour audessus
B I U