MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus le moral, marre de tout, plus de motivation

S
101 ans 4480
Pfffff encore moi qui vais pas bien...

Depuis qq temps maintenant, ça ne va pas fort, je n'ai plus aucune motivation pour ma formation (qui pourtant me plait +++ mais elle  
demande un boulot assez important et c'est au dessu de mes forces actuellement)...

J'ai souvent envie de pleurer mais je n'y arrive meme pas, les larmes ne sortent pas.. Je dors énormément (me suis levée à 12h45 aujourd'hui :oops: car en plus je suis crevée).....

J'en ai marre de tout.. Meme de faire mon repassage, je n'en ai pas le courage.. Ca fiat une semaine que ma panière attend que je repasse.. Ma vaisselle est toujours dans l'évier alors que pareil, ça n'est pas moi....

Ne me dites pas que je fias une dépression, je ne le pense pas... Je suis toujours la grosse rigolote, la bonne copine toujours prete à sortir en ville ou voir ses amis...

Tout va bien dans ma vie en plus, j'ai vraiment tout pour etre heureuse...

Alors je ne comprends pas.... :( :cry: :cry: :cry:
37 ans 4879
Coucou la miss!
Non je pense pas que ce soit une dépression...juste un grop coup de pompe!
Cet état que tu décris je l'ai connu toute cette année...en Bts communication visuelle avec des planches à finir tous les soirs jusqu'à pas d'heure... :?
Je pense que ce dont tu as besoin c'est de repos et d'une baisse de stress (parce que l'air de rien les études c'est super stressant quand on aime ce qu'on fait et qu'on veut réussir)...
Donc fatigue+stress+boulot tout le temps= grosse fatigue nerveuse qui se traduit pas déprime, plus gout à rien, irritabilité, sensibilité exacerbée etc etc...
Donc le Docteur iilune vous préconise une pause au calme qui devrait bientot arriver non? Tu est bientot en vacances?
Allez courage la miss! ;)
37 ans 4879
PS: ya pas un week end ou je me sois levée avant midi cette année en période scolaire et les deux ou trois heures de l'aprèm arrivaient fréquemment aussi! :lol:
Alors déprime pas il y a beaucoup plus flemmarde que toi! (je rigole ;) )
S
101 ans 4480
Oui énorme fatigue, c'est clair.. mes vacances ne commencent que mi juillet et je n'en ai que 4 semaines... Vivement la fin de l'année...
Demain je vois mon médecin mais je ne vias pas oser lui en parler je crois...

Enfin je verrais....

MErci de ta réponse ;)
37 ans 4879
Si dis lui à ton médecin, il savent ce que c'est et au moins il porra te donner quelques vitamines pour tenir le coup et des conseils aussi...
Et puis bientot les vacances, le meilleur des remêdes! :lol:
Si ça peut te rassurer je finis mon stage le 30 juin alors pour moi aussi les vacances c'est juillet!! :lol:
Courageeuuuu! ;)
S
101 ans 4480
iilune a écrit:
Si dis lui à ton médecin, il savent ce que c'est et au moins il porra te donner quelques vitamines pour tenir le coup et des conseils aussi...
Et puis bientot les vacances, le meilleur des remêdes! :lol:
Si ça peut te rassurer je finis mon stage le 30 juin alors pour moi aussi les vacances c'est juillet!! :lol:
Courageeuuuu! ;)


OUi je vais peut etre lui en parler ;)

Je dois présenter le début de mon mémoire de fin d'études cette semaine et je n'ai rien glandé ou presque... Je me demande comment je vais arriver à faire ce boulot....
Merci à toi ;)
S
101 ans 4480
J'ia vu mon médecin hier soir, il m'a prescrit des vitamines, je verrais bien si ça va mieux ou pas..

Mais je n'ai franchement pas trop envie de parler de ça avec qui que ce soit (à part ici).. en plus j'ai de plus en plus souvent envie de pleurer ou les larmes aux yeux...

J'ia encore très peu dormi alors je suis épuisée mais dans une heure, je dois aller au boulot, donc pas le temps de faire une sieste...

Vivement la fin des études :?
37 ans là bas, au loin 1705
juste par curiosité, c'est quoi ces vitamines que tu prend en ce moment? :lol: je n'ai pas osé aller voir mon médecin pour me prescrire quelque chose qui pourait m'aider à tenir le coup :oops: je prend une sorte d'extrait de ginseng ( :sick: ) mais ça n'a pas du tout d'effet :-k je sais qu'il faut le prendre en cure et il ne va donner de l'effet que quand je serais en vacances :lol: en plus vu le prix j'ai plutot l'impression de faire n'importe quoi!

je connais très bien cette envie de pleurer :? ça m'arrive tout le temps ces derniers mois, stress intense, le projet de fin d'études qui n'en finit pas (et qui ne me motive pas en plus) j'aimerais m'en débarasser le plus rapidement possible mais la date de soutenance approche et avec elle le stress augmente :shock: .

(encore un post pour parler de moi :lol: )

bisous et bon courage :kiss:
S
101 ans 4480
Je crois que c'est Bion3 ou qq chose de ce genre ;)

Je n'ai pas la boite sous les yeux ;)
B I U