MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il sont un peu sec mais j'aimerai etre blonde

L
37 ans marseille 65
Salut,voila j'ai de long cheveux bouclé (pratiquement en bas du dos quand il sont bouclé,en bas du dos quand il sont raide ou mouiller).
Il y a 2 mois environ j'ai  
deja coupé Presque 10 centimetre pour enlever les pointe qui été vraiment sec.
Je suis chatain et je reve d'etre blonde enfaite je l'ai deja été quand j'avais 13 ans mais j'avais renoncer car je l'avait fait a la maison et j'ai jamais reussie a avoir la couleur que je vouler,ca tirait vers le roux enfin c'était blond venicien en gros et moi je vouler limite platine alors...
Enfin bon,la j'ai decider d'aller chez un bon coloriste(veut pas encore orange moi :silly: )je vais payer cher mais c'est pas grave ,j'en ai trop envie :multi:
Mon probleme,mes cheveux bouclé!!!Il sont cool mais comme tout les cheveux bouclé il sont un peu sec,j'ai essayer plein de shampoing mais aucun ne change les chose vraiment,alors avec la coloration ca risque de devenir vraiment embetant.
Existe t'il des huile qui nourisse vraiment le cheveux a l'interieure?
L'huile d'amande douce?
Si vous avez des truc qui marche dite moi!!!
J'ai pensez aussi que chez le coiffeur je pourrait acheter des bon produit,non?

J'ai une autre petite question,jusqu'a quelle couleur peut on eclairsir ces cheveux sans decoloration?

Ma mere est pratiquement platine sur les longueur sans decoloration(meme couleur que moi au naturel),mais c'est cheveux sont tellement genial(toujour doux,ni trop gras ni trop sec malgré les coloration et les brush.... ](*,) et sans soin particulier en plus :roll: )que je me dit que moi je pourrait pas avoir aussi claire.

Enfin merci d'eclairer ma lanterne :idea: :?:

bizzzzzz
45 ans Corse 196
Fais-tu des masques?

Il faut soigner le cheveu bouclé, avec un après shampooing à chaque lavage et un masque au beurre de karité par exemple (très bon pour les cheveux sec) 1 fois par semaine
41 ans 639
huile d'argan, avant chaque shampoing et même laisse poser ttes la nuit si tu es patiente. Des masques, ou un spray sans rincage speciale pointes seches quand tu n'as pas le temps. Et parait-il qu'il vait mieux couper un petit cm regulierement...
Bises belle blonde!!!! ;)
42 ans Poitiers 186
laetitia20 a écrit:

Je suis chatain et je reve d'etre blonde enfaite ...
c'était blond venicien en gros et moi je vouler limite platine alors...
J'ai une autre petite question,jusqu'a quelle couleur peut on eclairsir ces cheveux sans decoloration?
Ma mere est pratiquement platine sur les longueur sans decoloration(meme couleur que moi au naturel),mais c'est cheveux sont tellement genial(toujour doux,ni trop gras ni trop sec malgré les coloration et les brush.... ](*,) et sans soin particulier en plus :roll: )que je me dit que moi je pourrait pas avoir aussi claire.

Enfin merci d'eclairer ma lanterne :idea: :?:


Es- tu réellement "Chatain ?
Un coloriste raisonne en terme de numero : chatain = 4 ; blond tres tres claire = 10
Soit 6 tons d'ecart + 1 ton à cause de la barriere de fond, donc 7 tons
les couleurs super-eclaircissante vont j'usqu'a 4tons 1/2 , il n'y a que la déco qui peut aller jusque là
Si ta mere est chaitain comme toi et qu'on ne lui fait pas de deco, peut-être a t-elle beaucoup de cheveux blancs?
L
37 ans marseille 65
ben non elle a pas de cheveux blanc pourtant pas plus d'une dizaine,mais elle la fait en 2 fois en 1 mois d'intervvalle,c'est la solution?

Merci pour l'huile d'argant,je vais essayer!!!!
42 ans Poitiers 186
laetitia20 a écrit:
ben non elle a pas de cheveux blanc pourtant pas plus d'une dizaine,mais elle la fait en 2 fois en 1 mois d'intervvalle,c'est la solution?
Peut être c'est pas simple à dire de loin

Merci pour l'huile d'argant,je vais essayer!!!!


Il y a aussi le monoï ou plus rustique :lol: l'huille d'olive, mais c'est trés gras
B I U