MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma planche de salut

40 ans region parisienne 23
Je crois avoir trouver ma planche de salut et le moyen de me tirer d'affaire sur ce site !! ma présentation faite sur le forum est plutôt légere , je  
prend la vie du bon coté mais j'ai quand même un probléme . C'est le même que beaucoup d'entre vous donc pas trop besoin d'en faire des tonne dessus !!

En gros : je mesure 1m58.5 et pése oula !! surement 105 kilo debut ma derniére pesé !! C'est du lourd!! Il y a un an j'ai fait un régime j'avais atteint 87kg, royal n'est-ce pas ?? bien non car depuis noél tout a été repris même plus !! Je suis en stress permanent, un peu parano a cause de mon poid!!

je sais pas si c'est un Tac mais j'ai des petites crise ou je mange tout et n'importe quoi en peu de temps jusque a avoir la nausé !! Ca en periode de solitude et de stress!!

j'ai pas tenté quoi que ce soit pour perdre cette mauvaise habitude car en ce moment j'ai jamais rien sous la main c'est le meilleur moyen!!
Plus de régime c'est fini !! Je veux aprendre a manger normalement car je mange beaucoup trop!! Merci Quick et les burger offert au etudiant !! Ca tombe bien l'an prochain je la serais plus.

J'ai décidé de repartir du bon pied et surtout de ne plus monter dans mon poids , ma grand- mere est diabetique alors le diabete type 2 attention et non Merci!!
Jusqu'ici mon moral été pas au beau fixe , probléme de famille de couple ect... un peu dans ma tête aussi parfois c'est la guerre la haut !!!

Enfin bref pour dire que je vais entreprendre un réequilibrage allimantaire . Je passe mes examens de fin d'année et je prend mon petit carnet , j'en ai un joli avec un petit cochon que l'on ma offert il y a plusieurs année !! Pourquoi je vous raconte ca moi !!pfff!!!


J'ai envie de vous raconter plein de choses qui m'amenne ici au final !! J'éspére ne pas etre trop longue !! Et surtout vous pourais compter sur mon soutient !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir Poppraline !
Bienvenue donc sur ce site ! Je te remercie de te livrer ici, de te confier ici. J'espère te connaître davantage sur tes différents posts car tu m'as l'air fort sympathique, bout-en-train et motivée pour te sentir bien. Moi aussi je fais la RA et j'espère que cela va t'aider autant que cela m'aide.
En tout cas, je suis là si tu as besoin de soutien.
Franchement en te lisant, cela m'a fait du bien, je ressens un tel pep's dans ton message.
Au plaisir de te relire.
Océan
46 ans a coté de bordeaux 308
bienvenue Poppraline!!!!!! tu es ici chez toi ma belle!!!!!!!

moi aussi beaucoup de crises où je mangais n importe quoi n importe comment juska l envie de vomir.....puis je me suis mise à me faire vomir, ben oué, car a force de bouffer, ben je grossissais!!!!!! enfin, bon, le parcours cahotique a duré plus d un an! et là je me suis mise en RA, comme une grande! alors oui, g pris un peu des fesses car o début on est tjrs attiré par les aliments anciennement "interdits"! mais aprés ca se stabilise et moi plus de crises......... magique!!!!!!!
alors, bravo pour avoir fé le pas d etre ici! et continue comme ca ma belle!!!!!!
40 ans region parisienne 23
Bien voila !! c'est parti je commence ma RA !! j'ai mon cahier et j'ai bien regarder comment m'y prendre !! je suis préte dans ma tête , j'attendais ca pour m'y mettre ;)!!
J'éspere m'en sortir car ca devenait grave !! je suis pas remonté sur ma balance depuis un bon moment et je compte pas y remonter car c'est frustrant a tout les coups!!
Donc je compte juste me sentir mon baloné et gonflé a cause de la nouriture aprés ca se fera si ca doit !!
46 ans a coté de bordeaux 308
allez, courage Poppraline!!!!! je suis sûre que tu vas y arriver!!!!!
tu as l'air d'avoir la pêche et ça c l'essentiel!!!!
bonne chance et @ biento j'espère!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
poppraline a écrit:
Bien voila !! c'est parti je commence ma RA !! j'ai mon cahier et j'ai bien regarder comment m'y prendre !! je suis préte dans ma tête , j'attendais ca pour m'y mettre ;)!!
J'éspere m'en sortir car ca devenait grave !! je suis pas remonté sur ma balance depuis un bon moment et je compte pas y remonter car c'est frustrant a tout les coups!!
Donc je compte juste me sentir mon baloné et gonflé a cause de la nouriture aprés ca se fera si ca doit !!



Tu as tout mon soutien !!! Je te souhaite bon courage ! Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter !
B I U