MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les couches pour bébé

D
37 ans vendée (85) 2612
en hyper, tu as 3 marques: pamprout, hugg** et distributeur, voire 1er prix (là je sais pas trop quand même ), tu trouves que c'est beaucoup?

Ben ouai j'avais  
l'impression qu'il y avait tout plein de paquet...maintenant vu comme ça c'est sur ;)
48 ans 17521
duvalangelique a écrit:
en hyper, tu as 3 marques: pamprout, hugg** et distributeur, voire 1er prix (là je sais pas trop quand même ), tu trouves que c'est beaucoup?

Ben ouai j'avais l'impression qu'il y avait tout plein de paquet...maintenant vu comme ça c'est sur ;)


il y a tout plein de paquets parce que chaque marque propose plusieurs tailles en fonction du poids des enfants... mais en fin de compte, il n'y a pas tant de marques différentes que ça... ;)
59 ans sud sarthe 1290
duvalangelique a écrit:
en hyper, tu as 3 marques: pamprout, hugg** et distributeur, voire 1er prix (là je sais pas trop quand même ), tu trouves que c'est beaucoup?

Ben ouai j'avais l'impression qu'il y avait tout plein de paquet...maintenant vu comme ça c'est sur ;)

faut toujours essayer de faire au plus simple! à l'époque de mes grands, huggies débarquait tout juste, tu avais peaudouce encore et bien sûr le fatidique choix "fille ou garçon", dont visiblement on est revenu depuis, allez savoir.... :lol:

mais si tu commences à regarder vers les lavables en trouvant qu'avec les jetables tu as trop de choix, tu vas tomber des nues :shocked!:
43 ans colmar 1523
Personnellement je prends les couche de la marque des magasin, pas les tout 1er prix parce que je trouve qu'elles fuient vite ( ou alors c'est mon fils qui boit plus que d'habiude ), en plus il ne supporte pas les "grandes marques" il a vite des rougeurs, mais bon en meme temps je sais pas si c'est moi qui fait une fixette ou pas, mais quand on a pas le choix de prendre les "grandes marque" le tube de mitosyl y passe rapidement ....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A ma mater, j'avasi eu un paquet de couches pamprout pour le sejour... la veille de partir, prenant soin d'en planquer j'en ai demandé ;) et hop du rab.

C'etait des pampers... dès la naissance on est manipulé!
B I U