MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site Français Vêtements Grande Taille

M
44 ans Paris 899
Bonjour,

En recherchant des bas, je suis tombée sur ce site :

http://www.rondes-et-sexy.com

Il y a beaucoup de choix & des robes superbes.

Es-que quelqu'un as déjà commandé?

Comment sont  
ils pour les tailles? livraisons? qualité?

Merci :)

Candy
54 ans calvados 602
Il y a de bien beaux corsets... et des robes de soirée sympa aussi

merci pour l'adresse :)
P
40 ans Nice 21965
pas commandé mais je vois d'ou Bree tiens sa robe :lol: , vais aller voir les corsets :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Je me demande si je ne vais pas craquer sur deux corsets...
300
oh la la y'a du lourd niveau robes c'est abusé. Les robes sont superbes. En plus ils font jusqu'a 70 c'est hallucinant !!!. J'aime beucoup .
F
37 ans Toulouse 1468
Mouaiches...je pense que c'est quand meme le site de vetements grande taille qui montrent les mannequins les plus maigres que j'ai jamais vu...
M
44 ans Paris 899
De rien ;)

J'ai découvert bcp de bonnes adresses grace à VLR donc c'est normal que je partage aussi

:D


zigue a écrit:
Il y a de bien beaux corsets... et des robes de soirée sympa aussi

merci pour l'adresse :)
P
40 ans Nice 21965
Angelinlove a écrit:
Mouaiches...je pense que c'est quand meme le site de vetements grande taille qui montrent les mannequins les plus maigres que j'ai jamais vu...


t'a pas du voir toutes les photos car y'a des "vraies" rondes sur le site
42 ans Roubaix 5695
Sympa comme site!!Par contre :shock: les prix!!!
41 ans 320
effectivement il y a vraiment de jolies choses...

Pour ce qui est des mannequins rondes, suffit d'aller voir les corsets!!

Les robes sont super belles, je garde l'adresse, on sait jamais, pourrait arriver que je me marie un jour... ;)
41 ans Kenmare 5649
un super bon point... les robes de mariées... toutes les tailles au mêmes prix!
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
t'a pas du voir toutes les photos car y'a des "vraies" rondes sur le site

Oui oui je les ai vu après...mais je trouvais dommage que les robes, que je trouve très belles au demeurant, ne soient pas portées par des ""vraies" rondes".
Et les corsets sont vraiment magnifiques.. ;)
67 ans PARIS 19
bonjour
moi j'ai deja commandée et la livraison est dans les normes je viens de me faire faire une robe de soiree sur mesure et elle est geniale
pour les corsets de toute facon meme delai de livraison que els autres moi je suis ravie de ce site www.rondes-et-sexy.com
bises a toutes
67 ans PARIS 19
quand j'ai fait ma commande , j'ai pu savoir pourouoi les photos avaient des femmes minces et la , c'est vrai je n'y avais pas penser
ce sont les photos prises par le fabricant , et si www.rondes-et-sexy.com devaient faire des photos il lui faudrait acheter chaque modele et il y en a beaucoup et faire ces propres photos voila c'est vrai ca fait beaucoup moi qui est forte je me fiche si la fille est mince ou pas je regard ele modele et m'imagine dedans ,
F
37 ans Toulouse 1468
Ah je saisis l'explication..effectivement c'est compréhensible qu'ils gardent les photos du fabricant.
Par contre si perso je n'ai aucun mal à trouver un vetement beau, sur qui que ce soit, autant j'arrive un peu moins bien à imaginer comment tombe une robe sur moi qui suis très ronde si elle n'est montrée que sur des personnes très minces..c'est juste une histoire de coupe..
Mais ça n'enlève rien à la -grande- qualité du site ;)
B I U


Discussions liées