MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage semi permanent

O
35 ans 4
coucou!!!
J'aimerais avoir un tatouage mais qui dure que quelques années. J'ai entendu parler des tatouages semi permanent sans vraiment trop savoir le résultat et si c'était vraiment faisable...
Alors j'aimerais  
savoir
:arrow: Si ils s'enlévent vraiment complétement au bout de quelque temps?
:arrow: qui s'occupent de les faire?
:arrow: Le coût?
:arrow: Si c'est dangereux pr la peau?
:arrow: Si il y aurait d'autres moyens pr avoir un tatouage qui durent quelques années?
:arrow: Est ce que toutes les couleurs peuvent etre appliqué (surtt le noir car je le veu en noir :D )??

Enfin voila, cette idée me trote dans la tête depuis un bon moment mais c'est déja clair je n'en ferrais pas un vrai.....

bizz
P
40 ans Nice 21965
tu peux oublier de suite car c'est de la *bip* tu as fait une petite recherche sur le forum? tu verra que le semi permanent te laissera des traces à vie et ca sera super moche car ca ne s'enleve jamais vraiment

un tattoo c'est à vie ou c'est du henne
O
35 ans 4
et le henné sa marche comment sa se fait ou??
On m'a dit que sa développé des allergies c'est vrai??
On peu l'avoir en noir??
P
40 ans Nice 21965
oui le henné tu peux le faire en noir, tu peux trouver des "vendeurs" qui le font l'ete pres des plages
60 ans au sud de l'univers 115
attention au henné noir il contient un produit chimique qui peut provoquer des allergies graves
60 ans au sud de l'univers 115
le produit chimique c'est le PPD
42 ans paris 348
Le "henné noir" est interdit en france parce qu'il est très allergisant!!!

C'est effectivement le PPD (paraphénylène-diamine extrait de goudron de houille :crazyeyes: ), qui est ajouté au henné pour qu'il colore plus rapidement la peau et que la couleur soit noire, qui provoque des allergies et une fois qu'on y est sensible, c'est pour toute sa vie!

Le vrai henné naturel (fait d'une poudre fine issue de feuilles broyées) colore la peau de l'orangé au marron en passant par le bordeau selon les hennés et les recettes utilisées.

C'est un art ancestral de plus de 9000 ans, alors n'hésitez pas à le tester mais sans mettre sa santé en danger!

Moi j'adore, je m'en fais pas mal (il y a même une photo dans mon profil d'un henné que je me suis faite 8) )
B I U