MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère FIV

L
36 ans saint amand les eaux 1
bonjour a toutes et a tous !! voila mon copain a un problème d'infertilitèe et nous devons avoir recour a une FIV !! j'ai donc dèbuter le traitement (injection de  
puregon) il y a a peut près 3 semaine , malgrès ma phobie des pikures :( :? mais malerezement juste avant de dèbuter le 2ème traitement d' injection j'ai du stopper le traitement a kose d'un kiste de 4cm o ovaires :cry: ( ki ai dailleur très douloureux) je suis très abattu !! mon mèdecin ma dit ke si le traitemen kontre mon kiste ne fonctionne pas je devrè ma fair opèrè sous anèstèzi gènèrale !! et je me demande : si je me fait opèrè sous anèstèsie gènèrale pour mon kiste,ma FIV sera peu ètre enkore reculer car je ne pense pas kon puisse se fair endormir sous anèstèzie gènèrale 2 foi de suite kom sa ???? kar pour la FIV il me fodra une anèstèzie gènèrale ossi !!!! donk voila je suis très triste et èspère ke mon problème de kiste s'en aille grace a mon traitement de cachets !!!! :cry: et jespère vraiment n'avoir besoin ke d'une FIV pour avoir un rèsultat positif et enfin rèaliser mon rève d'ètre enfin maman !!!! :D
voila en tout kas je vous souhaite a toutes d'avoir des resultat positif !!!!
112 ans Bretagne 1920
J'ai du être opérée de mes kystes (3 kystes dont le plus gros faisait plus de 5cm de diamètre) avant de tenter une FIV. Cela a retardé ma FIV de 3 mois, ce qui n'est pas beaucoup, rends-toi compte, tu es toute jeune, qu'est-ce que c'est 3 mois de plus ou de moins à ton âge ?
Pour info, les kystes sont enlevés par coeliscopie sous anesthésie générale. Après, on met tes ovaires au repos et tu peux tenter ta 1ère FIV.
Bon courage ;)
B
48 ans cher 10
bonjour, j'en suis à ma 2ième fiv et je sais à quel point c'est long d'attendre. mais je te souhaite plein de patience et de force car il te faudrat être patiente encore et encore.
quant à l'anesthésie moi j'ai eu deux locale pour les ponctions et ça c'est bien passé y as-tu pensée?
bon courage
M
48 ans ain 4
bonjour!

je viens de lire ton message et je tiens à te dire : "ne perds pas courage!"

je suis maintenant maman de 2 enfants; nous avons connu 5 années de traitement pour avoir notre fils qui a aujourd'hui 3 ans! avant de procéder à une FIV j'ai eu plusieurs insiminations ; au cours d'une d'entres elles j'ai eu plusieurs kystes; j'ai du arrêter comme toi le traitement pdt 1 mois et le mois suivant j'ai pu de nouveau tente une insimination.
Au bout d'un certain tmps les médecins nous ont dirigé vers la FIV; je n'y croyais pas; j'avais très peur.
Mais le destin était peut-être avec nous car cette 1ère tentative a été la bonne!!
depuis nous avons eu une petitze fille sans l'ai de la médecine; nous l'avons eu tous seuls comme des grands!!

alors accroche toi ;il faut toujours y croire même si parfois on jetterait bien l'éponge!

mayotte
B I U