MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse excuse ou réel problème ?

39 ans Limoges 51
Voilà, cela fais des mois que je porte ce "fardeau en moi" et je me lance pour le partager ici.

Je vis avec mon homme depuis 1 an et demi, notre  
rapport sexuel au début étaient assez fréquents et le fait que je sois ronde ne le dérangait absolument pas, au contraire.

Mais les rapports se sont de plus en plus espacés, et depuis des mois nous ne faisons plus l'amour.

D'après lui, ce serait de la fatigue, moi j'ai peur que cela soit à cause de mes rondeurs qui auraient pu le rebuter à force.

Je ne lui en voudrais pas, je n'aime absolument pas mon corps, comment lui pourrais l'aimer et en avoir envie ?
59 ans douai 1905
Banshee a écrit:
Voilà, cela fais des mois que je porte ce "fardeau en moi" et je me lance pour le partager ici.

Je vis avec mon homme depuis 1 an et demi, notre rapport sexuel au début étaient assez fréquents et le fait que je sois ronde ne le dérangait absolument pas, au contraire.

Mais les rapports se sont de plus en plus espacés, et depuis des mois nous ne faisons plus l'amour.

D'après lui, ce serait de la fatigue, moi j'ai peur que cela soit à cause de mes rondeurs qui auraient pu le rebuter à force.

Je ne lui en voudrais pas, je n'aime absolument pas mon corps, comment lui pourrais l'aimer et en avoir envie ?


tout d'abord, es ce que ton homme est plus âgé que toi? il a peut être aussi de gros problèmes qui le travaillent et cela peut expliquer qu'il n'es plus envie de relations intmes, genre une déprime...faudrais que tu nous dise si son comportemnt général à changer ou uniquemnt intime...
43 ans Campagne poitevine 2254
Je serais étonnée que ce soit tes rondeurs qui soient à l'origine du problème... Y'a certaines personnes que les rondeurs rebutent, mais ça se voit dès le départ, non ? S'il t'a connu ronde et t'a aimée ronde, il faut peut-être chercher ailleurs. Dans un couple, c'est pas forcément rose tous les jours, normal qu'il y ait des périodes ou l'harmonie est, disons, moins présente !
Le principal est que tu lui en parles, en essayant de garder ton calme (plus tu attendras, moins tu maîtriseras au moment de lui en parler). Ca désamorcera le problème et si ça se trouve, ton homme n'ose pas en parler mais n'attend que ça, que tu lances la discussion !
39 ans Limoges 51
Son comportement change tous les jours.

Il n'a pas un travail facile (il vient de finir d'ailleurs), il est infirmier en cardiologie, et il voit beaucoup de morts.

Il me disait être stressé, et quand le soir venu, trop fatigué.

J'ai essayé de lui en parler, il me soutient que cela ne vient pas de moi. Et les discussions sur les sujets sexuels sont taboos. Il n'en parle pas, il ne veut pas, cela l'enerve.

Comment lui redonner envie ?
60 ans 91 25732
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure... :?

Il n'y aurait pas une possibilité qu'il aille... euh... voir ailleurs ? Surtout que tu dis que son comportement change tous les jours...

Parce que dans ce cas, c'est une des premières choses à vérifier malheureusement.

Sinon il peut tout à fait avoir des problèmes et ne pas oser en parler, les hommes sont extrêmement pudiques sur les dysfonctionnements de leur kiki. Ils attendent souvent très longtemps avant d'oser en parler à leur compagne ou à un médecin.

Mais le stress, la fatigue, un boulot comme le sien, des soucis, peuvent expliquer des pannes ou une absence d'envie. Quel âge a-t-il ?
39 ans Limoges 51
il a 26 ans, il ne va pas voir ailleurs, vu qu'il est très tendre et très amoureux. Il rentrait directement après le travail, il veut souvent qu'on sorte ensemble et il est rare qu'il sorte le soir sans moi.

Il serait bien bête d'aller voir ailleurs et de me garder "en réserve", je ne travaille pas, je vis sur son salaire, je ne suis pas bonne cuisinière et le ménage n'est pas mon fort.

Il a tout les inconvéniants à rester avec moi.
44 ans 68
Je peux a peine comprendre ton probleme: moi a bout d a peine 2 semaines ss faire crac crac et je me met martel en tete.

Par contre tu ne nous a pas dis si tu attendais qu il vienne vers toi ( et ne venaist jamais ) ou si tu étais actrice et que tu prenais les choses en main mais qu il te repoussait.

Et pour ce qui est des troubles erectils : a t il tjs l érection du matin?

courage ;)
et arrete de te déprecier
:evil:
E
39 ans 4
lol Achete un déguisement de catwoman au bengale lol et c apssera tt seul.
Faut pimenter un peu cette vie sexuelle timorée lol


lol Nom d'une pipe ! lol (tiens fais lui en aussi, enf ait ptet que t'en fais déjà j'sias pas lol
42 ans somewhere over the rainbow 1376
cinq "lol" en trois phrases ... ouah, quelle contribution ...
E
39 ans 4
wizou a écrit:
cinq "lol" en trois phrases ... ouah, quelle contribution ...


lol pour toi quand on met des "lol ca veut dire qu'on aide aps la personne lol ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Esebo a écrit:
wizou a écrit:
cinq "lol" en trois phrases ... ouah, quelle contribution ...


lol pour toi quand on met des "lol ca veut dire qu'on aide aps la personne lol ?


en tout cas, tes "lol" ne m'aident pas à te comprendre ...
E
39 ans 4
sympa l'accueil envers les nouveaux sur ce forum :'(
59 ans douai 1905
Esebo a écrit:
sympa l'accueil envers les nouveaux sur ce forum :'(


nous n'avons rien contre les nouveaux sur ce site, mais ton exagération aux lol c'est un peu trop pour un sujet plutot délicat...si un jour tu nous parles d'un problème et que l'on "joue" du lol dans nos réponses, je ne penses pas que tu apprécierais...tu as surement voulu détendre l'atmosphère avec ta plaisanterie mais cela ne résoud pas le problème de notre amie...c'étais une explication et pas une "guelante"
39 ans Limoges 51
Les premiers temps j'allais vers lui, mais à force d'avoir des "je suis fatigué", "il est trop tard je me lève tôt demain".

J'ai arrêté.

Pour ces petites erections du matin, je n'en sais rien, à vrai dire je ne regarde pas :oops:

@ Esebo : c'est très gentil ta contribution, même si elle n'apporte absolument rien. En effet, me dire de me déguiser en catmowen revient à réalisé un fantasme d'ado (même si certains adultes pourraient apprécier.). Concernant "les pipes", je ne suis pas vraiment sûre que cela changerait grand chose. S'il n'est pas partant pour un rapport complet, il ne l'est pas non plus pour "une pipe".
38 ans toulouse 1436
là dessus je ne suis pas d'accord avec toi. Il a peut etre une baisse de libido. Fatigué ou pas, quand madame s'occupe de ... la libido revient au grand galop ! Zhom c'est pareil, à l'écouter il veut jamais ... Me suffit de le titiller un peu et hop !
B I U


Discussions liées