MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une émission sur les TCA !

I
38 ans 100
Le droit de savoir, mardi 05/06/07 à 23h20 sur TF1.

"Anorexie, boulimie : Quelles sont les causes des troubles du comportement alimentaire ? De quelle manière la société pousse-t-elle les jeunes  
filles vers l'anorexie et la boulimie ? Comment guérit-on de ces maladies ?"

Sans commentaire.


On verra, si on regarde :)

Bonne nuit à tous !
43 ans Paris 766
J'ai vu, j'ai pas pu resister alors que je devais dormir tôt.

C'était terrifiant, le témoignage d'une anorexique de 30 kilos, les gainer qui mangent le plus possible, le plus gras possible, dans le but de grossir un max, que des comportements extrèmes.

Mais d'où viennent tous ces maux de notre génération.

Moi qui suis ronde depuis petite, et qui fait de l'hyperphagie, je me suis sentie bien équilibrée par rapport à a tout ça!
I
38 ans 100
Malheureusement, ces maux ne datent pas que de notre génération...

Ben tant mieux si tu as pu relativiser grâce à ça !
A défaut d'informer les gens intelligemment et de façon réaliste, cette émission à quand même son utilité lol !

Moi je n'ai pas pu regarder et j'ai raté la rediffusion aussi...
45 ans Var (Draguignan) 21
oui mais ça fait peur quand même, je connais l'anorexie, la boulimie et c'est maintenant un problême de société bien connu mais ce qui m'a le plus choqué ce sont les gainers, j'avoue j'ai du mal à comprendre leur façon de vivre.
Attention je ne juge personne, mais ça prouve qu'à notre époque le comportement alimentaire devient de plus en plus dénaturé.
65
Vous pouvez voir l'emission ici http://videos.tf1.fr/video/
Rubrique le droit de savoir

l'emission est coupée en deux vidéos
37 ans là bas, au loin 1705
merci pour le lien, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'émission. mais c'est vrai que de mon côté aussi je me sens vachement équilibrée avec tout ce que j'ai vu à la télé sur les TCAs :silly:
ce nest peutetre pas le but mais ces emissions ont une part de responsabilité dans le fait quil y ai de plus en plus de TCA [/b]
I
38 ans 100
Comment ça, Lulu ?
Tu veux dire que le fait d'en parler les banalise et les rend plus "accessibles" à la société ?
2812
Il_Faut_Se_Quitter a écrit:
Comment ça, Lulu ?
Tu veux dire que le fait d'en parler les banalise et les rend plus "accessibles" à la société ?


Lulu ne te répondra pas : elle a été bannie, sans doute pour le commentaire (effacé depuis) sur les pro-ana.
I
38 ans 100
C'est sympa de répondre, Soleil... :)
B I U