MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adam et eve

45 ans Corse 196
Bonjour bonjour,

J'aimerai savoir s'il y'en a parmis vous qui ont acheter de la lingerie chez adem et eve et si oui à quoi corresponde les tailles XXL et XXXL?

En fait  
je suis intéressée par des articles mais j'ai un doute sur la taille à prendre alors pouvez-vous m'aider???


Merci d'avance.

Biz
A
46 ans guéret 3
salut moi j'ai deja acheté chez eux maintenant de dire a quoi correspond les taille soutien gorge xxxl ne correspond pas au bonnet g trop petit plutot a un bonnet e voir f maxi sinon pour le reste le xxxl correspond a un 54 a peu prés mais tu verras moi je trouve des trucs super un peu chero mais bon enfin si vous avez des bons plans pour de la lingerie bonnet g suis prenante :lol:
45 ans Corse 196
merci de m'avoir répondue, donc si je comprend bien xxxl=54 et bonnet e voir f donc je pense que xxl=50/52 et bonnet c à d non???! j'aurais cru que c'était
S 38 a
M 40 b
L 42 c
XL 44 d
XXL 46 e
XXL 48 f

Alors moi je fais du d et un 48 voir 50 donc pour moi ce serait XXL non???

J'ai peur de commander!!!

Pour la lingerie en ligne je vois pas d'autres sites à part ceux référencés sur vlr désolé j'en trouve dans les grandes surfaces de temps à autres mais pas très sex et sur bon prix.
Si j'entend autre chose je créerai un post ici pas de soucis.
Par contre il existe un site amataï mais tu dois être au courant.
Perso j'ai jamais acheter car je trouve ça un peu cher!!!

Ciao
N
91 ans Le sud 39
sur adam et eve, c'est un peu au petit bonheur la chance.

Pour un bonnet g et du 52-54 j'ai commandé du xxl et sur certains articles c'etait parfait, sur d'autre trop etroit et d'autres trop grand :?

Coté nuisette ca taille un peu large, pour ce qui est maillot c'est plutot juste, pour ce qui est combi par contre ca allait...

Bonnes empletes ;)
45 ans Corse 196
Merci!!!
P
40 ans Nice 21965
par contre attend toi à un delai de 15jours-1 mois pour les recevoir, ils sont super longs à ce niveau
C
43 ans ici 92
Mefis toi des tailles je trouves que ca taille pas tres bien mais bon tu essaye et tu renvois les lingerie sont tellement jolie et surtout coquine ce que l'on trouve pas partout

Bon achat
50 ans Luxembourg 31390
j ai eu de mon dernier copain un bustier (moi j aurais dit corset...) superbe,violet brode bleu et blanc...

je ne l ais plus trouvee sur le site....

il avait commande le string avec....mais apres plus d un mois,tjr rien...

puis un paquet arrive,c est un deuxieme bustier,car le string etait en rupture de stock... donc maintenant j en ais deux mais pas le string coordonne :lol:

pour la taille,se sont des xxl,et pour mon 48 limite 50,c est parfait (pour les bonnets une plus grosse poitrine rentrerait encore,je fais 95d..)
L
46 ans 1
aurore23 a écrit:
mais bon enfin si vous avez des bons plans pour de la lingerie bonnet g suis prenante :lol:


Bonjour, j'ai trouvé mon bonheur sur une site récent et très diversifié : www.lingeriecomplice.fr
:D
B I U