MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage et météo

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

je me marie dans trois semaines maintenant et je commence un peu à désespérer niveau méteo... Il fait un temps de chien accompagné de quelques apparitions du soleil, et ça  
commence me faire chi** :evil: :evil: Ok, on dit mariage pluvieux mariage heureux mais bon c'est surtout mariage pluvieux mariage boueux et robe dégueulasse...

Et vous, votre mariage sous la pluie?? Racontez-moi et rassurez-moi sivouplé :)
C
48 ans 76 777
On dit à tort mariage pluvieux mariage heureux, alors qu'en réalité c'est mariage plus vieux mariage heureux :D .

Félicitations pour le tien et t'inquiète pas, par exemple j'ai été de mariage samedi dernier sur paris, il a fait un temps magnifique !
P
39 ans Nice 21965
pour le remariage des parents de mon ex, il a fait un temps mais pourri c'etait limite la tempete, j'avais jamais vu un temps aussi pourri à nice

bon comme on etait pas beaucoup et qu'elle etait pas en robe de mariée (mais avec quand meme un beau bouquet :lol: ) on a dis juste faire attention à ne pas glisser avec les chaussures car la pluie assez couler jusqu'à l'entree de la mairie mais sinon c'etait sympa et on avait bien rigolé ce jour la
B I U


Discussions liées