MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les plis du cou

L
43 ans 109
Auriez vous des astuces pour nettoyer les plis du cou de bébé?

Ma puce à bientôt 1 mois et j'ai beaucoup de mal à accéder aux plis du cou et  
avec le lait qui coule (malgré le bavoir) et qui reste à cet endroit je voudrais pas que ça s'infecte, mais j'ai peur de lui faire mal et je n'arrive pas à lui faire mettre la tête suffisamment en arrière pour lui nettoyer.
Dans le bain c'est plus pratique mais je ne vais pas la baigner après chaque bib?!!!

Merci de vos réponses :D
L
42 ans 3913
Un si petit bébé est "maléable" tu peux lui passer une lingette dans le cou après chaque bib et la sécher avec un linge doux et voilà ;)
41 ans 28 1891
bonjour,

alors moi j'ai le même problème avec clémence et ma grand mère m'a dit de lui mettre un collier, c'est ce que les femme faisaient dans le temp, les boule evacue les résidus qui s'y mettent, etr plus de problème.
Moi je lui aie mis un collier d'ambre pour ça et aussi pour ses vertus, et j'en suis vraiment contente 8)

chichimi
L
43 ans 109
alors ça, je m'attendais pas à une solution pareille :lol: :lol: :lol: c'est rigolo, ça marche vraiment?
je pourrais essayer! :D
41 ans 28 1891
re,

bin écoute moi le systeme marche bien!
en plus l'ambre à beaucoup de vertu (calme, aide à la sortie des dents...), puis j'ai acheté le mien sur ebay 11€ fdpc donc c'est pas la mer à boire!


chichimi 8)
47 ans Lille 7000
chichimi a écrit:
re,

bin écoute moi le systeme marche bien!
en plus l'ambre à beaucoup de vertu (calme, aide à la sortie des dents...), puis j'ai acheté le mien sur ebay 11€ fdpc donc c'est pas la mer à boire!


chichimi 8)

je n'avais pas entendu parler du collier pr nettoyer les plis du cou ms effectivement Keridwen n'a jamais eû de problème et elle porte un collier d'ambre depuis petite, d'ailleurs il faut que j'en achète un pr mon fils!!! ;)
41 ans 28 1891
re,

bin pour le collier d'ambre j'ai lié l'utile à l'agréable, car ma grand mère m'avait dit un collier de perle, mais comme le collier d'ambre pour bébé est arrondie bin hop le tour était joué :lol:

chichimi
L
75 ans 7509
As tu essayer quand tu la couches pour la langer?
B I U