MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de taille je peux perdre apres l'avoir commandée....

37 ans 4879
Si tu y tienc vraiment commande la en 46...
At arrête toi quand tu arrive à cette taille... :? ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Effectivement, je vais demander avec a la vendeuse ce qu'ils peuvent faire en ce qui concerne les retouches. Je vais voir ca samedi. je vous tiens au courant.

Mon copain sinon dit qu'il faudrait que je prenne contact avec une couturiere independante, pour lui demander si elle peut resserer une robe de plusieurs tailles. Auquel cas, je la commande a ma taille maintenant (si vraiment je maigri pas, au moins je rentrerai dedans) et je la fais retrecir si j'ai perdu beaucoup...

Merci beaucoup les filles...
44 ans Rennes (35) 8666
Alors apres rendez-vous chez pronuptia, la vendeuse m'a bien dit que je pouvai la faire reprendre a n'importe quelle taille "en dessous", en revanche, pas possible de la faire agrandir. Donc elle prefere (et moi aussi) que je la commande a la taille qui me va au moment de la commande, comme ca, au mieux, on la fait retrecir, et au pire, je rentre dedans sur...

Par contre, le prix majore fait passer ma robe de 695 a 850 euros, donc j'attend septembre (et surement 10-15 kilos de moins) pour la commander definitivement, sachant qu'apres je ne pourrai pu...

Enfin voila, ici s'arrete les peripecies (je suis pas sure de l'orthographe :oops: ) de la robe de mariee de Stef...

En tous cas, merci les filles pour vos conseils :P
B I U